Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les plantons avaient encore coupé l’électricité dans le couloir, preuve de l’intérêt qu’on portait à la rubrique « La vie au quotidien ». Au bout du tunnel, elle apercevait la lumière de la salle de rédaction qui filtrait sous la porte séparant l’information pure et dure du menu fretin. Même à cette distance, elle entendait le bourdonnement des fax et des téléscripteurs. De l’autre côté de la porte, une demi-douzaine de journalistes torchaient des articles urgents ou apportaient des corrections de dernière minute à leur copie en ingurgitant des quantités impressionnantes de café. De l’autre côté de la porte, les nouvelles du jour prenaient corps tandis qu’elle se morfondait, confinée à l’art de la tarte aux pommes

Afficher en entier

Nick regretta bientôt de ne pas avoir pris le temps de mettre des sous-vêtements. Chaque fois qu’il débrayait pour passer les vitesses, la toile rugueuse du jean frottait contre ses parties sensibles et l’irritait. Pour ne rien arranger, Old Church Road n’était qu’une succession de nids-de-poule et d’ornières après les pluies de la semaine passée. Le gravier volait tandis qu’il louvoyait pour éviter les creux et les bosses. — Qu’est-ce que vous fabriquiez tous les deux sur cette route pourrie ? Nick n’avait pas achevé sa question que l’évidence s’imposait d’elle-même. Il avait eu dix-sept ans, lui aussi, et se souvenait des avantages des vieilles routes désertes

Afficher en entier

Il roula sur le côté, s’écarta d’elle avant qu’elle s’aperçoive que son corps n’était pas ferme au bon endroit. Quelle mouche le piquait donc ? Il lui fallait se concentrer, que diable… Il lui lécha le lobe de l’oreille, lui grignota le cou, descendit jusqu’à sa poitrine où sa bouche trouva d’instinct la pointe d’un sein. Sous la caresse de sa langue, elle laissa échapper une plainte. Dieu, qu’il aimait ces bruits que font les femmes, ces soupirs, ces gémissements. Satisfait, il se mit à téter doucement. Elle cambra les reins, frissonna. Il se plaqua contre elle pour mieux sentir son tremblement, s’en délecter. En temps normal, cette seule réaction aurait suffi à le mettre en érection. Mais ce soir, rien à faire

Afficher en entier

Christine s’éveilla dans une chambre remplie de fleurs et se demanda d’abord si elle n’était pas morte. A travers un brouillard, elle vit sa mère assise à son chevet. Aucun doute possible, elle était vivante. Personne ne porterait un ensemble de jogging rose bonbon et turquoise au ciel ou en enfer.

Afficher en entier

Elle avait explosé, et tant pis si son père avait une sainte horreur des confrontations. Depuis son enfance, elle veillait à ménager le grand Tony Morrelli, se rangeait sagement à ses opinions comme s’il avait la science infuse. Sa mère appelait cela du respect, mais elle se trompait. C'était de l’inconscience et de la folie pure.

Afficher en entier

Dans sa miséricorde, Dieu lui-même ne saurait secourir un imbécile. La sueur perlait à sa nuque, coulait le long de son dos. Il songea à fuir, à s’échapper avant que Jeffreys ne prenne conscience qu’un dernier meurtre ne lui coûterait rien. Hélas, la porte était verrouillée de l’extérieur.

Afficher en entier

Nick avança droit devant lui. L'herbe haute lui arrivait aux genoux, masquant la boue qui engloutissait ses bottes. Dieu qu'il faisait noir ! La lune orange, voilée par un nuage, éclairait à peine. Il y eut un bruissement de feuilles derrière lui, et il se retourna. Etait-ce un mouvement, là, dans les broussailles ? Il aurait juré avoir vu une ombre s'écarter du rayon lumineux de la torche. A moins que son imagination lui joue des tours. Nouvel extrait

Afficher en entier

Et, tout en le suivant le long de l'étroit couloir qui menait à l'autel, Timmy ne put s'empêcher de sourire en voyant les Nike d'un blanc immaculé qui dépassaient de dessous la longue soutane noire.

Afficher en entier

Il n'avait pas réfléchi à ce détail. Convaincu, comme les autres, que l'enfant avait été enlevé par son père, il l'avait cru en sûreté et n'y avait plus repensé depuis. Atterré à l'idée de ce qu'avait dû endurer le garçon, il préféra changer de sujet.

Afficher en entier

Il n'avait pas réfléchi à ce détail. Convaincu, comme les autres, que l'enfant avait été enlevé par son père, il l'avait cru en sûreté et n'y avait plus repensé depuis. Atterré à l'idée de ce qu'avait dû endurer le garçon, il préféra changer de sujet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode