Livres
486 894
Membres
477 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma Chase

5 049 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Vanessa-6 2017-03-29T10:45:54+02:00
de

Biographie

Emma Chase lives in New Jersey with her husband, two children and two misbehaving (but really cute) dogs. She has a long standing love/hate relationship with caffeine.

Emma is an avid reader. Before her children were born she was known to consume whole books in a single day. Writing has also always been a passion and with the 2013 release of her debut romantic comedy, Tangled, the ability to now call herself an author is nothing less than a dream come true.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 718 lecteurs
Or
5 454 lecteurs
Argent
3 381 lecteurs
Bronze
1 649 lecteurs
Lu aussi
2 373 lecteurs
Envies
3 784 lecteurs
En train de lire
116 lecteurs
Pas apprécié
215 lecteurs
PAL
3 833 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 3 431

0 Citations 1 603 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emma Chase

Sortie France/Français : 2018-04-05

Sortie Poche France/Français : 2019-04-11

Sortie Canada/Français : 2018-05-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par emelinem 2020-02-03T13:40:34+01:00
Il était une fois, Tome 3 : Ellie

J'ai enfin apprécié un tome de cette saga !

Je me suis accrochée aux deux personnages que j'ai trouvé passionnés et pleins d'humour ! J'ai beaucoup aimé leur romance !

L'intrigue est un peu plus présente dans ce tome meme si c'est toujours pas folichon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Honnola 2020-02-07T12:54:59+01:00
Il était une fois, Tome 2 : Henry

« Sexy et sauvage tel un feu, on peut s’y brûler.»

Dans ce tome, nous retrouvons Henry, le frère de Nicholas, qui endosse le rôle de prince héritier suite au désistement de son frère pour épouser sa belle. Henry est différent de son frère que se soit par son physique, mais aussi sa façon d’être. Il aime la fête, a le coeur sur la main et ne réfléchit jamais aux conséquences. Quand Nicholas le fait passer de l’ombre à la lumière en lui confiant la lourde tâche de devenir roi. C’est tout autre chose, Henry perd pied et ressent un poids sur ses épaules. Il enchaîne les frasques et doute de sa capacité à gouverner le pays de Wesco. C’est alors que lui vient l’idée de faire une dernière fête pour s’amuser une dernière fois avant de suivre la voie tracée des rois.

Souvent je ne peux m’empêcher de comparer aux romans précédents, je retrouve ce que j’aime dans la plume d’Emma Chase. Elle nous offre un point de vue masculin qui peut heurter. Un mec qui met parfois des mots crus sur ses pensées, mais il n’en reste pas moins qu’ici Henry a su me charmer. Il incarne la monarchie, mais aussi un esprit libre qui a toujours eu du mal à s’enfermer dans son monde. Il a semé à de nombreuses reprises sa garde rapprochée. Quand il décide de faire parti d’une télé-réalité pour trouver sa belle, on retrouve son côté fêtard. Mais très vite, on se rend compte de ses propres faiblesses et ce personnage nous touche.

De plus, Sarah est une jeune femme timide, limite farouche, enfermé dans son monde de livres. Ce personnage m’a beaucoup touché, même si elle paraît très stéréotypée et on s’attend dès le départ à quelques étincelles entre nos deux protagonistes. J’ai apprécié ce tome 2 plus que le premier, parce que la romance s’installe au fur et à mesure et que le sexe prend sa place dans l’histoire sans forcément éclipser le reste. Cette histoire reste prévisible par bien des aspects, mais elle m’a transportée dans la monarchie le temps d’une matinée.

https://unehistoirede.wordpress.com/2020/01/22/il-etait-une-fois-saison-2-henry-demma-chase/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Honnola 2020-02-07T12:58:39+01:00
Il était une fois, Tome 3 : Ellie

« Des moments si doux que l’on pourrait tomber amoureux des personnages.»

Dans ce tome, nous retrouvons Ellie qui est la sœur d’Olivia. Elle est une jeune fille qui veut croquer la vie à pleines dents. Elle fait confiance au hasard et souvent cela lui joue des tours. Quand elle voit débarquer dans sa vie Logan, ce bel homme au service du prince qui va la protéger. Logan est un personnage que j’ai beaucoup apprécié par sa droiture et sa volonté de s’élever dans l’échelle social.

Chez Emma Chase, on retrouve des personnages masculins qui nous font rire et qui nous livrent toutes leurs pensées. L’univers royal est posé depuis trois tomes, il est creusé encore avec cette fois-ci, les répercussions de la royauté sur les proches. Ellie passe de l’ombre à la lumière grâce à sa soeur qui accède au statut de princesse. Ainsi elle découvre les bons et mauvais côté de la royauté.

Vous savez mon goût pour les romances qui prennent leur temps et là c’est le cas, alors j’ai adoré ce tome de ce côté-là. Les personnages oscillent entre désir et interdit, car pour Ellie rien ne pose souci alors que du côté de Logan son statut l’empêche de ressentir quoique ce soit. Pourtant l’attirance des personnages va les faire basculer. En revanche, le passé de Logan n’est pas assez creusé. On reste en surface et j’ai trouvé dommage. Car certaines de ses réactions sont liées à ce passé et sans ces clés nous ne faisons qu’interprété ce que veux nous dire l’auteure.

Quoiqu’il en soit, j’ai passé un agréable moment avec Ellie et c’est avec plaisir que je lirai la série Sexy lawers. Si vous aimez une série avec des coups de chauds dans l’univers royal, cette série est faite pour vous.

https://unehistoirede.wordpress.com/2020/02/07/il-etait-une-fois-saison-3-ellie-demma-chase/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-16T14:19:15+01:00
Love Game, Tome 1 : Tangled

WOW WOW WOOOOOW!

Tout simplement magnifique ! Comment n'ai-je pue jamais en entendre parler ? Je veux dire... SINCEREMENT ! C'est l'un des meileures livre que j'ai jamais lue, avec cette manière d'écrire, le point de vue masculin, leurs personnalité !

Je suis AMOUREUSE de cet écrivaine c'est décider !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-16T22:12:46+01:00
Love Game, Tome 2 : Twisted

BON... A tout ceux qui disent que ce tomme est "décevant" parce qu'il est écrit du point de vue d'une fille et plus de celui d'un homme.. Comment vous dire ? Vous vivez dans une grotte ou bien ?

Personnellement j'ai adoré ce Tome autant que le premier, cet Auteur et sa manière d'écrire est définitivement mon coup de coeur de cette année j'en suis certaine !

J'ai passer un très bon moment et j'ai vraiment particulièrement aimer JUSTEMENT avoir le point de vue de Kate afin de comprendre enfin certain de ses comportements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-18T20:11:13+01:00
Love Game, Tome 4 : Tied

Bon sachez que même si je l'ai effectivement classer en "or" je le considère comme "diamants" lol.

Serieusement c'est la première saga que je lis de cet auteur et je découvre totalement cet manière d'écrire: j'en suis amoureuse. Que le personnage principal rentre en contact direct avec nous, nous parle comme si nous pouvions vraiment lui repondre et nous demande notre avis... J'ai vraiment l'impression de m'être fais un amis et que tout d'a coup je sais que je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui. Sa me rend un peu triste haha.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2020-02-21T13:58:09+01:00
Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

Le combo Jake, Chelsea et toute la bande d'enfants m'ont fait beaucoup rire.

En plus de l'humour, j'ai trouvé cette romance qui prend de face les stéréotypes bien menée tout en ne prenant pas beaucoup de risque en restant prévisible.

Une lecture légère avec une pointe d'humour !

Afficher en entier
Il était une fois, Tome 1 : Nicholas

Je me suis penchée sur cette lecture suite aux excellents avis que j'avais lu. Pourtant avec moi cela ne l'a pas fait entre autres parce que je n'ai pas accroché avec le personnage masculin que j'ai trouvé insipide. Je n'ai adhéré à aucune de ses actions et des comportements vis à vis du personnage féminin ainsi que ses manies d'enfant gâté de la royauté . Au bout d'un certain temps , la lecture est devenue franchement insupportable donc j'ai fini par faire une pause en me disant que j'allais laisser une seconde chance à ce livre ... Mais cette pause a duré jusqu'à ce jour où je rédige ses mots et je n'ai aucune envie de reprendre ma lecture . Aussi j'abandonne ma lecture sans regret et c'est tant mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cochiche 2020-02-23T10:46:18+01:00
Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection

Je suis assez mitigée sur cette lecture. J'ai mis assez longtemps à me décider à le lire et puis, je m'y suis mise quand même. Maintenant, je comprends pourquoi j'ai tellement repoussé le moment de le lire. Je ne dirais pas que je l'ai détesté mais je suis loin d'avoir adoré cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le personnage de Stanton sympa et même attirant. Je l'ai plutôt trouvé agaçant, arrogant et d'une parfaite mauvaise foi. Bref, ça se laisse lire mais sans plus. En espérant que les autres tomes relèvent un peu le niveau!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amy_ 2020-02-23T14:25:11+01:00
Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence

J'ai largement préféré ce tome ci à celui de Stanton ! Jake est mon préféré, je l'appelle pour me défendre quand il veut celui la !

L'histoire est juste trop mignonne entre lui et Chelsea, il ne sait pas où mettre les pieds mais sait s'y prendre quand même avec une bonne dose d'humour, puis la plume d'Emma Chase bah j'en suis tombée raide dingue voila !

Afficher en entier

On parle de Emma Chase ici :

Dédicaces de Emma Chase
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 14 livres

Pocket : 8 livres

Gallery Books : 4 livres

Hugo Poche : 3 livres

Edito-Service : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array