Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sen-Klas

Extraits de livres par Sen-Klas

Commentaires de livres appréciés par Sen-Klas

Extraits de livres appréciés par Sen-Klas

date : 10-08-2013
Il y eut un court moment de silence, puis Tim reprit la parole, et dit :

- Monsieur le président, comptez-vous vous adresser immédiatement à la nation ?

- Tim, vous savez comme moi que la crainte de l'inconnu fait partie la nature humaine. Les Extraterrestres sont du domaine de l'inconnu, donc, la population l'associerait à des monstres voulant nous exterminer. Il est alors à craindre qu’une querelle enflamme le public, le conduisant à des émeutes et à des actions hystériques et destructrices, prédit le président américain. Ajoutez à cela tous les citoyens du monde qui accuseraient leurs gouvernements d’avoir dissimulé la vérité et les presseraient d’avouer.

- Mais si les visiteurs de l’Espace ne manifestent aucune hostilité, détermina Charlie, il est concevable de penser que cette situation ne générerait, sur le moment, aucun mouvement de panique collective.

- Si tel est le cas, prôna le président Dempsey, il faudrait alors informer la population progressivement et concrètement : mieux elle sera informer, mieux elle s'adaptera à l'existence d'une ou plusieurs civilisations extraterrestres.

- Alors là, vous m'épatez monsieur le président ! fit Tim avec une certaine admiration. Comment faites-vous pour garder votre sang-froid dans un moment comme celui-ci ?

- Il faut savoir garder son calme en toutes circonstances, conseilla le chef de la Maison blanche. Cela apporte une qualité de vie bien meilleure.

- Assez parler, rugit le général Hamilton, agissons, et vite !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode