Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par EsaLine 2021-03-13T10:20:20+01:00

-- Je n'ai rien compris à ce que le guide t'a dit, a déclaré Doris, mais il ne me semblait pas particulièrement affectueux.

-- Que t'a-t-il dit ? ai-je demandé.

-- Il avait entendu dire qu'il y avait une femme porteur sur la montagne, mais il n'y croyait pas jusqu'à ce qu'il me voie. Il m'a dit qu'il n'était pas vraiment surpris de me voir assise, puisque les femmes sont souvent assises lorsqu'elles font la lessive ou qu'elles cuisinent. Il m'a aussi dit qu'il n'était pas trop tard pour redescendre.

-- Quel con ! me suis-je exclamé.

-- Et toi, que lui as-tu répondu ? a demandé Doris.

-- Je lui ai dit qu'il était sans doute incapable de réaliser l'une ou l'autre de ces tâches et qu'en plus il n'était pas assez beau pour attirer une femme qui les ferait pour lui.

-- C'est sûrement ce qui a effacé son sourire, ai-je dit.

-- Il a répliqué que je devais respecter mes aînés, ce à quoi je lui ai répondu que le respect se gagne et n'a rien à voir avec des dates sur un calendrier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EsaLine 2021-03-13T10:12:27+01:00

Nous avons quitté le giron de l'Empire britannique en 1961. Notre tout premier président, Julius Nyerere, avait envoyé une mission à son sommet afin qu'un feu y soit allumé. Il avait alors dit : " Au sommet du mont Kilimandjaro, nous allumerons cette bougie qui brillera au-delà de nos frontières et qui portera l'espoir là où existe le désespoir, l'amour là où se trouve la haine et la dignité là où, auparavant, il n'y avait que l'humiliation."

Afficher en entier
Extrait ajouté par EsaLine 2021-03-13T10:08:19+01:00

Le silence m’apparaissait vraiment déplacé. Nous attendions la lecture du testament d'un homme qui ne croyait pas au silence.

[...] Ma mère plaisantait souvent en affirmant que, si grand-père s'était adressé à un caillou, ce dernier lui aurait répondu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-02-06T14:10:57+01:00

– Excellent, a déclaré monsieur Devine. Maintenant, il faut que j’explique la partie suivante, la partie intéressante du testament. Une somme d’argent assez considérable a été mise de côté afin de financer un projet… ou plutôt sept projets, devrais-­je dire.

Encore une fois, il a marqué un temps d’arrêt.

– C’est sans aucun doute la clause la plus originale qu’il m’ait été donné d’inscrire à un testament.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode