Livres
421 467
Membres
337 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rose M. Becker

Auteur de 87 livres
ajouté par monarch02 2015-08-21T04:23:37+02:00

Biographie

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture.

Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants.

"Le bébé, mon milliardaire et moi" est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
850 ajouts
Or
2 485 ajouts
Argent
1 957 ajouts
Bronze
1 283 ajouts
Lu aussi
1 866 ajouts
Envies
1 826 ajouts
PAL
2 668 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.39/10
Nombre d'évaluations : 355

0 Citations 615 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rose M. Becker

Sortie France/Français : 2018-10-25

Dernier livre
de Rose M. Becker

Sortie France/Français : 2018-07-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2018-06-04T01:46:58+02:00

Petite série mignonne à lire, mais ce n'est pas l'histoire du siècle. ce n'est pas une série très originale. On a déjà eu affaire à la jeune femme désespérée et pauvre que le milliardaire aide...

Cette série est chouette pour passer un petit moment calme de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-06-04T11:36:19+02:00

J'avais extrêmement hâte de découvrir cette suite ! Car avec l'événement de la fin du 4ème volume... j'étais sur les nerfs et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer !

Dans ce volume on se retrouve plonger dans l'univers de la secte dont est issue April. On découvre un milieu plein de vices, de manipulations et d'apparences !

Ce n'est donc pas un volume de tout repos pour April et Terrence mais aussi pour nous, les lecteurs !

J'ai été plus qu'heureuse de retrouver April et Terrence. Tandis que l'on découvre le monde dans lequel a grandi April (un monde peu reluisant), Terrence se dévoile beaucoup plus dans ce tome ! ENFIN ! On en découvre plus sur sa vie, sa famille, son histoire. Et j'ai vraiment aimé ce que j'ai découvert... même si je le plains beaucoup.

Rose Becker arrive a nous transmettre tous les sentiments d'April. De la peur à la frustration ! Et même si ce ne sont pas forcément des sentiments que l'on aime ressentir, j'aime ressentir quelque chose en lisant !

Et puis parallèlement à tout ceci, le couple April/Terrence évolue... L'expression "un mal pour un bien" prend tout son sens ! Alors que demander de plus ?

Arrivée au 5e volume, je suis toujours autant fan de Dangerous ! Encore une fois Rose Becker nous laisse avec des questions et c'est avec une certaine impatience, teintée de tristesse puisque je n'ai pas envie de quitter nos 2 héros, que j'attends le 6e et dernier volume de cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JAMMF 2018-06-05T15:05:17+02:00

Premier tome sympa. Sans prise de tête, lecture facile même si je trouve l'histoire et l'écriture un peu simple et pas très originale. Par contre, cela m'a donné envie de lire la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai très envie de savoir ce qu'il s'est passé entre Will et la sœur, est-ce une simple histoire de coucherie ou est-ce un peu plus compliqué que ça!?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JAMMF 2018-06-06T08:44:10+02:00

J'ai un peu moins aimé ce 2ème tome qui est plus court. Trop de rebondissements sans véritable fond. Tous s'enchaine trop vite ce qui manque de crédibilité. Et je suis un peu déçue du "secret" de Will...L'histoire entre lui et la sœur de Kate aurait pu être plus originale. Ça reste tout de même une lecture agréable et sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JAMMF 2018-06-06T14:13:05+02:00

Dans ce 3e tome, malgré son nombre de pages un peu plus conséquent, je trouve à nouveau que tout s’enchaine trop vite. On n'a pas le temps de rentrer dans l'intrigue qu'elle est déjà finie. Cela donne aux personnages un manque de consistance, même à l'héroïne un peu trop fleure bleue à mon gout. J'aurais aimé en savoir plus sur sa colocataire Julia. Pourquoi s'est t'elle laissée maltraiter par son copain? Quant est-t'il du père de Will? Comment Will et Bradley sont devenus si proche? etc...Apparemment tous les protagonistes de ce livre ont une histoire potentiellement intéressante mais l'auteure la survole sans jamais apporter de vraies réponses sur les personnages. Je conseille surtout de lire les trois tomes d'une traite. Comme souvent avec les editions Addictives on se retrouve avec plusieurs tomes très courts au lieu d'un livre unique, ce qui aurait été beaucoup mieux pour cette histoire. Finalement, j'ai tout de même passé un bon moment tout en restant sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-06-11T16:11:15+02:00

April s’est fait kidnappé par son mari, Zac qui la ramène là où elle espérait ne plus jamais revenir, au sein même de la secte !!!

Séquestrée, privée de nourriture, April dépéri et les révélations qui lui tombent dessus ne l’aide pas à garder le moral. Sa seule lueur d’espoir réside dans le comportement de sa mère mais celle ci ne lui laisse que peu d’espérance.

Pourtant alors que ses dernières heures sont comptées, Terence débarque, furieux et affronte tous ceux qui l’empêchent de retrouver la jeune femme, accompagné par la police il met fin à la secte et envoie les tortionnaires d’April en prison.

Cela aurait pu se terminer ainsi mais April va devoir se reconstruire une fois de plus et faire face aux sentiments qu’elle éprouve envers Terence. Lui de son coté va s’ouvrir à la jeune femme, lui révélant une partie de son passé, la partie sombre, blessante qu’il n’arrive pas à oublier.

Ce tome est très intense au début, on est à fleur de peau, ne sachant ce qu’il va advenir d’April. Puis il prend une tournure plus douce, plus intime dans laquelle les sentiments et les révélations trouvent une place importante.

Entre frissons et émotions, ce volume m’a transporté une fois de plus, me dévoilant les aspects mystérieux de nos jeunes héros, espérant un peu de répit pour Terence et April qui accumulent les soucis, les peurs et les dangers.

Mais c’est sans compter sur l’auteur qui, une fois de plus, me laisse sur les dents à la fin du volume, les nerfs à vif et l’esprit embrouillé par ce nouveau rebondissement !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T21:45:28+02:00

Outch. La vilaine caricature de la geek Hacker. Phobique, cheveux rose, vieux Tee Shirt de rock, adepte de junk food et limite névrosée.... Il n’empêche que je me suis bien amusée à lire ce livre. Alors oui, il y a de grossier raccourcis, oui les personnages manque un peu de vérité, mais pour ma part j'ai trouvé le sujet Hacking/Clandestinité bien travaillé. ça change des patrons/secrétaires ou Bad Boy/ingénue... Un "détail" qui a fait une grande différence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pitchounette25 2018-06-13T09:21:27+02:00

Tout simplement géniale j'ai ris pleuré..j'en redemande...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-06-19T21:26:26+02:00

Une romance de Noël où les personnages son très vite attachants il n’y a pas de creux on est vite pris dans l’histoire j’ai dévoré le livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-07-03T14:57:35+02:00

Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre pour nos deux jeunes amoureux, une nouvelle surprise les attend, et pas des plus plaisantes puisqu’ils se retrouvent bloqués devant la porte de la maison de Basil. Des scellés ont été posé et de nombreuses interrogations se posent, que s’est il passé ? Ont ils commis une erreur ? Ont ils raté une visite ? Encore une épreuve pour April et Terence qui ne semblent pas près de trouver le repos !!!!

L’auteur nous offre un dénouement plein de surprises et de révélations, April et Terence ne sont pas épargnés, entre rebondissements, manipulations, jalousie, trahison, ils vont devoir s’épauler et se soutenir mais cela ne fera que renforcer leur relation toujours assez floue pour la jeune fille .

Ce dernier tome nous entraîne dans une aventure au-delà des frontières, une aventure intrigante qui nous pousse à chercher dans nos souvenirs un indice, un petit quelque chose pour nous aider à démêler ce mystère avant les protagonistes .

L’écriture perd de sa douceur pour devenir plus mystérieuse, plus intense mais les moments des retrouvailles entre April et Terence restent toujours aussi sensuels, la jeune fille s’ouvre et se découvre une libido nouvelle au contact de son ténébreux colocataire, quand à ce dernier, il l’a fait douter, en tardant à lui révéler ses sentiments.

Mais quel bel aboutissement, l’auteur nous fait languir, nous offre un peu d’espoir mais se rétracte au dernier moment afin de rendre le final encore plus beau et plus touchant !!!

C’est une belle série qui mêle avec brio romance, humour et suspense. Une lecture fluide et enivrante que je vous conseille !!!!

Afficher en entier

Dédicaces de Rose M. Becker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 78 livres

Amazon Media : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode