Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-08-22T18:23:37+02:00

— Bonne idée, dis-je à ma mère.

Je lui embrassai le front et me dirigeai vers ma pauvre femme, encore assaillie par un trop grand nombre de louveteaux.

— Ça suffit, bande de sacs à puces. Relâchez ma femme immédiatement. Elle et moi avons rendez-vous sur la piste de danse, dis-je aux louveteaux d’une voix impérieuse.

Ils me firent tous des grimaces avant d’obéir et de s’écarter pour nous observer. Je tendis une main vers ma conjointe, mais elle la regarda tristement.

— J’aurais aimé danser, mais Milos et Anya m’ont mangé les jambes, dit Thalia avec une expression de désespoir.

Je hoquetai avec une fausse indignation et fis semblant de lancer des regards furieux aux deux coupables à quatre pattes. Les louveteaux aplatirent aussitôt leurs oreilles sur leurs têtes et replièrent leurs queues entre leurs pattes. Ils prirent tous deux un air penaud à faire fondre le cœur, accompagnés d’une harmonie de gémissements digne d’un prix d’interprétation. Je dus me mordre l’intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Anya, encore plus effrontée que son grand frère, pointa discrètement sa patte arrière vers Milos.

— C’est Milos qui a fait ça ? demandai-je sévèrement, en regardant le petit mâle.

Il releva brusquement la tête vers moi, puis la tourna vers sa sœur, qui hochait vigoureusement sa petite tête de louve sans le moindre remords. Milos émit un bref grognement d’avertissement à son encontre. Anya détala une fraction de seconde avant que Milos ne tente de la plaquer au sol. Tout en riant, j’aidai ma conjointe à se relever tandis que les petits garnements se poursuivaient l’un l’autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode