Livres
436 739
Membres
362 506

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rose M. Becker

1 655 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2015-08-21T04:23:37+02:00

Biographie

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture.

Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants.

"Le bébé, mon milliardaire et moi" est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 399

0 Citations 640 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rose M. Becker

Sortie France/Français : 2018-10-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par alinounete 2018-11-03T17:58:15+01:00
Dangerous - L'intégrale

Comme toujours Rose Becker nous offre une romance piquante, pétillante, addictive et avec sa dose de suspense! Malgré tout j'avais deviné une bonne partie de l'intrigue mais cela ne m'a pas empêché de passer un très joli moment de lecture en compagnie d'April et de Terrence qui sont comme les deux pôles d'un aimant et qui font des étincelles à chaque rencontre!

J'ai également apprécié certains thèmes traités qui sortent vraiment de l'ordinaire pour le coup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la.puce.lili 2018-11-11T00:26:16+01:00
Le père Noël était presque parfait

Une petite romance de Noël qui m'attend dans ma bibliothèque depuis l'année dernière. J'ai bien aimé cette histoire, je l'ai vraiment trouvée toute mignonne.

On suit Calista qui travaille dans le café familial avec sa mère et sa grand-mère. Un jour elle va entendre du bruit et sauver un jeune homme qui vient d'avoir un accident. Qui est réellement cet homme ?

J'ai bien aimé le personnage de Bette sa grand-mère car elle m'a vraiment beaucoup fait rire x). Je pense que le chien aussi fait parti de mes personnages préférés. Spoiler(cliquez pour révéler)la déchirure à la fin c'était beaucoup trop triste Bref une petite romance de Noël sympa que je recommande à tous les amoureux de la saison froide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:46:47+01:00
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1

Le livre se lit, on a envie d'en savoir plus...

Mais bon pas mal de choses semblent faciles dans cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:47:54+01:00
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 2

A force elle a oublié que Sean était un reporter...

Et elle se retrouve avec son plus gros secret dévoilé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:49:27+01:00
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 3

Un politicien puis un propriétaire de journal reconnu.

Un peu tiré par les cheveux quand même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:50:39+01:00
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 4

Le couple se lie trop rapidement.

On a l'impression que quelques semaines se sont passées depuis le premier tome et limite on a l'impression de voir un couple de 10 ans ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:52:04+01:00
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 5

Comme je finis toutes les sagas commencées je continue celle ci

Mais ça devient presque lassant ce côté bisounours avec des embûches abracadabrantes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:53:19+01:00
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 6

Bon c'est fini...

L'histoire se lit facilement mais trop d’embûches au milieu des bisounours ont fait qu'a un moment j'ai lâché...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-11-13T18:54:34+01:00
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale

J'ai apprécié la lecture au début mais vers le milieu j'ai continué pour finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par madness-story 2018-11-15T20:57:52+01:00
Sex Friends - Et plus si affinités, l’intégrale

Jane vit dans une ferme entouré de vignes. Après une grossesse non voulu et le père absent, Jane tente de joindre les deux bouts comme elle le peut. Anthony, sur qui elle va tomber, va la surprendre mais c'est sans compter sur leur mauvais caractère et leur attirance que ses deux personnes tentent une relation de SexFriends.

Je suis tombé sur ce roman en cherchant à acheter un nouveau Addictives vu que j'avais lu tous les romans en ma possession. Malgré le choix qu'il y avait, la couleur orange et le titre m'ont sauté aux yeux. Je dois bien vous dire que je ne suis pas déçu de ce choix. J'ai aimé l'histoire de Jane et les péripéties qu'elle vit pour être enfin heureuse et pleine de vie.

***

Jane est tombée enceinte de Mark alors qu'elle était encore étudiante et que lui allait devenir associé. Sauf que Mark lui fait du chantage pour que cet enfant ne voie pas le jour. Déçue, trahie et sans aucun soutien, Jane se réfugie dans la ferme de sa grand-mère. Nous les retrouvons quasiment un an plus tard. Jane a donné naissance à une petite fille, Eva. Son refuge lui donne beaucoup de travail pour survivre et donner le meilleur pour sa fille. Elle restaure des meubles et vends des légumes et fruits bio dans des marchés. Alors qu'elle est en difficulté financière, Anthony, le propriétaire et entrepreneur, veut lui racheter la ferme pour pouvoir agrandir sa production de vin.

Son changement de situation n'a pas eu que du bon car Jane a pris quelques kilos. Elle n'a pas le temps de se poser 5 minutes surtout que sa grand-mère va se marier avec le grand-père d’Anthony et que des soucis vont encore lui tomber dessus.

Ma lecture fut vraiment agréable et Jane m'a plus par son côté loufoque même si elle a toujours les pieds sur Terre. Sa vie de mère célibataire lui donne beaucoup de courage et de travail surtout quand elle veut réussir dans un domaine assez restreint et fermé. Sa passion reste néanmoins un outil de travail qu'elle acquière chaque jour. Le soutien de sa grand-mère, Serenety, et de sa meilleure amie, Lucy, lui donne encore plus de courage. Mais, avec l'arrivé d'Anthony dans sa vie, j'ai découvert une autre facette de Jane et cette Jane est tout à son honneur car sans ça, beaucoup ne s'en sortent pas vivant. Il s'agit simplement de la passion qui rejoint l'amour.

Je dois vous avouer aussi que certains passages n'étaient pas nécessaire mais qui prouve juste l'avancé de Jane dans sa vie et que l'épanouissement n'arrive jamais quant on l'y attend. Certaines péripéties ont eu le droit de me faire levé les yeux au ciel mais d'autres m'ont fait admiré Jane par sa façon de gérer et de faire face. Une jeune femme forte qui n'hésite pas à se battre.

Je n'ai parlé que très peu d'Anthony car c'est un personnage qu'on va aimer pour ce qu'il est mais également pour ce qu'il apporte aux autres. Surtout à Jane. Il n'a pas vécu une enfance facile mais il aime ce qu'il est devenu même si son passé l'a rattrapé et pour avoir enfin des réponses à ses questions. Anthony est le genre d'homme parfait même si il a quelques travers.

***

Je ne connaissais pas du tout l'autrice, Rose M. Becker, et j'ai adoré sa plume. Elle est fluide et pas contraignante. Les différentes parties créées sont bien séparé et les cliffhanger de fin sont bien défini. Dans l'ensemble, Rose M. Becker a fait de ses personnages des subtilités sur l'acceptation de soi, la réussite mais également par rapport à Jane, une femme forte et non soumise.

***

Sex friends et plus si affinités a été une belle surprise. Le thème qui nous évoque une amitié mais avec le sexe peut s'avérer dangereux. C'est ce que vont tester Jane et Anthony. Une passion dévorante qui ne laissera personne sur le carreau.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/11/chronique-sexfriendsetplussiaffinites-rosembecker.html

Afficher en entier

Dédicaces de Rose M. Becker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 86 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode