Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 766
Membres
1 022 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-29T22:59:17+02:00

Fiona non plus ne ressemblait pas à ce que John Anderson avait imaginé. Elle était plus sexy, plus jeune, plus attirante et plus décontractée qu’il le croyait. Il s’attendait à ce qu’elle soit plus vieille et plus rigide. Elle avait la réputation d’être redoutable ; non pas qu’elle fût acariâtre, mais elle était implacable en affaires. Il ne fallait pas la sous-estimer. À sa grande surprise cependant, en la voyant lui sourire par-dessus son verre de citronnade glacée, il lui trouva presque un air enfantin. Toutefois, en dépit de son apparence amicale, Fiona aborda rapidement le motif de leur rencontre et lui exposa clairement et dans les grandes lignes ce qu’elle attendait de lui. Ils voulaient des campagnes publicitaires efficaces, ni trop tendance ni trop extravagantes. Chic était le magazine le plus reconnu et le plus sérieux du marché et elle attendait que leurs campagnes le reflètent, refusant toute excentricité. John fut soulagé de l’entendre. Chic était un gros client, et il avait hâte de se mettre au travail, bien plus qu’avant leur rencontre. En fait, tandis qu’il buvait son deuxième verre de citronnade et que l’air conditionné se remettait enfin en marche, il constata qu’il appréciait Fiona. Il aimait son style et la simplicité avec laquelle elle exposait les besoins et les problèmes du magazine. Elle avait des idées claires et précises sur la publicité, tout comme sur son travail. Lorsqu’il se leva pour partir, il regretta presque que leur entrevue soit terminée, car il avait aimé parler avec elle. Elle était dure mais franche, féminine et forte en même temps. Il comprenait qu’on la craigne et qu’on l’admire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode