Livres
438 965
Membres
367 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Liv Stone

163 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 56

0 Citations 46 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Liv Stone

Sortie Poche France/Français : 2018-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Initie-moi - Mes jours contre tes nuits

Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Chloé. Elle a vraiment un côté très agaçant et je l'ai trouvé un peu cruche parfois. C'est peut être le type d'écriture mais je n'ai pas accroché avec cette histoire.

Afficher en entier
Initie-moi - Mes jours contre tes nuits

des moments un peu longs; une belle histoire sympa à suivre mais rien à voir avec les 50 nuances qui est 100 fois mieux!.

Afficher en entier
Initie-moi - Mes jours contre tes nuits

Des moments un peut qui traîne en longueur mais sinon ces une belle histoire avec des personnages attachant

Afficher en entier
Initie-moi - Mes jours contre tes nuits

j'ai bien aimé, le seul bémol : Chloé en thérapeute, pas très crédible.

Mais on passe un bon moment lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-10-07T12:13:51+02:00
Love Lessons

Wow, j'ai adoré cette romance totalement haletante, originale et passionnante ! Ça a frôlé le coup de cœur...

On suit la rencontre entre Alaska et Jay, inconnus l'un de l'autre mais aussitôt liés par une alchimie et une tension inédite. Au lendemain de leur nuit de rêve, Alaska, étudiante en archéologie à l'Université de Boston, va cependant découvrir que Jay est en fait Jasper Henstridge ; lui-même professeur d'archéologie à Londres, et ennemi juré de Joan Bates, le mentor d'Alaska.

Cet échange entre les deux universités ne fera que rapprocher Alaska et Jasper, mais celle-ci est-elle prête à trahir celle qu'elle considère comme une mère ?

Mêlée à la romance, l'archéologie domine ce roman, et j'ai adoré ce point. C'était passionnant et addictif, et l'écriture de Liv Stone a rendue l'expérience encore plus incroyable.

On est happés dans un tourbillon d'émotions, de questionnements et j'ai eu du mal à le lâcher !

De plus, on ne tombe pas dans le cliché ; et les différentes intrigues rendent cette histoire plus complexe qu'une simple romance. Je rajouterai par ailleurs que l'image de la femme est bien représentée, ce qui m'a beaucoup plu.

Les personnages sont très attachants et j'ai adoré suivre leurs péripéties !

Jasper Henstridge, je t'aime. Prends moi pour épouse.

Quant à Alaska, elle est forte et courageuse, et se bat pour ceux qu'elle aime. J'ai aimé toutes les décisions qu'elle a prises !

Même les personnages secondaires sont passionnants à suivre, je pense notamment à Joan Bates, avec son caractère assez particulier !

La fin est pleine de rebondissements et j'ai été surprise à chaque page. Le dénouement est quant à lui beau et plein d'espoir, une superbe conclusion à ce roman incroyable !

Je vous recommande vivement Love Lessons, une chose est sûre : vous serez captivés tout du long !

Bonne lecture !

Lou

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-10-14T09:56:31+02:00
Love Lessons

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/10/love-lessons-liv-stone.html

Le résumé précédent donnait un peu plus d’informations quant au thème abordé dans ce roman et c’est dommage que ce soit retiré parce que c’est ce qui m’a fait commencer cette série à sa sortie numérique.

Liv Stone nous plonge dans un monde que je n’avais pas encore lu, l’archéologie. Et j’ai beaucoup apprécié cet univers d’autant qu’on suit professeurs et élèves dans cette passion commune à travers leurs travaux mais aussi leur expédition en Égypte. C’est un aspect que j’ai beaucoup aimé. J’avais presque envie de faire les fouilles avec eux.

Love Lessons, anciennement Sex & Lies, est une romance très sympathique où on suit Alaska une jeune étudiante qui tente de vivre une vie des plus normale après les épreuves qu’elle a vécues. Avec le soutien de sa meilleure amie Cassie, de son mentor et professeur Joan et de sa psychologue, elle repousse petit à petit ses limites et prend confiance.

Aussi clichée soit-elle, la rencontre avec cet auteur le temps d’une nuit torride et libératrice, va mettre à mal l’équilibre d’Alaska. Surtout lorsqu’elle découvre qui il est réellement.

L’intrigue est vraiment intéressante. On se prend vite au jeu. L’auteure attise notre curiosité avec cette guerre qui oppose les deux archéologues de renom, Joan et Jasper ce qui met son héroïne dans une situation inconfortable. Elle a beau adorer et respecter sa prof, elle aime encore plus ce qu’elle ressent en présence de Jasper. Devoir mentir ou choisir est juste une torture pour Alaska.

L’intrigue ne s’arrête évidemment pas à ce conflit, à cette recherche de vérités pour apaiser les cœurs, même si la menace est réelle. L’auteure fait monter la pression avec le passé d’Alaska qui lui revient en pleine figure et menace de tout détruire : la réputation de Joan et de Jasper et la crédibilité d’Alaska. Elle pourrait même tout simplement le perdre lui.

Le récit est vraiment bien rythmé, on se laisse porter par l’aventure, le risque, la passion. On s’attache à ce petit monde et on tourne les pages sans hésitation pour savoir quel sort leur est réservé. J’ai passé un très bon moment, j’espère que vous l’apprécierez aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2018-11-04T21:59:14+01:00
Love Lessons

Finalement le résumé ne dévoile pas grand chose de l'histoire et c'est plutot dommage pour les personnes qui risquent de passer à côté.

L'histoire est addictive, les personnages complets, intéressants, passionnants. Les thèmes abordés sortent du lot et rendent la lecture plaisante, ponctuée de rappel historique et dans un décor que j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyllia 2018-11-05T10:21:38+01:00
Love Lessons

Une romance que j'ai bien aimée. L'histoire est sympathique et nous plonge dans l'univers de l'archéologie. Le suspense est bien présent et on a vite envie de savoir la suite. Les personnages sont bien écrits et complexes. Quand à la romance en elle-même, elle est très touchante et on espère vite le meilleur pour eux. Le résultat donne une histoire plaisante et sans prise de tête (malgré le suspense et quelques passé dramatiques).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2018-11-09T14:05:33+01:00
Love Lessons

Love lessons est une romance que j'ai pris plaisir à découvrir. Les personnages sont sympathiques et l'histoire se lit bien et vite. J'ai surtout aimé découvrir l'univers de l'archéologie, qui je trouve est assez bien exploité dans ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-11-11T23:21:24+01:00
Love Lessons

J'étais agréablement surprise de lire un livre en rapport à l'archéologie complétez cela avec une romance et c'est parfait.

L'intrigue est bien menée, malgré que le secret d'Alaska est un peu révélé trop rapidement à nous lectrices, l'attrait du coup est un peu retombé pour moi.

La fin est plutôt sympathique, le suspens est maintenu jusqu'au dernier moment. Les non-dits sur le passé de Jasper tiennent en haleine, on s'imagine divers scénarios.

Le petit bémol pour moi dans ce livre aura été Alaska, personnage féminin agréable mais un peu trop indécise à mon goût. J'ai eu un peu de mal à m'attacher à ce personnage, son caractère était trop changeant au fil des pages.

Jasper, est un personnage masculin sympathique et très mature, j'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires.

Une belle romance.

L'écriture de l'auteure est plaisante et fluide.

Afficher en entier

Dédicaces de Liv Stone
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 8 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode