Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:42:06+02:00

Je ne sais pas par où commencer tellement que je n'arrive pas à poser de mot sur ce roman.

Première fois que je lisais cette maison d'édition et par la même occasion cette autrice. C'est pour moi LE coup de cœur de ce début d'année.

C'est extrêmement intriguant et excitant. Chaque pages tournées nous entraîne un peu plus loin dans l'enquête. On se questionne sans arrêt. Qui va être la prochaine victime ? Quel est le lien avec les autres victimes ? On est comme Gabriella, on est toujours sur le qui-vive, on se demande si il va lui arriver quelque chose. On ne sait plus à qui se fier, tout le monde devient alors le suspect. Le suspense est amené jusqu'au bout.

Si vous n'avez pas lu ce livre, sautez-le pas !!! Je le recommande !!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-03-05T17:41:53+01:00

hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de Océane Ghanem édité chez @plumesduweb : Serial fucker

J’ai gagné ce roman lors du tirage effectué au salon de Vendargue en mai 2022. Cette romance thriller était prometteuse et disons que mon avis est assez mitigé.

De manière totalement objective, la plume est vraiment faite pour ce genre de romance, elle emmène le lecteur dans un monde sombre et torturé avec finesse. L’intrigue est vraiment très prenante et la fin, totalement surprenante ! Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, vraiment perturbée par cette histoire et les personnages.

Pourtant, mon ressenti est mitigé, certainement par mon premier sentiment lorsque j’ai vu la couverture qui fait assez trache pour moi. A telle point que je pensais que c’était une dark mais même si la limite est fine, se n’en est pas une. Les personnages sont aussi agaçant que touchant, énervant que mignon… bref, on fait un vrai yoyo avec ce roman !

Pour autant, je n’ai pas vraiment accroché plus que ça… Je ne saurais pas expliquer vraiment pourquoi mais une chose est sur le titre « serial fucker » me perturbe vraiment.

Dans tous les cas, je conseille aux amoureux de dark et de romance thriller de foncer ! Vous allez surement adorer !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Commentaire ajouté par maebooks 2023-02-12T23:30:47+01:00

c’est un 4/5 ! L’autrice sait nous tenir en haleine, et ce, jusqu’à la fin. Elle laisse pleins d’indices qui pourrait croire que c’est un tel ou pas. J’ai eu de gros doutes parfois mais j’avais déjà poser mon dévolu sur la bonne personne ! Malgré tout, j’ai eu du mal a m’attacher aux personnages principaux sauf à joaquim <3, et part moment j’ai trouvé que c’était long mais sinon j’ai adoré !! 🪢

Commentaire ajouté par Lectrice_en_blanc 2022-12-02T16:19:10+01:00

On se questionne tout le long du livre et c'est ça qui maintient en haleine. On est persuadé de savoir et une information vient tout remettre en question.

L'amour des deux protagonistes est aussi évident qu'il est torturé. Un tueur en série obsessionnel, une jeune femme prête à tout pour réussir et un homme qui n'est pas capable d'affronter ses sentiments, c'est une bonne lecture qui nous maintient sur un fil tendu jusqu'à la fin.

Il m'a quand même manqué un petit quelque chose, je ne me suis pas attachée aux personnages mais c'était quand même bien mené, maitriser et une plume très belle

Commentaire ajouté par amoureuse-deslivres 2022-11-16T17:41:46+01:00

{Ou comment plonger la tête la première vers la mort}

🩸

La rédaction de cette chronique fut... complexe. Non pas parce que je n'ai pas aimé ce livre mais bel et bien parce que je l'ai aimé de tout mon coeur et de toute mon âme. J'ai vécu l'histoire aux côtés de Gabriella, j'ai pleuré avec elle, j'ai aimé avec elle et j'ai eu peur avec elle.

🩸

L'histoire d'Ella m'a profondément touchée. Qui n'a pas, une fois dans sa vie, eu l'impression de se trouver bloquer, au fond d'un cul de sac, sans aucune chance pour avancer dans son histoire d'amour impossible?

🩸

Pendant plus de la moitié de l'histoire, j'étais complètement perdue. J'avais des suspects mais plus j'en apprenais, plus ça contredisait tout ce que je pensais savoir. Dans la dernière moitié de l'histoire, j'étais toujours autant perdue, mais je commençais à avoir des doutes qui me semblaient invraisemblables. Au final, je crois que je n'aurais jamais su deviner cette fin qui m'a complètement retourné le cerveau.

🩸

Quant aux personnages, ils sont presque tous attachants. Gabriel et Gabrielle sont énervants mais aussi très touchants parce que leurs querelles et autres désaccords trouvent leurs raisons dans leurs passés respectifs...

🩸

En bref, ce livre est une bombe intersidérale. Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez découvrir cette pépite! Et si vous ne connaissez pas encore Océane Ghanem ou les autres auteurs plumes du web, Foncez aussi les découvrir parce que toutes leurs publications sont incroyables!

Commentaire ajouté par othilie307 2022-11-12T14:57:30+01:00

J'ai adoré !! Je l'ai dévoré ! C'était beaucoup TROP bien ! Il y a juste la relation entre Gabriel et Gabriella qui m'a déranger, c'était malsain et trop toxique pour fini en Spoiler(cliquez pour révéler)happy end entre eux. J'aurais presque préféré le savoir de nouveau meilleur amis et chacun dans une relation saine avec d'autre personne.

En lisant ce livre j'ai mieux compris pourquoi tout le monde parle de la plume d'Oceane Ghanem que j'ai trouvé TRES différente dans Bienvenue à Lafayette.

Commentaire ajouté par Alano-10 2022-11-02T20:08:38+01:00

J’ai vraiment adoré lire ce roman! J’étais complètement accro, je voulais connaître la fin à peine commencer… Le mystère était à son comble! Gabriel était tellement attachant ♥️ Une plume vraiment incroyable !

Commentaire ajouté par equitbook 2022-10-23T21:10:11+02:00

Un peu déçu j ai découvert le meurtrier au bout de la 47 ème pages sur 465 sa gâche un peu l histoire

Commentaire ajouté par mym_reading 2022-10-19T10:34:42+02:00

Bon clairement c'est une histoire de DINGUE ! Ne vous fiez pas a la couverture et au tire car sa ne lui rend vraiment pas hommage.

L'intrigue de l'histoire est incroyable je n'arrivais pas à savoir qui était le Serial Killer 😩 je me suis fait tellement d'hypothèse dans ma tête !

Bravo a l'autrice pour cette plume si poétique et cette histoire tellement bien écrite. On sent clairement que le sujet a été étudié à fond.

La romance est juste hyper mignionne 😍 le seul petit truc c'est l'épilogue genre juste 4 mois après moi je voulais un compte rendu sur les 10 ans à venir 😂

J'ai encore trop de question mais c'est pas grave je vais laisser mon imagination faire le reste.

Commentaire ajouté par Kat_133_ 2022-10-18T11:10:27+02:00

Je ne saurais que dire si ce n'est que j'ai eu énormément de mal à me remettre de cette lecture. Océane a un don pour nous faire rentrer dans son histoire à chaque fois, j'ai eu l'impression d'être victime de ce tueur...

Gaby et Gab sont vraiment deux personnages attachants, Océane a un don pour nous décrire à merveille la psychologie de ses personnages, nous faire entrer dans leurs têtes...

Je me dois également d'applaudir le travail fait autours de la criminologie, on voit que Océane sait de quoi elle parle. Encore un nouveau coup de cœur !