Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-06-13T19:21:44+02:00

Notre bande de copains se relâche et la fête bat son plein.

Les affinités se renforcent entre Cécilia et Stuart, Paris s’intéresse de plus en plus à Marco, et l’arrivée surprise de l’ex de Hunter va chambouler Ella.

Ella et Hunter continuent leur jeux de « je t’aime je te hais » mais leurs sentiments se renforcent et leur attirance est de plus en plus difficile à contrôler, d’autant plus que le hasard les réunis dans les jeux organisés par Cécilia et Stuart.

Ce second tome est aussi bien que le premier .

On s’attache à cette bande de jeunes.

Malgré l’ambiance festive on sent toujours la menace roder autour du groupe, Hunter est toujours aussi mystérieux et il semble cacher des choses sur son passé qui expliquerait ce coté secret.

l’écriture est addictive et du coup , ce second épisode se termine beaucoup trop vite, l’histoire entre Hunter et Ella évolue bien et je suis sous le charme de ce joli couple qui va devoir affronter bien des obstacles.

Ann Fox a une belle écriture fluide sans longueur.

Un coup de cœur pour ce tome et je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-06-23T12:14:13+02:00

Waouh un 2ème volume conforme à mes attentes même si j'aurai bien aimé qu'il soit un peu plus long car là on rentre vraiment au cœur de l'action.

En effet, on suit notre ptite bande d'amis en plein spring break et des fêtes ou l'alcool coule à flot et est ainsi propice aux rapprochements...

Mais on sent bien qu'une menace plane sur eux et ce n'est pas le personnage de Marco qui me fera changer d'avis. Il est bien trop curieux, bien trop mystérieux... Qui est-il vraiment ? Que cherche-t-il à se rapprocher de la bande ?

Ella et Hunter sont toujours autant attiré par l'autre mais jouent toujours à leur jeu du "je t'aime... moi non plus". On voit que l'attirance qu'ils ont l'un vers l'autre est extrêmement forte mais quelque chose les bloquent... Quoi ? Que cache surtout Hunter car il est assez mystérieux et évasif sur son passé ??? Pourquoi veut-il protéger sa famille et surtout Ella des autres mais aussi de lui ?

J'ai beaucoup apprécié l'évolution d'Ella qui a décidé de profiter au mieux de ses vacances et d'enfin profiter de la vie et vivre de nouvelles expériences... Arrivera-t-elle à vraiment se "lâcher" ? Réussira-t-elle à cacher son manque d'expériences par rapport à ses nouveaux amis ?

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur qui dès le début de ce nouvel opus a réussi à me replonger immédiatement dans son histoire, au milieu de notre bande d'amis à laquelle on s'attache !!!

Vivement le volume 3 que j'attends avec grande impatience.

Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-07-10T20:09:56+02:00

J'étais mitigée après la lecture du 1er tome, mais j'ai changé d'avis à la suite de celui-ci, j'ai passé un très bon moment, l'histoire prend forme les personnages aussi.

Nous retrouvons tout le petit groupe d'amis au Mexique pendant leur Spring Break, ils profitent à fond de ces vacances.

Ella a décidé de se lâcher et profite de l'instant, elle se pose moins de question et se laisse guider par ses amis. Je la trouve beaucoup plus ouverte et moins agaçante que dans le 1er tome. Elle ne se compare plus aux autres et vit sa vie de jeune femme tout simplement.

Mais, c'est sans compter sur Hillary et Hunter qui lui mènent la vie dure à chacun sa façon. Hillary se moque dès qu'elle peut de Ella sans trop savoir pourquoi. Hunter n'est pas très aimable avec Ella mais cela cache surement quelque chose.

Hunter se dévoile un peu plus dans cet opus mais tous les secrets sont loin d'être révélés. Malgré son apparence froide, Hunter est un jeune homme drôle, avenant, protecteur et très mystérieux. Il sait ce qu'il veut. Je pense que ce personnage nous réserve de belles surprises, hâte de le découvrir un peu plus.

Bref, un 2ème opus plein de promesses, qui pose un peu mieux l'histoire mais nous restons encore dans le mystère.