Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Dans quelle ville atterrissons-nous, déjà ? demandé-je sur un ton détaché à l’hôtesse, comme si je voyageais tous les jours en jet privé.

– Ankara, mademoiselle, me répond-elle.

La Turquie ! Il m’emmène en week-end en Turquie ! Je suis tellement heureuse, je n’y suis jamais allée. Mais, ayant un instinct de survie très développé, je fais une recherche rapide sur Google avec mon smartphone : « sports extrêmes Turquie ». Ah, mais oui, il y en a plein.

Zut. Je suis mal barrée.

Lorsque j’arrive dans le salon VIP, j’aperçois Arthur, de dos, au comptoir. Il est absolument craquant. Pantalon en lin beige, chemise courte en lin blanche, grand foulard bleu marine autour du cou. Baroudeur et chic à la fois… La classe absolue ! Je me sens sur un petit nuage : c'est moi qu'il attend, là ! Je n'en reviens toujours pas. Je me sens tellement chanceuse. Et étonnée aussi. Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres pour qu'il s'intéresse ainsi à moi et qu'il m'invite en week-end ? Comme s’il avait un sixième sens, il se retourne vers moi alors que je le rejoins et me lance un grand sourire. Sourire qui me fait de nouveau chanceler sur mes talons. Car oui, j’ai pris des baskets dans mon sac, mais je porte tout de même des chaussures compensées d’été !

– Tu es là ! me lance-t-il, heureux.

– Mais oui, tu avais peur que je ne vienne pas ? lui réponds-je, amusée.

– Je ne sais pas, oui, enfin… bref, je suis ravi que tu sois là, répond-il timidement, en fronçant légèrement les sourcils.

S’il commence à faire ce visage de « serial tombeur », le week-end est prometteur !

J’hésite à l’embrasser. Ça fait très « voyage en amoureux » si je le fais. En même temps, on n’est pas vraiment des potes. Les amis ne s’embrassent pas et ne font pas l’amour ! Je décide de m’approcher de lui en lui faisant un petit signe affectueux de la main. Ni trop froid, ni trop proche… Lui s'approche de moi de plus en plus près. À tel point que je peux presque sentir la chaleur de son corps. Je sens qu'il a envie de m'embrasser, mais qu'il se retient. Il semble que l'on est tous les deux dans le même bateau...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode