Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Iris-6 2018-04-30T20:01:09+02:00

— Ne te moque pas de moi.

— Je ne me moque pas. Qu’est-ce que tu veux savoir ?

— Je veux savoir… soupiré-je. Je veux savoir où sont rangées les casseroles et les couverts, je veux savoir comment tu tries tes livres, de quel côté tu dors, quel gel douche tu utilises et si tu en change, d’où vient cette odeur de camphre qui parfum ta peau, je veux te connaître tout simplement…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iris-6 2018-04-30T20:00:26+02:00

Dévorant, violent, surprenant. Une terrible envie qu’il m’entoure de ses bras musclés. Celle de nicher ma tête contre sa poitrine et de me sentir en sécurité. Celle de respirer à plein nez cette senteur camphrée qui l’enveloppe, si particulière et apaisante. Tout ce qui émane de lui m’attire. Ce n’est pas seulement ce physique parfait, mais c’est sa personnalité, ses attentions, le regard qu’il pose sur moi. Comme s’il cherchait à fouiller dans ma tête pour savoir qui je suis vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iris-6 2018-04-30T20:00:09+02:00

Je dois me rendre à l’évidence, je ne peux pas m’échapper. C’est pour ça que je suis ici, non ? Pour surmonter mes peurs et dire merde à mes angoisses. Une fois que j’aurais passé sans encombre ce mauvais moment, j’irais mieux, je le sais. Ce n’est qu’une étape à passer. Une des plus importantes et insignifiantes à la fois. Celle qui peut me sortir de toute cette anxiété perpétuelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iris-6 2018-04-30T19:59:31+02:00

La vie est faite d’imprévus et de choix. Elle est faite de hasard et de petits instants impromptus qu’il nous est impossible de maîtriser. Elle est constituée de craintes et d’envies. Parfois, il s’agit d’un morceau de chocolat, d’autres fois, acheter ce livre si tentant rien que par sa couverture. Il ne faut pas attendre pour vivre, croquer à pleines dents ces plaisirs, sans réfléchir aux conséquences, parce que le temps file plus vite qu’on ne le pense. Il faut saisir ces opportunités si rares et profiter de ces choses qui nous rendent heureux. Et je ne me suis jamais senti aussi heureux qu’en la présence de cette fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ParadisDLivres 2018-04-22T03:45:28+02:00

– J’ai envie de toi, murmuré-je. Mais, je pense qu’on devrait y aller doucement… Tu as du temps devant toi ?

Je la contemple, un sourire aux lèvres. Je sais que son désir est déjà là, qu’elle ne peut rien me refuser.

–Toute la nuit… me répond-elle.

Ses doigts passent le long de mes épaules et caressent doucement mes muscles. Son regard plongé dans le mien, un léger sourire étire ses lèvres. Elle plaque sa main contre mon cœur pour en percevoir les battements. Je la presse contre moi, attisant le désir que j’ai pour elle au lieu de l’apaiser.

Je laisse courir mes paumes dans son dos jusqu’à frôler la fermeture Éclair de sa robe. J’hésite un bref instant, sonde son regard, implore son accord. Elle hoche la tête d’un geste presque imperceptible, et j’attrape le fermoir. La descente est longue, mais je prends mon temps. Elle est presque nue devant moi, sa poitrine enveloppée dans un sublime soutien-gorge en dentelle noir.

– Magnifique, murmuré-je en souriant.

Je mords ma lèvre pour retenir un grognement. Délicatement, je l’embrasse. Sur la bouche, d’abord, puis le long de sa clavicule. Je ferme les yeux, retiens ma respiration et profite de la sensation. Sa peau contre la mienne, ma main sur sa poitrine qui se soulève au rythme de son souffle saccadé. Nous basculons sur le sofa et je l’étends sous moi, tout en prenant d’assaut son cou pour savourer le goût sucré de sa peau.

– Tu es délicieuse, glissé-je à son oreille la voix rauque. Ce soir, c’est toi et moi. Juste toi et moi…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode