Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 279
Membres
1 045 876

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leschr0niquesdeMia

Sceau de Sang


Commentaire ajouté par leschr0niquesdeMia 2023-04-15T00:26:58+02:00

WoW cette Cover on en parle ? 😍 L'illustration est incroyable et petit bonus : on en retrouve dans le livre 🥰👌

Pour ce qui est de l'histoire : J'ai eu du mal à me plonger dans le livre dès le départ, peut-être est-ce dû au fait que ce soit écrit à la 3ème personne ?

Je ne comprenais pas tous les termes que Sigma, le personnage principale, utilisait. Au fil de la lecture, évidemment, c'est devenu plus clair.

On comprend qu'il y a deux mondes différents : les riches et les pauvres. Les vampires et les monstres. Peut-être représentent-ils les stigmates de la société et c'est sans doute ce que l'auteure à voulu mettre en avant. Les chasseurs sont en haut de l'échelle et les corrompus essaient de voler les âmes pures des vampires pour les atteindre.

J'ai eu l'impression de me retrouver dans "The Walking Dead" à certains moments puisque les corrompus ont perdus toute notion de qui ils sont et de ce qu'ils font.

Malgré que je n'ai pas accrochée à l'histoire, ça n'enlève en rien la qualité au texte et au travail effectué dans l'oeuvre. L'écriture n'est pas lourde, l'auteure manie à la perfection les émotions, les sensations et les dialogues sont suffisants.

Elin Bakker vous emmène dans un monde où les vampires ne ressemblent pas à des créatures sanguinaires, où ils ne sont pas immortels. J'ai trouvé ce principe là plutôt sympa et changeant.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai appréciée la plume de l'auteure 💜

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leschr0niquesdeMia