Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 009
Membres
1 019 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Leslecturesdemaria

Sex deal


Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2022-01-30T14:55:31+01:00

Bryan, batteur des The Light Shadow est un jeune homme qui aime s’amuser, son leitmotiv est : musique et sexe et ce même si il voit ses amis se caser les uns après les autres.

C’est évident que le musicien a une peur bleue de l’engagement, aimer la même personne toute sa vie et ce depuis ce qui est arrivé à ses parents mais nous savons que dans la vie il faut savoir prendre des risques et que même après une chute il faut tout de suite se relever.

Anita est une femme bosseuse, ce qu’elle veut c’est ouvrir son propre salon de tatouage mais pour ça elle se doit d’encore se perfectionner avec toutes les techniques qui la caractériseront. Elle prend la vie comme elle vient, sans prise de tête mais quand son colocataire lui demande de quitter les lieux le plus vite possibles, c’est la douche froide.

Comment faire avec son seul salaire de stagiaire pour trouver l’indépendance ?

Heureusement pour la belle tatoueuse, elle va pouvoir compter sur sa meilleure amie, Mia pour lui fournir la solution à son problème.

Le seul hic voyez-vous, c’est que déménager de la grande pomme pour L.A. a juste un petit inconvénient : Bryan.

Oui ils ont eu une brève, voire même histoire éphémère mais quand ils sont dans la même pièce, l’électricité crépite, ils sont plus du genre à se lancer des piques que des mots doux, ce qui nous promet de belles rigolades.

L’un comme l’autre vont donc se taquiner, se chercher et plus ils passeront du temps ensemble, plus leur attirance grandira au point de conclure un pacte : du sexe et pas de promesse.

« -Hum, sympa comme nouvelle, ça. Ça te dit une petite crémaillère, rien que toi et moi ? Je pourrais porter quelques cartons avec mes gros bras. Il joue des sourcils comme pour appuyer le fait qu’il ne parle pas vraiment de rangement. Je dois respirer profondément pour ne pas sourire. Il veut une nouvelle partie de touche-pipi avec moi. Ça me rassure, j’ai failli attendre. Sauf, que non, je commets beaucoup d’erreurs, mais jamais deux fois la même. Et puis, c’est tellement plus drôle de le faire courir et de le voir se manger le sol poussiéreux. Je ne dis pas que je serais contre, j’ai besoin de me détendre, mais quand un mec est beau, bon au lit, et qu’il le sait ? L’horreur ! »

Le personnage de Bryan est épique, il est arrogant à souhait, il a un égo qui lui monte à la tête, il est beau, sexy et doué et ça il le sait. Il aime plaire, il le prouve souvent à ses amis, il aime les défis et son plus grand c’est de ne pas tomber amoureux, l’amour fait souffrir. Ce personnage m’a beaucoup ému, on comprend ce qu’il ressent, ce qu’il essaie de cacher mais quand on gratte la surface on le découvre plus émotif, sensible et adorable. Car oui avec sa famille qu’elle soit de son sang ou de son cœur il est l’ami fidèle sur qui on peut compter, il est le fils qui veut le bonheur de sa mère et le frère protecteur qui, un brin de trop, veut que Sophia ne souffre jamais.

Anita est elle aussi attachante, on comprend ce qui se passe dans sa tête, elle ne veut pas de chaines, elle a souffert par le passé et lors des rebondissements on va avoir le cœur serré, le souffle coupé en attendant le dénouement final car même si la romance est très accès sur le deal qu’elle va faire avec Bryan, il en sera tout autre.

Ce rebondissement a été pour moi un étonnement total, un de ce que j’adore car je ne m’y attendais pas du tout et je remercie l’auteure de l’avoir placé à ce moment-là précisément car c’est celui qui a tout changé pour nous et pour ses personnages.

Ce roman est vraiment excellent et retrouver toute la bande es toujours un plaisir, c’est ce que j’aime avec les séries dont on peut lire les tomes indépendamment les uns des autres car on n’est pas perdu et on n’est pas dans l’obligation de les lire dans l’ordre. Om palpite à chaque page pour découvrir autant le côté fun avec les vacheries qu’ils se lancent qu’avec la passion qui les dévorent quand leurs corps entrent en contact.

La plume de l’auteure n’était pas une découverte pour moi car j’avais déjà lus Hate Me Strong qui est le tome sur Adam, le chanteur du groupe et Mia la meilleure amie d’Anita. Un roman que je rêve d’avoir en broché pour qu’il accompagne son petit frère dans ma bibliothèque.

Sex deal est comme le titre l’indique un roman avec un deal, un pacte mais pas que, il y a tout un travail dedans que ce soit sur les préjugés, les conflits et l’obsession.

Anne a su me conquérir sur tous les points avec ce livre sauf un petit bémol, il est trop court, j’en voulais plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leslecturesdemaria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode