Commentaire de leschroniquesdamarine

Scottish Outlander

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-04-17T09:34:36+02:00

Je remercie butterfly pour ce service presse.

La plume d'Eva est captivante, fluide et agréable à lire.

La couverture est jolie et va bien avec l'histoire, le titre nous met directement dans l'histoire et le résumé m'a donné envie de découvrir cette histoire.

Les chapitres ne sont pas longs ce qui permet d'avancer assez vite dans l'histoire et ils sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Alex j'ai beaucoup aimé la manière dont elle agit même si certaines scènes peut être pas toujours ce qu'on aurait voulu on peut la comprendre.

James est un homme qui se bat pour ses idéaux et va se retrouver chamboulé.

Les personnages secondaires j'ai adoré Léa et Logan j'aimerais d'ailleurs un petit tome sur eux hihi. Amy j'ai bien aimé même si on ne la voit pas trop et les autres personnages même si au début on n'aime pas trop après cela va déjà mieux à la fin de la lecture.

Alex après qu'elle sait fait larguer chercher une nouvelle histoire, elle passe par les rencards arrangé par Léa tout comme le site internet, seulement un regard a tout fais basculer a changé sa vie.

James a un deal avec son père et va tout faire pour le contourné, l'agence de sa mère, il veut la redresser, mais a tout pris la garder, ce marier ceci tout le contraire, il ne veut pas se marier ,son cœur sait de la pierre, jusqu'à un regard et tout va changer.

Tout les deux on essayer de se retrouver par n'importe quel moyen, une situation bien cocasses quand on voit les deux points de vue quand l'amour peut être si proche, mais aussi si loin jusqu'à un site les rapproche, une nuit et tout va basculer dans leur vie.

Seulement pour James, il ne mélange pas vie perso et le travail comme va-t-il réagir quand il va se rendre compte qu'Alex travail dans la société de sa mère qu'il a décidé de reprendre ?

Retournera-t-il en Écosse et suivre le choix de son père ?

Et si un regard pouvait tout faire basculer et vous montrer que l'amour existe !

Les yeux sont l'âme du corps rien qu'un regard on peut lire au plus profond de son être.

Comment faire face aux passés qui ressurgit ?

Je vous laisse découvrir cette histoire !

J'ai adoré ma lecture, une petite histoire avec le coup de foudre en un regard, cela change de mes lectures habituelles et j'ai bien rigolé à voir toutes les péripéties d'Alex pour retrouver James.

L'histoire n'a pas de répit avec tous les rebondissements dans l'histoire quand on croit que l'histoire va être un long fleuve tout tranquille he ben on en ai loin de là.

Je n'ai pas lu aussi rapidement que j'aurais voulus malheureusement pas du tout de la faute de l'histoire bien au contraire, mais de la mienne du fait j'ai été malade et fatiguée, mais des j'ai été mieux j'ai été la terminée je voulais trop savoir ce qui allait se passer.

J'ai passé de très bon moment en compagnie d'Alex et de James et de ce coup de foudre en un regard.

Bref j'ai adoré foncer lire cette histoire !

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine