Commentaire de Instant_Newromance

Sex rules

Commentaire ajouté par Instant_Newromance 2021-11-14T18:58:51+01:00

Ce livre je l’ai surkiffer je suis passer par tant d’émotion la joie, la colère mais aussi la tristesse.. j’ai clairement pleurer et pourtant ça m’arrive très peu quand je lis.

J’ai été énormément toucher par Mia la fille de Gabriel, il est très rare qu’on parle d’enfant et encore plus en tant que personnages principaux dans les livres de new romance. Et Mia n’est pas une enfant « lambda ». Ça montre aussi les difficultés de la parentalité.

Bref Mia a fais echo à mon métier et j’ai pu facilement me l’identifier

Revenons à Gabriel et Brooklyn. Déjà j’ai adorer ce nom Brooklyn peut commun mais charger de signification. Quand on commence le livre on ce dit que c’est beaucoup trop facile comme histoire d’amour c’était courue d’avance .. puis vienne les révélations.. et la c’est la douche froide. En lisant ce livre je me suis poser des questions comme « est ce que moi j’accepterais ça » « qu’est ce que j’aurai fait.. » c’est hyper interessant ce livre entraîne un questionnement qui est peu commun en new romance

Ce livre aborde les violences psychologiques, l’acceptation de soit et de l’autre mais aussi d’autre sujet dont je ne vais pas vous parlez sinon il n’y a plus d’intérêt à le lire 😂

Réponses au commentaire de Instant_Newromance