Ah !!!! Quel plaisir de retrouver, Jake, Chelsea et les enfants !! J’ai adoré cette petite nouvelle. Elle est juste parfaite et conclue merveilleusement cette saga.

Deux ans ont passé depuis que nous avons quitté Jake et Chelsea à la fin du tome 2. Aujourd’hui Jake est un homme différent et surtout un homme heureux. Il est sur tous les fronts : il gère à la fois ses affaires dans le cabinet qu’il a monté avec Stanton, Sofia et Brent et fait tout son possible pour rendre sa famille heureuse. Même si ce n’est pas facile tous les jours, il assure dans ce nouveau rôle.

Mais la grossesse imprévue de Chelsea pourrait bien venir chambouler ce nouvel équilibre. Comment s’en sortiront-ils ? Comment les enfants vont accueillir cette nouvelle ?

Cette nouvelle confirme ce que je savais déjà. Je suis totalement sous le charme de Jake. Parmi les trois hommes de cette série, il est définitivement mon préféré. Macho et viril, il est également attentionné, prévenant, doux… Et son nouveau rôle de père lui sied à merveille. Il est à l’écoute de sa petite tribu, se soucie de leur bien-être. Il les a complètement adoptés et la réciproque est également vraie. Et ce n’est pas la grossesse de Chelsea qui va changer quoi que ce soit. Jake a trouvé sa place a trouvé sa place et est plus épanoui que jamais. Et il n’en est que plus craquant.

Cette famille recomposée et nombreuse est simplement géniale. Les gamins sont toujours aussi adorables. Ils ont bien grandi depuis le tome précédent. Pour ma part, je suis toujours aussi fan de Rosaleen. Et les deux petits derniers, Regan et Renan sont trop craquants. Bref, je fonds.

Au cours de ma lecture, j’ai beaucoup souri et rigolé. J’ai trouvé certaines réactions de Jake ou des enfants vraiment hilarantes. Que ce soit quand Jake motive Rosaleen pendant leur footing, ou la réaction de Renan à l’annonce de la grossesse de Chelsea, ou encore lors de LA conversation sur le sexe avec Riley…beaucoup de passages m’ont tiré un sourire.

L’auteure a également intégré des moments de tensions, de doutes, de chagrins…qui se marient parfaitement au scénario. En quelques mots, l’écriture est fluide, captivante et drôle. Le cocktail parfait pour conclure en beauté cette saga.

Si vous aimez cette saga, n’hésitez surtout pas à lire cette nouvelle ! Elle vous plaira également !

Réponses au commentaire de MissCroqBook