Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une lecture agréable, un style qui me plaît, un héro provocateur mais attachant voilà la recette de Coben pour me faire plaisir cet été, et en bonus des beaux voyages dans différentes villes.

Début un poil ennuyeux, je pense que les lecteurs/trices des précédents opus de la saga Bolitar auront les références que je n'ai pas, ça reste lisible quand même. Maintenant que j'en ai fini avec le négatif, on va parler du positif !

J'apprécie… non… j'aime vraiment beaucoup Myron, provocateur donc mais aussi drôle et plein d'esprit, pour quelqu'un qui résout des enquêtes c'est plutôt avantageux. Ca m'évite de trop facilement deviner la suite et de ne pas vouloir finir mon roman, donc jusque là, il a tout bon.

L'histoire, en dehors de ces fameuses 50 premières pages, et très prenante. L'intrigue avance assez vite pour tenir en haleine le lecteur mais pas trop pour ne pas le perdre dans les lieux et époques différentes. J'ai lu, il y a peu, un roman avec ce même type de construction et pour ma part, ça fonctionne à chaque fois. Mention spéciale pour la fin qui est encore un peu de l'actualité, j'étais très loin de me douter qu'on aborderait ces sujets et démarrant le livre. J'imaginais un meurtre, une disparition, le policier arrive et yopla boum on arrête le méchant…. Mais pas du tout ici, c'est bien plus fou que ça, Harlan Coben est partit loin, et je l'ai suivi. Un thriller très bon, qui pourrait être adapté au cinéma sans problème… j'dis ça j'dis rien.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miaouss

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode