Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 394
Membres
1 025 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NarSama 2024-02-13T19:21:48+01:00

On peut trouver pathétique l'incapacité de M. et Mme Warden à s'occuper d'eux-mêmes, mais vous seriez surpris d'apprendre combien ceci est fréquent chez les gens très riches. Ils ont tellement l'habitude d'être servis par des domestiques qu'ils ne savent plus rien faire par eux-mêmes. Demandez à la reine d'Angleterre ce qu'est M.Propre, elle croira sans doute qu'il est le responsable de la lutte contre la pollution !

En tout cas, plus les jours passaient, plus la maison devenait sale et désordonnée. Tout tombait en panne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par orianne 2011-06-01T18:24:39+02:00

D'abord, il y avait des sandwiches ausx oeufs mayonaise, dont les oeufs étaient tellemnet cuit que le jaune avais pris une teinte verdatre, et tellemnt salés qu'on en avit les larmes aux yeux. Ensuite, un hareng cru, luisantt, mariné dans une sorte de vinaigre particulièrement acide. Quand au gâteaux "maison" de Bonne-Maman, il était sec, compacts, insipides, et vous collaient au palais et à la langue. Même les "biscuits au chocolat" étaient infects: ronds, incolores, inodores, sans chocolat ni crème, mais décorés avec des miettes d'amandes et des morceaux de erises confites qui se coiçaient entre les dents.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode