Commentaire ajouté par mdolo90 2021-12-06T00:00:38+01:00
Commentaire ajouté par emaevansedventyr 2021-11-17T13:18:47+01:00

Dans l'ensemble, je trouve ce livre satisfaisant.

Il y a en revanche des petites phrases mal tournées, un peu trop évidentes pour le lecteur donc un peu inutiles.

Les personnages sont attachants, mais c'est dommage que l'auteur ne soit pas plus à la recherche de disputes entre les deux protagonistes moins clichées ; bien que c'est pile ce que les personnes recherchent en lisant cela, c'est bien une petite touche d'originalité de temps à autre !

Très bon écrit à part cela, des descriptions justes, et des réflexions drôles autant chez Blaine que chez Jenny.

De plus, il n'y a rien de tiré par les cheveux, ce qui est plutôt rare dans les livres dans ce genre.

Par contre, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué, mais il y a eu une petite incohérence.

Dans la même collection, sauf que c'est Elly la personnage principale, Elly se rend au mariage de Jenny et Gus (l'ex de celle-ci, qui l'a trompée au mariage) avec ses copines (Lena et Isabella) et les garçons (Ashton, Oz, et . Lorsque Jenny se met à hurler contre son nouveau mari, il y a une scène où Elly parle du frère Champion de Boxe de Californie de Jenny qui s'appelle Antony, et que ses fans de surnomme "Le Beau Meurtrier" ou "Castrator". Mais dans ce tome-là, avec Blaine et Jenny, on apprend qu'elle n'a plus de frère depuis longtemps. Bref, un léger quiproquo de la part de Ève Souliac.

Commentaire ajouté par piki15 2021-11-03T15:06:26+01:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce livre, l'histoire aurait pu être bien mais ce que j'ai lu ne m'a pas convaincu beaucoup trop de drama et je n'ai malheureusement pas accroché à l'écriture... j'ai abandonné ce livre à un peu plus de la moitié mais je me suis fait violence pour aller aussi loin et lui donner une chance ...

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-08-29T07:52:52+02:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé toute la bande de copains de Perfect Mistake. Dans ce roman nous raconte l'histoire de Jenny et Blaine.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-11-08T20:19:00+01:00

Bonsoir voici ma dernière lecture

Eve souliac

Mon avis?

Vous aviez aimé Perfect Mistake ? Toute cette bande de potes ? Oui ?

Alors bienvenue dans Sexy Mistake l histoire de Jenny et Blaine

Ce beau militaire rencontré lors de la première histoire alors que notre Jenny était très malheureuse.

Dans se tom vous allez voir tous nos couples avancer dans leurs relations et c est génial

Blaine et Jenny vont se retrouver lors d'un mariage . Leurs retrouvailles vont être chaudes, torrides, éprouvantes , énervantes. Pourtant ils nous font rire,fondre d'amour et on savoure cette histoire

Je vous direz juste si vous ne connaissais pas cette série foncé au top

Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-25T14:28:17+02:00

Jenny est enfin libre !!!!! Son ex mari (qui a eu la "bonne idée" de coucher avec une serveuse le jour des noces) a ENFIN signé les papiers du divorce…

Elle va enfin pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend et profiter….

Lorsqu'elle revoit Blaine, rien n'a changé, leur attirance est toujours aussi forte, mais cette fois ci plus rien ne retient Jenny….

Une sexy comédie fraiche douce rafraichissante, mais qui traite également des sujets plus graves, la monoparentalité , l'homosexualité, le poids de la société et du paraitre, l'infidélité…

Et c'est un pur régale de suivre les aventures de Jenny et Blaine (que l'on avait croisé brièvement dans Perfect Mistake). Une plume fluide et tendre, dynamique, bref un super moment qui passe à une vitesse folle tant on plonge à deux pieds joints dans le récit et on ne lève le nez qu'une fois terminé.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-05-09T19:35:42+02:00

On retrouve Blaine et Jenny, qui c'étaient croisé à la fin Perfect Mistake dans une comédie romantique sympathique. Ecrite avec légèreté et finesse, la plume de l'auteure m'a fait passé du sourire au rire. Une jolie bouffée d'oxygène que j'aurais aimé faire durer plus longtemps.

Commentaire ajouté par titiang3 2018-05-04T18:22:44+02:00

j'ai bien aimé, les personnages sont attachants et drôle, j'ai beaucoup rigolé en le lisant. une comédie romantique drôle et pétillante que j'ai dévoré grâce à la plume légère de Ève Souliac.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-04-12T20:11:53+02:00

j'ai vraiment amé, c'est drôle, pleins de tendresse. Enfin a lire et a conseiller

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-04-11T20:15:51+02:00

Un merveilleux livre pétillant, explosif, drôle, plein d'amour et de tendresse.

Je les dévorer tellement ce livre et très agréable a lire c'est une bouffer d'amour et d'humour. Les personnages sont touchant, très attachant et délicieusement drôle.

Je suis heureuse d'avoir pus livre l'histoire de cette merveilleuse petite famille !!