Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/12/secrets-de-vestiaires-tome-35-petit.html

J’avais trouvé la saga de Rebecca Crowley plutôt sympathique alors pourquoi ne pas poursuivre l’aventure avec cette petite nouvelle.

Allez savoir pourquoi, je n’ai pas accroché avec cette histoire. Je crois que c’est le surréalisme de la rencontre qui m’a un peu bloqué.

Aaron Jackson, le héros, s’impose à la table de Stella alors qu’elle est en train de travailler assidûment. Ils sont tous les deux bloqués à l’aéroport à attendre de pouvoir rentrer à Atlanta.

Aaron a décidé de s’offrir une aventure sans lendemain et du coup jette son dévolu sur Stella, une jeune femme obsédée par son travail et qui se remet à peine de l’échec de son couple. En gros, tout ce qu’il déteste. Mais allez savoir pourquoi, il pousse Stella à lâcher prise.

Seulement ce n’est pas si simple quand on découvre que l’héroïne ne connaît pas ce concept, elle est plutôt dans le contrôle (de manière assez extrême).

Ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble, elle n’est pas spécialement ouverte et il déteste déjà une partie de sa personnalité. Pour moi, ça ne fonctionnait pas. Je n’ai pas réussi à vraiment me lier aux personnages même s’ils peuvent être attachants. Je crois que je n’ai pas adhéré avec le concept de démarrage et j’ai eu des difficultés à apprécier le déroulement de l’histoire par la suite. Pourtant, je suis sûre que ça plaira à d’autres. Donc ne vous fiez pas à mon opinion, voyez par vous-même.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SweetyHoneyAddictions

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode