Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 260
Membres
1 051 025

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette romance MM avait pas mal d'atouts pour être parfaite mais deux points vraiment négatifs du moins pour moi, m'empêche d'être satisfaite de cette lecture. Le premier c'est que c'est trop court, à peine deux cents pages donc nous avons une relation qui va à la vitesse de l'éclair et du coup n'est pas vraiment crédible et le deuxième point découle directement du premier: les personnages. Comment voulez vous ( enfin moi surtout) rentrer dans une histoire quand en l'espace de si peu de temps deux hommes changent pratiquement de personnalité au point de devenir différents sans avoir vraiment eu une évolution à travers un conflit, un problème enfin bref un événement qui explique ce changement d'attitude.

Dans la première partie Addy apparaît comme un gamin capricieux et gâté, immature,il a fantasmé durant six années sur Zac après l'avoir aperçu dans un taxi avec un autre homme dans son adolescence. Lorsque, par le plus grand des hasards il le croise à nouveau dans une boîte de nuit , il va non seulement le draguer mais s'offrir à lui, j'aurais compris si c'était juste pour une nuit afin d'enfin concrétiser son fantasme de la même façon qu'on satisfasse son envie d'un objet que l'on désire fortement et qu'enfin on est l'occasion de se le procurer. Mais là ce qui m'a gêné c'est sa façon de s'imposer à Zac, de l'obliger à lui demander plus. Il s'introduit dans son intimité pour la seule raison qu'il croit être ce qu'il a besoin ! Puis il se transforme en Calimero larmoyant qui se plaint par ce qu'il n'a pas réussi à obtenir plus de son joujou et paf il a le cœur brisé..

Zac quant à lui est amusé au départ par ce jeune homme étrange qui lui fait du rentre dedans et va jouer le jeu mais c'est un solitaire qui ne s'attache pas ,ok pour une nuit de baise mais c'est tout. Sa réaction devant l'envahissement de sa vie privée par Addy est compréhensible et sa réaction normale, par contre quand quelques pages plus loin après l'avoir viré il le contacte de nouveau et se transforme en homme sensible prêt à essayer une relation plus conventionnelle,alors là non franchement c'est du grand n'importe quoi...

Rien n'est crédible dans ce récit, le potentiel était là mais il manque de la profondeur, une étude plus poussée des caractères de chacun. La seconde partie est un peu mieux mais toujours trop superficielle. Au final 191 pages, 3 scènes intimes d'environ 5 pages et environ 20 dialogues de 10 mots... Pas assez consistant pour me satisfaire et pourtant un rocker et un vétérinaire c'était plutôt une bonne base.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de samba