Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2024-03-26T14:33:49+01:00

Mon cœur pulsait dans tout mon corps.

Mon pouls s’invita le long de ma colonne vertébrale quand je quittai ma louve pour reprendre forme humaine.

Il résonna dans ma tête, aux prises avec toutes les raisons pour lesquelles j’aurais dû faire demi-tour.

Dans mes jambes qui protestaient d’avoir couru, escaladé et crapahuté dans tout le palais pour échapper à la vigilance des gardes.

Et dans mes replis les plus intimes, où les battements se faisaient impérieux. Affamés. Impatients. Désespérés.

Des sensations habituelles quand je me trouvais dans son antre, sur son territoire. Chaque fois que j’étais près de lui.

Mais ce soir, tout était différent. Ma patience diminuait au fur et à mesure que les minutes fatales défilaient. Et que mon temps… notre temps, arrivait à sa fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilivre8 2024-03-23T14:36:30+01:00

- Je croyais que nous n'invoquions pas la politique entre nous.

- Tu ne m'as pas laissé le choix, petite louve. J'utiliserai toutes les armes à ma disposition.

- Je ne suis pas un champ de bataille, Valentyn.

- Non, sinon tu serais déjà à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeraudebouquine 2024-03-20T21:03:52+01:00

Je posai un regard curieux sur tout ce qui m’entourait dans ces larges pièces en haut de la tour principale.

Même si le château avait été construit une bonne centaine d’années plus tôt dans une pierre sombre et rudimentaire, l’endroit était loin d’être austère. Et ça ne m’étonnait pas. Il était peut-être aussi vieux que la mort —

comme aimait l’exagérer l’un de mes pères —, mais le roi Valentyn irradiait de vitalité. Et sa décoration la reflétait.

Les murs étaient recouverts de tentures luxueuses allant du même bleu profond que l’océan à l’orange mordoré chaud et majestueux du coucher de soleil. À ma droite, une grande arche ouvrait sur un immense lit à baldaquin d’un rouge carmin.

Cette couche, remarquai-je, aurait pu accueillir un bon nombre des membres de la cour. Un lit fait pour inviter de la compagnie. J’aimais imaginer le roi prenant son plaisir sans aucune retenue avec la confiance débridée qui le caractérisait. Oui, j’aimais ça, autant que cela déclenchait une pointe de jalousie en moi. D’envie. De besoin.

Je réprimai un frisson, m’avançant jusqu’à effleurer les draps. Le contact sensuel de ma peau nue sur le tissu — bien plus doux que je ne l’aurais cru

— m’électrisa les sens.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode