Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 900
Membres
1 023 704

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-06-14T20:59:44+02:00

Katia avait reçu son contrat le surlendemain de son retour de Zurich. L’intitulé du poste l’avait d’ailleurs fait sourire : hôtesse d’animation internationale. Pute de luxe internationale aurait été plus juste !

Sans scrupule ni remords, elle avait renvoyé le jour même les papiers signés ainsi que le RIB demandé.

À présent, assise devant son ordinateur, elle relisait l’e-mail qu’Hilde, la charmante secrétaire d’Alexander Krauss, son nouveau patron, venait de lui envoyer.

Afficher en entier

La soirée s’arrêtait donc là. Katia le suivit et se changea. Elle avait pourtant très envie de faire l’amour avec lui, car il l’avait émue au travers d’une fragilité que rien ne laissait transparaître. Contrairement à ce qu’elle avait imaginé, tous les sportifs n’étaient pas imbus de leur personne. Avec son physique irréprochable, Franck aurait pu séduire n’importe quelle femme. Pourtant, son goût très particulier pour l’exhibitionnisme poussé à l’extrême, le plaisir qu’il prenait à affirmer une véritable possession de la femme, traduisaient un énorme manque de confiance en lui. Sa jouissance rapide avait de quoi surprendre et indiquait certainement un éjaculateur précoce. La déduction était facile, simpliste, et coucher dans un lit, en tête à tête, pourrait éclaircir définitivement ses questions et ses doutes, si toutefois cela se produisait un jour.

Peut-être la prochaine fois ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode