Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Enchantée par mon apparition, Eva me colle sa vache sous le nez, ou plutôt dans le nez. Je dois l’arrêter avant qu’elle ne réussisse à faire entrer la tête de l’animal dans une de mes narines. Là, Mister Fever est carrément hilare.

Afficher en entier

Une sonnerie stridente s’élève à travers la porte entrouverte de la cuisine, insistante et continue. Je me précipite du fond du jardin, au risque de m’étaler sur la pelouse. Entre mes mains, le seau de grains bringuebale dangereusement. De grosses taches d’engrais s’étalent sur mon jean et barbouillent mon t-shirt bleu. Il est à peine neuf heures du matin et je ressemble déjà à un épouvantail passé à tabac par une nuée de corbeaux. Mes cheveux noirs, retenus par un peigne, en profitent pour s’écrouler dans mon dos.

I hate Mondays.

Afficher en entier

Se tamponnant lentement la bouche, il pose sa serviette blanche avec des gestes mesurés, cachant sa flambée de rage sous un vernis brillant. Il semble si sûr de lui et de son bon droit.

– Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir.

– Tu me fais du chantage ?

– Non, Jane. C’est toi qui me prends en otage avec ce… cet embryon.

– Il s’agit d’un bébé, notre bébé !

Je déraille dans les aigus et plusieurs têtes se tournent dans notre direction. Mark me lance un coup d’œil exaspéré, m’imposant une discrétion de bon aloi. Seulement, je ne peux pas me contrôler à cause de la grossesse, des hormones ou de son comportement de mufle.

– Soit tu avortes, soit je te quitte. Au choix.

Nos regards se croisent, s’accrochent, s’affrontent.

– Je garde le bébé.

– Très bien.

Il se lève lentement et fouille dans la poche de sa veste. Sortant son portefeuille, il en extrait une liasse de billets qu’il jette sur la table.

– Qu’est-ce que tu fais ? dis-je d’une voix blanche.

Mark me décoche un regard noir, un regard qui me cloue littéralement à ma chaise. Et, parfaitement maître de lui, il me répond :

– Je te quitte.

Une seconde plus tard, il traverse le restaurant à grands pas, sans même se retourner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode