Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma Chase

Auteur

5 413 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Vanessa-6 2017-03-29T10:45:54+02:00
de

Biographie

Emma Chase lives in New Jersey with her husband, two children and two misbehaving (but really cute) dogs. She has a long standing love/hate relationship with caffeine.

Emma is an avid reader. Before her children were born she was known to consume whole books in a single day. Writing has also always been a passion and with the 2013 release of her debut romantic comedy, Tangled, the ability to now call herself an author is nothing less than a dream come true.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 886 lecteurs
Or
5 796 lecteurs
Argent
3 647 lecteurs
Bronze
1 800 lecteurs
Lu aussi
2 663 lecteurs
Envies
4 233 lecteurs
En train de lire
137 lecteurs
Pas apprécié
231 lecteurs
PAL
4 093 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 3 724

0 Citations 1 705 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Emma Chase

Sortie France/Français : 2020-10-01

Sortie USA/English : 2019-10-08

Dernier livre
de Emma Chase

Sortie France/Français : 2020-09-03

Sortie USA/English : 2018-06-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par sassalali 2020-09-17T23:17:14+02:00
Il était une fois, Tome 2 : Henry

J'ai adoré cette suite. On retrouve pour notre plus grand bonheur Henry, qui a donc pris la place du futur roi car son frère a renonce au trône pour vivre avec sa femme à New York. Ce tome est encore plus drôle car Henry est un personnage intrépide et attachant mais surtout fou et drôle. On le voit tombé sous le charme de Sarah la belle et timide bibliothécaire qui est tellement timide qu'elle ne vit pratiquement qu'à travers ses livres. J'ai adoré le fait que Sarah soit une fan des œuvres de Jane Austen et je dois avouer que leur histoire est sublime. Je me suis reconnue en elle. J'ai vraiment aimé cette suite, on rit, on ressent aussi plein d'autres émotions différentes qui permettent à ce roman d'en faire une magnifique histoire d'amour des temps modernes. Une sorte de belle et la bête version New romance avec un beau prince comme bête. Je conseille cette suite.

Afficher en entier
Il était une fois, Tome 1 : Nicholas

Evidemment on est dans le cliché !! Mais quel cliché, j'ai adoré !!! Dès les premiers chapitres j'ai été morte de rire. Je me suis régalé, d'autant plus que j'ai adoré les personnages principaux comme secondaires, tout comme leur humour. J'avais un peu d'appréhension au début mais au final je l'ai fini quasi en une journée. J'ai hâte de voir ce que nous réserve Henry dans le second roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalone76 2020-09-18T19:58:20+02:00
Il était une fois, Tome 2 : Henry

Alors si j'ai commencé cette série c'était surtout pour lire ce tome 2 !! Et bien finalement j'ai préféré le tome 1 !! Il était sympa mais j'ai beaucoup moins accroché au personnage de Henry !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sassalali 2020-09-19T03:03:51+02:00
Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Cette série est un véritable coup de cœur pour moi. Ce dernier tome clos la saga de manière magistrale. J'ai adoré retrouver Ellie, la petite sœur d'olivia et son garde du corps Logan St James. Le fait que leur histoire se déroule dans le temps et qu'elle permet d'apprendre à mieux les connaître et à revoir nos deux couples précédents nicholas/olivia et henry/sarah m'a énormément plus. J'ai trouvé leur histoire magnifique comme pour les deux premiers et j'ai adoré retrouver tout les autres personnages qui font de cette saga une réussite. Je conseille vivement cette romance surtout que Logan et Ellie sont trop mignons ensemble ils essaient de rester loin de l'autre par tout les moyens mais le destin semble vouloir les réunir pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré l'épilogue qui permet aussi de voir l'évolution des deux couples précédents en plus de eux cinq ans après. Ça me fait un peu de la peine de les quitter mais je les relirai sans doute dans quelques temps sans hésiter car entre leur histoire d'amour de royauté d'amitié avec une dose d'humour cette série est un coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2020-09-21T19:04:04+02:00
Love Lesson, Tome 1

Même si je n’ai pas encore fini sa série Il était une fois, je n’ai pas hésité à me lancer dans cette nouvelle saga. Chacune de mes lectures des romans de l’auteure a été source de plaisir et de bienêtre. Et ce roman n’échappe pas à la règle. Toutefois, après mon gros coup de cœur sur ma précédente lecture, celle-ci n’a su rivaliser et bien que j’aie passé un très bon moment, je n’ai pu m’empêcher de la trouver un peu fade et trop simple. L’écriture est fluide et addictive, aucun doute là-dessus. Néanmoins l’histoire en elle-même reste banale. L’alchimie entre les deux héros est indiscutable et évidente mais au-delà de ça, l’histoire manque un peu de peps et d’énergie. C’était trop lisse à mon goût.

Malgré quelques passages touchants sur le passé qu’ils ont en commun, l’ensemble reste avant tout très prévisible bien que très agréable à lire. C’est avec un sentiment mitigé que pour ma part je referme ce livre : une bonne lecture dans laquelle les rebondissements, les conflits, les doutes ou les peurs font défaut. Les émotions sont là mais restent assez basiques et primaires. Nos tripes ne se tordent pas sous la douleur, nos larmes n’affleurent quasiment pas, notre cœur ne se serre pas.

Par ailleurs, nos deux héros sont sympathiques sans avoir aucun trait ou caractéristique vraiment marquant, qu’il soit enviable ou détestable. A l’instar de leur relation, ils sont plutôt lisses et manquent peut-être de caractère. Garrett est un professeur cool, à l’écoute de ses élèves, attentif et prévenant. Callie est une jeune femme passionnée de son art, douce et sensible. Leur relation coule de source, peut-être trop justement. Il manque un petit quelque chose au scénario pour en faire une histoire forte et inédite.

En résumé, ce premier tome nous offre une romance mignonne qui fonctionne mais sans plus. Cela ne m’empêchera pas de lire le prochain tome à sa sortie le mois prochain. Parce que même si je ressors avec un sentiment mitigé, parfois une romance douce et bienheureuse, ça fait quand même du bien, tout simplement.

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/love-lesson-1-emma-chase

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2020-09-21T19:59:03+02:00
Love Lesson, Tome 1

Emma Chase est une auteure que j’aime beaucoup lire, quand Love Lesson a été annoncé, je savais qu’il fallait que je le lise !

Dans ce premier tome nous serons face à deux personnages, Callie et Garrett, deux protagonistes qui se sont aimés dans le passé, un amour de jeunesse qui n’aura pas su tenir la distance. Le départ de Callie pour ses études a la faculté aura mis un terme à leur relation, si tout s’est fait dans d’un commun accord, il leur restera une trace profonde de ce qu’ils ont vécu ensemble. Garrett est aujourd’hui professeur d’histoire dans son ancien lycée à Lakeside et entraineur de l’équipe de foot. Callie, elle habite à San Diego ou elle vie de sa passion pour le théâtre, elle vient d’ailleurs d’avoir la promotion de ses rêves. C’est un coup de téléphone de sa sœur qui va la faire retourner dans la ville où elle a grandit, ses parents ayant eu un accident de voiture, elle va devoir vivre chez eux quelque temps, le temps de leur convalescence.

C’est de cette manière que leurs route va se recroiser, que Garrett et Callie vont se retrouver, des retrouvailles joyeuses, qui vont faire remonter des sentiments enfouis depuis des années, comme si rien n’avait changé mis à part leurs âges. C’est tout naturellement qu’ils vont se rapprocher et renouer une relation. Entre eux, tout est simple, on ressent tout l’amour qui émane d’eux, de ce qu’ils peuvent ressentir, c’est très agréable de les voir ensemble et de les voir s’aimer.

Love Lesson est vraiment une lecture qui fait du bien au moral, sans prise de tête, les pages se tournent sans qu’on le sente, le texte est fluide, on ne s’ennuie pas une seule seconde, bien au contraire. La double narration apporte beaucoup à l’histoire, on discerne parfaitement les émotions ressenties par les personnages. Certains points sur leurs passé nous sont apportés et nous donnent une autre vision de ce qu’il a pu se passer avant qu’il ne décide de se séparer. Nous sommes ici face à des personnes sans demi-mesure, qui se donne entièrement et qui vont encore une fois s’épanouir grâce à l’autre. Ce livre m’a donné envie d’aimer et d’être aimé comme eux s’aiment.

Je ne suis encore une fois pas déçue par Emma Chase, elle a réussi à me faire voyager à travers Callie et Garrett. Cette auteure arrive à faire passer des émotions avec humour et tendresse, j’ai été plus que touchée par certaines scènes, réussissant presque à me faire verser les larmes. Love Lesson vaut vraiment le détour, ce livre est à lire absolument, toutes les amoureuses de romance ne seront pas déçues, j’en suis certaine. Que ce soit les personnages principaux comme secondaires (les parents de Callie sont magnifiques, ils m’ont tellement fait rire) ou encore les dialogues drôles et touchants, tout est réunis pour vraiment passer un très bon moment. Je ne peux que recommander le premier tome de cette série, je ne suis pas passée loin du coup de cœur, j’ai hâte de me plonger dans la suite.

https://www.livresavie.com/love-lesson-1-de-emma-chase/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2020-09-23T11:07:33+02:00
Love Lesson, Tome 1

http://www.my-bo0ks.com/2020/09/love-lesson-tome-1-emma-chase.html

Il y a deux ans, je découvrais la plume d'Emma Chase dont j'avais entendu énormément de bien. Cette année, avec Love Lesson, sa nouvelle série, j'ai foncé les yeux fermés. Il faut dire que le pitch m'avait vraiment beaucoup plu, alors je n'ai pas cherché plus loin.

Love Lesson (tome 1) c'est l'histoire de Garrett et Callie. Lorsqu'ils étaient au lycée, ils étaient fous amoureux. Mais la vie les a éloignés. Alors que Garrett est prof et coach dans son ancien lycée, Callie est sur le point de réaliser son rêve (professionnel), mais à la suite d'un accident, la voilà obligée de revenir à Lakeside pour s'occuper de ses parents.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Love Lesson, je me suis rapidement mise dans l'ambiance. J'aime le côté petite ville dans laquelle tout le monde se connaît. Le style d'Emma Chase est toujours aussi sympa et les pages défilent plutôt bien. Pour autant, je suis plus mitigée sur les personnages.

Bien que j'ai préféré Garrett (entre nos deux personnages), j'ai trouvé celui-ci assez arrogant (pour ne pas dire trop), très laxiste avec ses élèves (dans le sens où c'est plus le pote que le prof), sans doute les différences culturelles entre la France et là-bas et le tout un peu trop facile. Finalement, il n'a pas vraiment de complication réelle avec ses élèves, tout se passe pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Perfection quand tu nous tiens...

Callie, de son côté ne m'a pas fait grande impression. J'avoue ne pas avoir accroché à son personnage. Elle ne dégageait rien de spécial, je l'ai trouvé assez banale et trop similaire à toutes les héroïnes de romances du même genre. Je n'ai pas eu d'empathie pour elle dans les moments clés et l'ai vraiment regretté.

Le couple Garrett/Callie avait de quoi faire une belle histoire et en terminant le roman, je me rends compte que je l'ai trouvé très en surface, pas assez approfondie. Finalement, les éléments forts du roman arrivent tardivement et leur relation commence tellement vite qu'on se demande pourquoi ils ne sont pas restés en ensemble vu à la vitesse avec laquelle ils se sautent dessus. Je m'attendais à un rythme plus lent, qu'ils aient le temps de mettre les choses à plat, faire le point sur leur relation passé et la direction qu'ils souhaitent prendre pour l'avenir mais... non, tout ça se résume en quelques lignes et hop, de nouveau comme au lycée... Alors certes, ils restent mignons à suivre, c'est une romance agréable et sans prise de tête mais comme je le disais plus haut, le tout manquait de piquant et de complications. Il faut attendre le dernier tiers pour que les choses se déroulent différemment.

Je m'attendais à quelque chose de plus profond et de ce côté là, je suis restée sur ma faim. D'autant que je sais que l'auteure peut nous émouvoir comme jamais et je pense notamment à un passage bien particulier du roman qui m'a bouleversé (que j'ai eu a traversé comme Garrett) et autant vous dire que je n'étais pas prête à revivre ça en lisant Love Lesson. C'est un peu comme une gifle, qui vous remet les pendules à l'heure. Mauvais timing pour moi et ça ne joue pas forcément en la faveur du roman.

Dans l'ensemble, je suis mitigée sur ce premier tome de Love Lesson Il y a de bons éléments et de moins bons. Je m'attendais à plus, venant de l'auteure mais qui sait, peut-être que Dean, du second tome de Love Lesson sera me convaincre davantage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par saloome 2020-09-23T14:28:14+02:00
Love Lesson, Tome 1

Deuxième livre que je lis d'Emma Chase que je termine ! J'ai beaucoup aimé. J'étais habité à des retrouvailles houleuses ou dramatiques entre d'anciens amours de lycée, mais voir cette relation grandir facilement m'a vraiment plut. L'humour est léger et les personnages sont attachants !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-09-27T13:04:07+02:00
Love Lesson, Tome 1

J’ai beaucoup aimé cette romance qui démarre assez rapidement. La vite ne m’a pas déplu, j’ai passé un agréable moment avec les personnages. Certes, tout se déroule assez rapidement, que ce soit les sentiments ou la relations mais franchement, ça ne m’a absolument pas dérangé. Il faut dire j’aime quand une histoire va vite, sans trop l’être. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, très addictive et très très drôle. Le début de l’histoire est très… très inattendu. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qui se passe avec les parents de Callie. Quand j’ai lu le passage, j’en suis resté scotché à mon livre et j’ai rigolé pendant un bon moment. D’ailleurs, le personnage de Callie m’a beaucoup plu parce que pendant toute la lecture, on ne s’attend pas à ce qu’elle porte autant d’attachement à son remplacement. C’est une personne qui sait ce qu’elle veut et très drôle aussi, tout comme Garrett. Ce dernier m’a beaucoup plu aussi, que ce soit dans son caractère ou sa façon d’être. En fait, tout dans ce livre m’a énormément plu ! Un des épilogues m’a beaucoup fait rire, ça a donné une belle note positive en plus à cette histoire. Si vous aimez les romances rapides et sans prise de tête, ce livre est fait pour vous !

Afficher en entier
Il était une fois, Tome 2 : Henry

En refermant l’histoire de Nicholas, je m’étais promis de ne pas attendre avant de lire les autres tomes de cette saga. Malheureusement, le temps est passé plus vite que prévu et c’est plus d’un an plus tard que je termine l’histoire d’Henry, une histoire addictive et royale.

Comme pour le premier tome, l’histoire se lit vite et facilement. Ici, on est moins dans les us et coutumes de la royauté et un peu plus dans la modernité avec le tournage d’une émission de télé-réalité au cœur du scénario. L’histoire reste toutefois prévisible et assez simple. Peu de rebondissements ou de fortes émotions à la lecture de ce tome et pourtant on passe un excellent moment.

Alors que Nicholas maitrisait parfaitement tous les protocoles royaux mais était gauche en dehors, Henry est tout le contraire. Dans le privé, il est sûr de lui voire parfois arrogant. Mais une arrogance qui lui donne une touche de charisme et de sexytude irrésistible. En revanche, dès lors qu’il s’agit de tout ce qui a trait à la royauté, Henry ne maitrise plus rien. Il perd sa confiance et devient vulnérable. J’étais tombée sous son charme dans le premier tome, et ce tome confirme mon petit crush. J’ai aimé cette dualité entre force et faiblesse qui le caractérise. Toutefois, je regrette de ne pas avoir retrouvé ce côté torturé que l’autrice avait laissé entrevoir précédemment. Il est certes évoqué mais il n’est que ça. J’aurais aimé qu’il soit davantage mis en avant et exploité. Je pense qu’il aurait donné plus de profondeur et de caractère à ce personnage.

Sarah est un personnage féminin intéressant même si elle tombe parfois dans les clichés de la romance. Elle est douce, généreuse, timide, passionnée de livres et de lecture. Malgré son titre aristocratique, elle mène une vie simple et bien cadrée. Son côté calme, en parfaite opposition avec le côté fougueux d’Henry, en fait une héroïne intéressante qui va canaliser notre prince héritier. Bien qu’elle ne soit pas une héroïne inoubliable, elle a su me charmer par ses imperfections et sa douceur.

En résumé, même si les émotions ne nous assaillent pas, cette histoire est parfaite pour une lecture détente et sans prise de tête. J’espère que le dernier tome de la série sera dans la même veine. A suivre…

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/il-etait-une-fois-2-henry-emma-chase

Afficher en entier

On parle de Emma Chase ici :

Dédicaces de Emma Chase
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 16 livres

Pocket : 8 livres

Gallery Books : 4 livres

Hugo Poche : 3 livres

Edito-Service : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array