Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pas impressionner du tout.

Il n'est pas terminé et JE VAIS le terminer mais je me devais de le commenter maintenant.

Alors c'est tiré par les cheveux, vraiment! On va clarifier un truc pour les auteures et lectrices européenne, en Amérique du Nord, nos maisons, logement, condo et autres ont tous des cuisines que vous dite "Americaine" nous c'est un package deal, j'ai envie de dire.

Pour en revenir au livre, euh wow, la fille est detruite mais en l'espace d'un mois, elle retrouve ses repairs vitesse grand V. Ils ont toujours réponse à tout et ont toujours tout sous la main. Genre le gars saigne et la fille sait qu'il faut faire pression...bah faut pas avoir fais médecine pour le savoir. Mais ensuite on découvre qu'elle a fait 3 ans de médecine. Ensuite la drogue dans le verre, bah y'ont une machine. Le gars qui la aider, c'est un inflitré du FBI... c'est trop parfait. Trop de solution à tout. Bref sa énerve et a un moment tu rage parce que c'est trop de coincidences.

Pour moi c'est une lecture facile avec aucune surprise.

Note 5.9/10

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Casablanca24

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode