Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-02-10T15:00:55+01:00

— C’est une bonne chose qu’il t’ait quittée. Au moins maintenant tu es disponible pour le prince Charmant. Il est en route, je le sens.

— C’est ça... Il était en route, mais un tracteur l’a fauché en chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-06T20:51:38+02:00

— Mais tu n’as pas fait ta demande ! se révolta Min en tentant d’arracher la ceinture.

— Veux-tu m’épouser ? dit-il les yeux toujours posés sur le galbe de sa poitrine.

— Non ! rugit-elle déchirée entre l’amour et l’envie de le tuer.

— Ah, oui, parce que lorsque Harry t’interrogera, dans quelques années, sur la façon dont oncle Cal a fait sa demande, tu ne veux pas avoir à lui répondre : « Eh bien, il m’a attachée au canapé, m’a mise toute nue et a dévoré des donuts sur ma poitrine, ensuite il m’a demandée en mariage. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-06T16:23:18+02:00

Min se redressa le sourire aux lèvres.

— Ma sandale ! Je croyais l’avoir perdue !

— En fait, tu ne la reverras jamais. Sauf si tu acceptes de déjeuner avec moi. Je la tiens en otage, un flingue est pointé sur son talon à la minute où je te parle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nimona974 2015-04-07T18:19:19+02:00

"Quoi encore ?questionna-t-il à Liza qui le regardait d'un mauvais oeil.

-Rien, répondis Liza. Je reflechis.

-Eh bien, réfléchis à quelqu'un d'autre, à Tony, par exemple.

-J'ai déjà cerné Tony, alors que toi tu reste un mystère à mes yeux.

-Moi aussi, je suis mystérieux, se vexa Tony.

--Et si on faisait l'amour, ce soir ?lui lança Liza.

-D'accord, lui sourit Tony.

-Aucun mystère, soupira-t-elle (...)"

Chap11

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-06T12:49:46+02:00

— Évidemment, tu as dragué une fille hier soir, soupira Shanna en tournant la tête pour le regarder. On pourrait t’enfermer dans des vestiaires pour hommes, et tu trouverais toujours le moyen d’en ressortir au bras d’une conquête. Mais comment tu fais ?

Cal esquissa un sourire malicieux.

— Mon charme naturel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-05T22:32:23+02:00

Puis elle se retourna avant qu’on la surprenne dans sa contemplation béate. Elle savait que ce n’était pas le bon, mais son ADN à l’affût d’un donneur de sperme de haute qualité s’emballait à la vue de cet homme. Chaque femme en possession d’ovaires en état de marche et présente dans l’assemblée devait regarder ce type en se disant : « Celui-ci. » Mais la biologie ne faisait pas tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-06T13:03:02+02:00

— Tu crois vraiment qu’il traversera trois États pour aller voir ta mère après seulement deux semaines de relation ?

— Il escaladerait la cordillère des Andes à mains nues juste pour lui rapporter un cure-dent, confirma Liza. C’est pathétique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-02-15T09:02:39+01:00

Il se pencha et l’embrassa tout doucement, leurs bouches si parfaites l’une pour l’autre qu’elle en eut des frissons. La chaleur de cet homme était un bonheur à savourer, et, du bout de la langue, elle effleura le chocolat resté au coin de ses lèvres vigoureuses, puis leurs langues s’engagèrent en une danse sensuelle et sauvage. Il rompit leur baiser, la laissant haletante, prise de vertiges et d’une envie folle de recommencer. Leurs regards se croisèrent un instant, la stupéfaction se lisant sur leurs visages. Elle ne se sentait ni trompée ni déçue puisqu’elle savait à quoi s’attendre avec lui. Seulement, elle s’en fichait complètement.

— Encore, souffla-t-elle et il s’exécuta en tendant la main vers un gâteau mais elle le retint. Non, pas ça, toi.

Elle l’attrapa par le col de sa chemise, l’attira contre elle, et se laissa embrasser plus fort, lui faisant comprendre qu’il pouvait glisser sa main au creux de sa nuque, l’envelopper dans ses bras, l’embraser. Elle sentit la main de Cal s’insinuer autour de sa taille pour se faufiler sous son sweat, son sang circulait à une vitesse folle et les pulsations contre ses tempes lui hurlaient : « Celui-ci ! »

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-01-30T09:53:22+01:00

« - Je suis désolé, souffla-t-il en la prenant par les épaules. Quoi que j’aie pu te faire…

- Tu vas me briser le cœur, lâcha-t-elle, à bout de souffle.

Le visage se décomposa.

- Quoi ?! Non ! Je ne pourrais jamais…

- Si, tu vas me briser le cœur, répéta-t-elle. Je vais tomber amoureuse de toi, et toi tu t’en iras, comme d’habitude, parce que tu es comme ça.

- Profite de cet instant, Minnie, parce que ce n’est pas demain la veille que je referai une chose pareille. »

Source Lune&PLume

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:18:40+02:00

Ils se mirent tous à bavarder et Cal se tourna vers elle. Tout ce que je demande, c’est d’être seul avec elle pour le reste de ma vie, songea-t-il.

— Eh ! cria-t-il par-dessus le brouhaha.

Ils pivotèrent tous vers lui avec des degrés différents de mépris, de désespoir ou de colère, puis Cal attrapa un donut, se retourna vers Min et déclara : — Minerva Dobbs, je t’aime et je t’aimerai pour toujours. Veux-tu m’épouser ? — C’est un peu soudain, sourit-elle.

— Nous avons un public, Minnie. Alors c’est oui ?

— C’est oui, répondit-elle.

Alors il lui prit la main, détendit ses doigts et glissa le donut autour de son annulaire, persuadé pour la première fois qu’il faisait exactement ce qu’il fallait

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode