Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-14T14:17:50+01:00

C'est un tome super mignon, plutot centré sur l'amitié entre Sawako et Kurumi ! C'est vraiment adorable et je trouve leur relation de plus en plus mignonne !

Ce seront deux bonnes amies qui pourront se soutenir à l'université !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-18T10:25:41+02:00

Les malentendus entre Kaze et Sawa s'éclaircissent (ils y mettent tellement de bonne volonté, qu'il est impossible que cela perdure!^^).

Et nous avons surtout une très belle et longue séquence consacrée à Ume. Je suis d'accord avec Sawa...il y a bien longtemps que "rivales" n'est plus le terme qui leur convient! Ume qui est vraiment émouvante quand elle vide (en larmes) son sac à Sawa. Leur relation est devenue ce que j'escomptais. Fiable et vraie. Un très joli moment d'amitié.

Quand à Ayane...son cœur ne cesse de la tourmenter, et malgré sa discrétion même Sawa tilte sur l'élu. Chizu elle, baigne toujours dans sa béatitude aveugle!^^

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-15T13:35:42+02:00

Sawako et Kazehaya à travers la tourmente de leur première dispute, Kurumi qui vient dormir chez Sawako et Ayane qui est de plus en plus mignonne avec les sentiments qui la traversent ; nous sommes donc bien loin du premier tome !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-25T16:57:01+02:00

J'ai beaucoup aimé voir le couple principal s'ouvrir et se décoincer pour enfin se dire ce qu'ils avaient sur le cœur. De même que j'ai aimé l'évolution de Kurumi avec Sawako, ses excuses étaient touchantes. Pour finir, je suis ravie qu'Ayane ait enfin réalisé pour qui elle avait des sentiments.

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-17T19:48:20+01:00

Un tome très agréable et qui est centré sur l'amitié même si on a quand même vu Kazehaya au début. Je suis contente que la façon de penser d'Ayane évolue, j'espère qu'elle tentera quelque chose avec Pin.

Commentaire ajouté par harumina 2017-05-18T14:28:08+02:00

Un tome tout en douceur Sawako et Kazehaya se réconcilie enfin et des nouveaux sentiment naisse dans le cœur de Ayane même si le doute étais déjà la lors des derniers tomes.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-05-04T16:31:31+02:00

Après leur petite dispute, les liens de Sawako et Kazehaya se renforcent un peu plus. Pendant ce temps, Ayane se débat avec ses sentiments pour Pin et Kurumi parvient tant bien que mal à dire à Sawako ce qu'elle a sur le cœur, depuis bien longtemps.

Même si l'histoire a tendance à durer, j'aime toujours autant cette douceur et cette tranquillité qui imprègnent le manga depuis le premier tome.