Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mitsiie 2019-05-02T00:50:51+02:00

Peut-on être jalouse d’une tasse ? C’est la seule question qui me turlupine lorsque je vois ses lèvres s’appliquer délicatement sur le rebord de porcelaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-05-02T00:53:15+02:00

— Je crois que tu as craqué pour ce garçon et que tu es déçue qu’il soit parti parce que, quelque part, tu ressens quelque chose pour lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2019-05-02T00:51:54+02:00

Le réveil me sort un peu brusquement du sommeil. Je lève la tête, les paupières lourdes, la fatigue encore présente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CrystalM 2017-12-30T17:56:49+01:00

La cafetière se déverse sur l’homme, me sortant de ma torpeur.

Il recule précipitamment sur sa chaise, en jurant à mi-voix. Mon cœur s’emballe brutalement.

– P-pardon ! Je suis désolée !

– Ce n’est rien, grogne-t-il d’une voix grave et puissante, en passant une serviette en papier sur lui.

Sa vaine tentative de minimiser les dégâts réactive mes réflexes. J’attrape vite mon torchon pour essuyer les gouttes sur le sol puis, sans vraiment comprendre ce qui me prend, je me mets à l’éponger, lui. Alors que je passe le tissu imbibé sur sa cuisse d’une main tremblante, il s’immobilise. Au bout d’une poignée de secondes, je me rends compte que mon geste est déplacé. Je suis pétrifiée à ses pieds. Et submergée par son odeur. Les notes ambrées me vrillent le cerveau et me perturbent davantage. Je n’avais encore jamais eu envie de m’asseoir sur les genoux d’un homme pour enfouir mon visage dans son cou et m’enivrer.

C’est seulement à cette pensée que je me redresse, empourprée, interdite.

– Désolée, soufflé-je.

Il lève les mains en signe d’apaisement.

– Ce n’est rien… répète-t-il un peu plus posément.

Je déglutis. Sa voix est plus chaude à présent, ses intonations plus douces. Je suis bien trop troublée pour remarquer son regard dirigé sur mon badge.

– … Alaska.

– Aly, dis-je pour le corriger.

– Jay, répond-il automatiquement.

Jay… Connaître son prénom le rend un peu plus réel. N’ayant pas encore le courage de le regarder dans les yeux, je fixe ses mains de part et d’autre de son ordinateur et remarque le tatouage qu’il porte au creux du poignet droit : deux lignes manuscrites que je ne parviens pas à lire.

– Vous voulez du café ?

– Vous voulez dire dans une tasse cette fois ? D’une manière tout à fait traditionnelle ?

Sa taquinerie ne m’aide pas à conserver mon sérieux. Et son léger accent achève de me troubler.

– Avec plaisir, Alaska.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode