Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"A présent, son beau visage d’homme sexy de 40 ans n’était plus qu’à quelques centimètres de son sexe. Il saisit alors son bas de bikini et le fit glisser le long de ses jambes…

Elle sentit son souffle chaud sur sa vulve…

-Est-ce qu’un homme t’a déjà procuré du plaisir avec sa langue ?

-Non... répondit-elle en sursautant.

-Laisse-moi te montrer.

L’adolescente vit le beau visage du père de sa meilleure amie s’approcher à un centimètre de sa chatte. Elle n’arrivait pas à y croire… C’était tellement tabou…

Elle crû défaillir lorsqu’elle sentit ses lèvres ourlées se poser sur son sexe. Il déposa des baisers torrides sur son intimité, des baisers aussi légers que des papillons, et Emma dû poser sa main sur sa bouche pour ne pas hurler son extase.

-Tu aimes ces baisers, Emma ?

Elle hocha la tête pour dire oui. Elle ne pouvait plus parler.

Le père de Mathilde saisit chacun des seins d’Emma pour les malaxer l’un après l’autre, et en même temps, elle sentit sa langue lécher son sexe de bas en haut. Elle n’avait jamais connu une sensation aussi intense et délicieuse. Elle gémit très fort dans sa main, et puis elle écarta ses cuisses à fond. Alors, la langue de M. Du Maurois vint goûter le moindre recoin de son intimité. Il mordilla les lèvres de sa vulve, doucement, de façon exquise, et lorsqu’il commença à sucer son clitoris, Emma crû mourir."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode