Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 002
Membres
1 023 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jo-34 2020-05-13T14:19:16+02:00

Stephen hocha la tête et se rassit près de Raj. Il lut sur l'écran ce que May avait écrit. On aurait dit une lettre de suicide. Tout lui était tombé dessus en même temps, tout était contre elle. Elle avait rampé, bec et ongles, hors d'une tombe, pour retomber dans une autre. La plaisanterie était cruelle. C'était pour cette raison même que Stephen ne pouvait pas l'accepter. Elle lui avait dit un jour que, peu importait la gravité d'une situation, à la fin tout s'égalisait. Personne n'est systématiquement malchanceux. Il était en train d'avoir la preuve du contraire, mais il ne voulait pas considérer la situation ainsi. Son premier professeur de physique lui avait enseigne la "loi des opposé": "Tout dans l'existence est une combinaison ou une association d'oppositions." Sans lumière, il n'y a pas d'obscurité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-27T08:46:45+01:00

Les humains aiment croire qu’ils sont logiques, mais la façon dont nous menons notre vie prouve le contraire. Nous sommes plutôt guidés par nos émotions, qui ont une logique bien à elles, mais pas une qui a beaucoup de sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-27T08:46:37+01:00

Les gens comme lui n’en ont jamais assez. Lorsqu’ils se lassent d’acquérir des objets, ils acquièrent des gens… en utilisant leur pouvoir considérable pour contrôler des gouvernements, des marchés financiers, tout. Bien entendu, les gens sont ravis de leur obéir parce qu’ils vénèrent l’argent eux aussi. C’est comme une forme d’esclavage socialement acceptable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-27T08:46:28+01:00

Non seulement il semblait avoir récemment subi une énième intervention de chirurgie esthétique qui avait transformé son visage en une boule de couleur bronze avec un grand sourire d’une blancheur parfaite, mais il parlait à chacun assez fort pour être entendu de tous dans la pièce. Un comportement typique de politicien qui obligeait le monde en entier à respirer son odeur même si on se bouchait le nez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode