Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 649
Membres
1 032 940

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires

Sang larme



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jessiedu30 2021-02-04T11:20:40+01:00
Argent

Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire. Les premiers chapitres sont durs à lire car il n'y a pas vraiment d'histoire, on est projeté directement dans un univers très noir, très dur. En plus de cela, l'histoire est raconté à la 3éme personne ce qui n'aide pas à entrer totalement dans le récit. Mais n'abandonnez pas, l'histoire en vaut la peine.

Après m'être habitué au style particulier de l'auteur, je me suis prise d'affection pour le personnage central Darell.

C'est avec une plume assez lourde et un vocabulaire simple et recherché que vous allez être le témoin de la descente aux enfers de Darell.

Ce personnage est assez mystérieux nous ne savons que très peu de chose sur lui. Il est assez solitaire, il ne se liera d'amitié qu'avec très peu de personnes. Toute sa vie va être rythmé auprès de la '' Belle Héléne''.

Vous allez découvrir sa rencontre avec les différentes drogues, les contacts difficiles avec les autres et les différents événements qui vont régir la vie de Darell, ce jeune homme que la vie ne va pas épargner.

Une histoire dure, bouleversante qui vous plongera dans la ''vrai vie'' d'un junki.

Malgré le fait que j'ai eu du mal à me plonger totalement dans l'histoire , je reconnais que l'auteur a très bien fait son travail de recherche car les détails sur les différentes drogues et les façons de se les administrer sont très complètes et bien détaillés ( un peu trop à mon gout, je me suis un peu perdu à certains moment).

En tout cas bravo pour l'originalité de ce roman, une belle oeuvre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pause 2024-03-24T17:45:14+01:00
Argent

Une plongée immersive dans un monde douloureux, dans la réalité d'un junkie.

L'auteur ne nous épargne rien, les shoots et les effets sont décrits dans les détails rendant le récit presque documentaire.

Quel avenir, quels projets pour un camé qui ne vit que pour sa dose?

Une descente aux enfers en direct. Pourra-t-il sortir de ce quotidien ?

Darrel a peu de contacts, peu d'amis seule la "belle Hélène" est son point d'ancrage.

J'ai lutté avec lui, j'ai espéré, mais que c'est dur de sortir de ce cercle infernal.

Tout n'est que tentation quand on se prend pour un raté.

Une belle découverte que cette plume incisive, à vif comme écrite avec du sang.

À lire pour les curieux du milieu ou de la plume. 😉

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode