Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 198
Membres
1 020 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Seregan 2013-09-02T16:43:06+02:00
Argent

Depuis la mouvance horriblement nommée Momy porn, il semblerait que les éditeurs se bousculent dans de sombres placards pour en sortir des petites oeuvres érotiques passées inaperçues jusqu'alors auprès d'un public français, ce qui n'est pas pour déplaire à certains auteurs, pourvu que le public suive. Celui-ci écrit en 95 n'est pas dénué d'intérêt puisqu'il oscille entre désirs sombres et lumineux, flirtant avec des interdits sans être jamais glauque ni rasoir malgré toutes les scènes érotiques décrites de manière détaillée, toutes surprenantes et variées.

Harriet assistante de direction fiancée à James, beau et riche banquier rend sa bague de fiançailles par ennui et peur du lendemain routinier sans réelle passion. Ella sa meilleure amie, la pousse à postuler suite à une annonce pour un emploi temporaire auprès de Rowenna Farmer, actrice américaine glamour de passage en Angleterre. Harriet va mettre le pied dans un engrenage de désirs sensuels que son insatisfaction latente l'a poussée à tenter au sein de cette étrange famille Farmer. L'époux Lewis, qui l'attire d'emblée, semble diriger les fantasmes de son épouse et de son demi-frère qu'il va mettre en scène en y incluant leur nouvelle employée.

Tous les quatre vont plonger dans une débauche de luxure, braver des tabous qui ne laisseront pas le lecteur indiffèrent, car il se dégage de la plume de l'auteur une réelle force et un tel talent qu'elle parvient à ne jamais nous dégoûter, à toujours nous interroger sur ce qu'il se passe dans leur intimité, et elle développe subrepticement des sentiments naissants entre certains protagonistes. Car toujours en équilibre sur le fil de l'inacceptable, Harriet sait refuser ce que son coeur ne peut accepter, obligeant ainsi les autres participants à se révéler, se dévoiler. Il y a donc une réelle évolution chez tous ces personnages, notamment au niveau de l'héroïne qui se cherchait au départ, et qui trouvera bien plus que ce que nous étions en droit d.attendre de cette histoire...

C'est un roman érotique osé et sulfureux qui nous est livré, à ne pas mettre entre toutes les mains puisque les scènes sont explicites et certaines n'hésitent pas à côtoyer l'inceste qui pourrait choquer, mais qui pourtant étrangement passe toujours ici. Le style vocatif est engageant et donne un ton moderne à l'ensemble, même si on se demande s'il témoigne d' un certain vécu de l'auteur, ou si ce n'est que pure fiction, rien de dérangeant en somme..'

Afficher en entier
Commentaire ajouté par samba 2013-05-01T10:03:56+02:00
Argent

J'ai découvert Marina Anderson il y a peu de temps avec " le sanctuaire de la soumission "un roman érotique à mille lieux d'un 50 nuances car dépourvu de romance, par contre j'y ai trouvé une lecture très érotique bien écrite avec de nombreuses scènes sexuelles explicites et une héroïne moderne qui assume complètement ses envies et ses désirs. Écrit en 2000, l'auteure a du se féliciter de la vague qui déferlait depuis quelques temps permettant à son éditeur de ressortir ses écrits qui sont exactement dans la ligne en vogue.

Soyons clair celui-ci, écrit en 1995 est dans la même lignée avec une héroïne qui y ressemble beaucoup du moins sur le fait d'être insatisfaite sur le plan sexuel et personnel.Harriet vient de quitter son petit ami et va accepter un emploi d'assistante auprès d'une célèbre actrice sans se douter qu'elle va rentrer dans un jeu très particulier mis en scène par Lewis son mari. Très vite les relations particulières qu'entretient sa patronne avec son mari apparaissent aux yeux d'Harriet et lorsque Chris le demi-frère entre en jeu à son tour les pièces de ce scénario se mettent en place ne nous épargnant rien.

Si au départ le chemin qu'accepte de prendre l'héroïne m'a dérangé (et non choqué) car incompréhensible pour moi, à partir du moment où Harriet n'apparaît plus comme un simple pion utilisé dans une relation malsaine par un homme jouant de la peur de vieillir de son épouse, j'ai plongé dans le récit fascinée par la maîtrise de Marina Anderson pour nous raconter cette romance si particulière et non conventionnelle sans tomber dans le glauque ni la pornographie.

L'auteure va très loin, sans rien nous édulcorer avec de très nombreuses scènes sexuelles, brûlantes et détaillées, décrivant sans tabous les multitudes combinaisons possibles entre quatre personnes: duo,trio, quatuor en passant par le voyeurisme et même l'extrême avec la relation incestueuse. Cela peut paraître choquant moralement mais je me suis surprise à apprécier ce récit, certaines choses sont difficiles à croire de prime abord mais les relations sont toujours différentes à huit-clos et à partir de l'instant où les gens sont consentants et y trouvent leur plaisir pourquoi pas.

L'histoire est très réussie et l'idée de Marina Anderson est originale et peut vous séduire.Il fallait oser prendre un homme metteur en scène célèbre qui consent à la relation particulière de son épouse et qui décide de faire un film en introduisant une tierce personne qui est la seule à ne pas connaitre la vérité. Les personnages deviennent les acteurs de son futur film sur sa vie réelle et il observe ce qui va se passer entre eux émotionnellement et sexuellement par contre il ne s'attendait pas au dénouement qui s'ensuit.

Je pense que c'est le genre d'histoire que vous allez aimer ou détester tout simplement suivant vos goûts et votre ouverture d'esprit. C'est bien écrit mais le concept peut déranger, pour ma part je l'ai apprécié et je lirais sans hésitation la suite car la fin nous le laisse présager envisager.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenn2119 2013-05-10T15:11:56+02:00
Bronze

ca ce lis mais bon y a mieux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-16T17:16:08+02:00
Bronze

Même s il y a de nombreux passages dérangeants dans ce livre Spoiler(cliquez pour révéler)(elle tombe tout de suite amoureuse d un homme marié et cela ne la dérange pas d avoir une aventure avec lui, de même qu elle accepte un peu trop facilement certaine quatuor avec pourtant un homme qu elle n apprécie pas) je dois avoir avouer avoir apprécié ce livre dans l ensemble.

Il y a une gentille histoire (même si la fin est "téléphonée"), les scènes d amour bien faites. Par contre les personnages manquent de profondeur.

En résumé : Se laisse agréablement lire au soleil sur la plage ;) ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurore0902 2013-08-01T09:56:44+02:00
Argent

Lu en un jour j'ai bien apprécié tout comme le sanctuaire de la soumission ça se laisse facilement lire mais faut pas être coincé lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-14T22:55:23+01:00
Or

On retrouve un peu les ficelles et le scénario de La Maison des plaisirs, ce qui est un peu dommage, mais l'histoire fonctionne et l'on passe un bon moment, même si je doute que le film dont il est question dans ce roman aie un avenir possible!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ln50390 2013-05-30T11:51:54+02:00
Lu aussi

Je me suis laissé tenter pour la petite phrase :"Vous avez dévoré 50 nuances de Grey ? Laissez vous envoûter par Secrets d'Ombres."

Et bien l'envoûtement n'a pas fonctionné.

Heureusement qu'il n'y a pas 500 pages comme ça ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ameliemelie 2013-09-19T12:19:54+02:00
Bronze

ce livre je l'ai lu il y a déjà un petit moment, j'avais bien aimé l'histoire et surtout le retournement de situations.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nathale 2013-09-21T16:30:05+02:00
Bronze

mon constat est très mitigé. d'un côté j'ai aimé, mais de l'autre, j'ai resté avec un certain malaise de voir quelqu'un se faire berner à ce point. Et quand à la fin il lui dit je t'aime, ça sonne faux. je suis tout à fait d'accord avec valfe sur ce point, les personnages manquent de profondeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-05T13:06:10+02:00
Lu aussi

Plutôt déroutée par celui-ci, j'ai l'impression que l'auteure n'a pas pu se renouveler et c'est dommage.

Les personnages sont bien présents mais malheureusement, on tourne en rond dans des situations déjà lues plein de fois auparavant.

J'attends encore le coup de cœur...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode