Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’observe, de la terrasse, Chloé, installée dans le salon super design de son loft. Elle a l’air tellement heureuse ! Grâce à Alistair, et grâce aussi à son talent et à son travail, elle ouvre une galerie d’art à Brooklyn. C’est pour cet événement que je suis venue à New York. Sa mère, Maggie, et le petit ami de celle-ci ont fait le vol Londres-New York avec moi. Et – surprise – Alistair avait aussi invité Camille et Émilie, nos copines parisiennes. Ces deux filles sont géniales. Chloé me les a présentées quand elle les a rencontrées, pendant ses études à Paris, et ça a tout de suite collé entre nous. Avec Noémie, le troisième mousquetaire, qui est déjà à New York, on est au complet. Girls power !

– C’est magnifique ici, Chloé ! m’exclamé-je en la rejoignant.

– Oui, l’appart est très beau, et la vue… Je ne m’en lasse pas, répond-elle avec un grand sourire.

– Tu as de la chance de vivre ici. Et aussi de m’avoir comme amie, dis-je avec un clin d’œil.

– Que veux-tu dire ?

– Souviens-toi que c’est moi qui t’ai encouragée à le retrouver dans ce bar chic, à Londres ! Si vous vous mariez, je veux être témoin.

Je réalise, au moment où je prononce cette phrase que je viens de faire une bourde. Une de mes spécialités, avec le gâteau au chocolat…

Je dois vraiment apprendre à tourner ma langue sept fois dans ma bouche !

Quand Alistair, il y a quelques semaines, lui a demandé de venir la rejoindre, très vite, car il avait quelque chose d’important à lui dire, on s’était monté la tête toutes les deux. On était persuadées qu’il allait la demander en mariage… Mais non. C’était pour lui proposer de créer la galerie de Brooklyn. Oups. Chloé avait été vexée sur le coup, mais je lui avais dit qu’avec sa peur légendaire de l’engagement, c’était normal qu’il soit prudent. Il est super amoureux et n’a pas envie qu’elle dise « non » à une telle demande. Chloé ne semble pas blessée par ma maladresse, et me parle avec enthousiasme de la galerie, et du premier artiste qu’elle expose, le frère d’Alistair, Arthur, alias Geronimo. On sonne à la porte. Chloé va ouvrir. J’écoute de loin, la conversation.

– Quand on parle du loup ! On parlait de toi, Arthur !

– Je ne te dérange pas ? L'autre jour, j'ai laissé du matériel de graff ici. Je suis passé le récupérer, pour ce soir.

– Pas de problème. Je suis avec Lucy, ma meilleure amie. Viens, je vais te la présenter.

Je me lève du canapé, et vois le fameux Arthur s’approcher de moi pour me serrer la main. Pendant une demi-seconde, je me retrouve figée sur place. Marc Jacobs serait rentré dans cette pièce pour me dire « Lucy, je veux travailler avec vous », je serais restée tout autant abasourdie. Cet homme est absolument magnifique. Et sexy. Il ressemble bien sûr à son frère jumeau, Alistair. Mais avec sa barbe de trois jours, son teint hâlé, son jean un peu moulant et son tee-shirt blanc, il fait beaucoup plus « bad boy ». J’en vois tous les jours, dans la mode, des hommes sexy, mais là, il a quelque chose de… magnétique. Son jumeau, Alistair, ne m'a jamais fait cet effet-là. C'est fou...

– Lucy, je te présente Arthur, le frère d’Alistair, mais aussi le grand artiste Geronimo qui expose ce soir, lance Chloé.

– Enchantée, réponds-je.

C’est quoi cette voix toute timide ?

D’habitude je suis pleine d’assurance et de confiance en moi. Pourquoi est-ce que j'emploie ce ton d’adolescente de 14 ans ? Pour cacher mon trouble, je lui serre la main. Un frisson parcourt tout mon corps. Moi qui suis d’habitude si à l’aise sur mes stilettos de douze centimètres, je me sens légèrement chanceler. Nous restons l’un en face de l’autre, les yeux dans les yeux pendant quelques secondes qui m’apparaissent être des heures. Son regard, mon Dieu… Sombre, mystérieux, profond… Il ne dit rien non plus et se contente de me regarder. J’ai l’impression qu’il me déshabille rien qu’avec son regard. Un effeuillage léger, sensuel, qui me fait sentir comme la femme la plus désirable du monde…

Je dois me ressaisir !

J'ai l’air d’une cruche, là. Or il ne me semble pas en être une ! Je crois que Chloé nous a parlé, mais je n’en suis pas sûre. Elle s’est éclipsée dans la chambre. Je décide de me mettre une petite claque – mentalement bien sûr – et de retrouver mes esprits. Nous nous asseyons tous les deux sur le grand sofa d’Alistair.

– Ravie de vous rencontrer, Geronimo… ou Arthur ? Comment dois-je vous appeler ?

– Appelez-moi Arthur, je vous en prie, répond-il d’une voix douce et pénétrante à la fois.

Ok, si sa voix est tout aussi sexy que son apparence, je suis mal barrée !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode