Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kiss Me Kill Me est un roman sympathique, qui m'a captivée et que j'ai beaucoup apprécié. Je n'en attendais pas énormément, et je ne suis pas déçue. Même s'il n'est pas extraordinaire, l'histoire, qui se lit très facilement, à réussi à me charmer et j'ai passé un agréable moment.

Nous faisons la connaissance de Scarlett Wakefield, une passionnée de gymnastique. Au lycée St. Tabby's, elle ne fait pas partie des "populaires" et reste dans un coin avec ses deux meilleures amies, Luce et Alison. Seulement, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Plum Saybourne et ses acolytes, les reines du lycée, lui propose de venir à une fête. Bien qu'étonnée, la jeune fille accepte.

Le jour de la fête, elle fait la rencontre de Dan McAndrew sur qui elle craque en secret depuis quelques temps. Et enfin, son rêve se réalise : il l'embrasse. Mais alors qu'elle devrait savourer ce moment, Dan comme à suffoquer, et soudain, meurt juste devant elle. Tout le monde est persuadée que Scarlett lui a fait du mal, et celle-ci quitte son lycée pour rejoindre le Wakefield Hall Collegiate, dirigé par sa grand-mère, là où personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé. En fait, même notre protagoniste ne le sait pas : elle vit avec la peur d'embrasser quelqu'un d'autre et de le voir à son tour mourir sous ses yeux.

Sauf qu'un jour, elle reçoit une lettre anonyme disant que rien n'était de sa faute. Scarlett commence alors à chercher des réponses sur l'identité de la personne ayant écrit ce mot et ce qu'il s'est réellement passé sur la terrasse de l'appartement.

J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé qu'au début et pendant une bonne partie du roman, tout était assez lent, il n'y avait pas énormément d'action et je m'ennuyais presque. Mais ça ne dure qu'un temps, et au bout d'un moment, l'action commence à apparaître et c'est à ce moment-là que j'ai été vraiment captivée par l'histoire.

Je ne me suis pas réellement attachée à Scarlett. A un moment elle va critiquer quelque chose, puis faire soudain, elle va le faire elle-même. Elle se moque de Plum en disant que c'est une peste qui ne pense qu'aux vêtements et à la popularité, et pourtant, elle dit oui sans hésiter quand celle-ci lui propose de venir à une fête, délaissant complètement ses amis au passage. Ensuite, j'ai trouvé qu'elle se plaignait beaucoup de ces décisions passées, mais qu'elle ne faisait pas grand-chose pour réarranger les choses.

Malgré ce personnage principal qui m'a quelque peu irrité, j'ai trouvé que l'histoire était assez bien menée. L'auteur sait nous tenir en haleine. On découvre les réponses à nos questions petit à petit, assez lentement pour nous donner envie de savoir la suite, mais pas trop non plus pour ne pas qu'on se lasse.

De plus, une fois que l'action à démarré, il est impossible de lâcher le roman. On veut comprendre ce qu'il est arrivé au beau Dan McAndrew, et qui a laissé cette lettre porteuse d'espoir pour Scarlett. On se demande si la jeune fille est maudite ou si quelque chose d'autre est à l'origine de la mort du garçon.

Le fait qu'il n'y ai pas réellement d'histoire d'amour ne m'a pas dérangé plus que ça. Etant donné que j'ai été captivé par le suspense, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte avant de refermer le livre.

La fin ne m'a pas réellement surprise, je dois dire que je m'y attendais un peu, mais bizarrement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça .Et puis, je pense que l'auteur est capable de nous surprendre avec un coup de théâtre dans le deuxième opus de la saga Kiss In The Dark.

En résumé, Kiss Me Kill Me est une lecture qui m'a plu malgré quelques défauts. Scarlett n'est pas un personnage que j'ai apprécié, et l'action a mis du temps à démarrer, mais une fois passé au-dessus tout, l'histoire se lit facilement et on rentre facilement dans l'intrigue. Ce n'est pas un livre dont je me souviendrai longtemps, mais je lirai la suite !

http://books-to-dream.skyrock.com/3212689605-Kiss-Me-Kill-Me-Tome-1-de-Lauren-Henderson.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NaimaSoltani