Un seule mot ! INCROYABLE ! il m’a retourner dans tout les sens ! Je le recommande tellement

Un premier tome SURPRENANT.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de cette duologie. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#violence #suspense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

plutôt mitigée sur cette lecture on voit se tramer les choses même si du suspens est distillé on revient toujours à l'intuition de base. L'héroïne est puérile au possible.

une fin qui donne envie de lire la suite mais le livre a tellement lu en diagonal pour ma part comme beaucoup de passage ne servent à rien alourdissent l'histoire que je ne vois pas pourquoi le tome 2 serait différent je reste sur cette impression

Un premier tome qui se finit sur un rebondissement ce qui au final m'attire.

L'histoire est prenante mais la labilité de l'humeur des personnages ont eu raison de ma patience et sans cette fin je n'aurais pas lu le second tome.

Une histoire qui traine en longeur, les chapitres défilent et l'auteure met du temps a entrer dans le vif du sujet...

Reed est très versatile, Lucas posé mais surprenant, quand a Cara je n'accroche pas sur ce style de personnage feminin, trop positive attitude ça en devient penible car on anticipe toutes ses réactions et décisions...

La trame de l'histoire est vraiment intéressante, mais cela reste trop fouilli, trop d'informations, trop d'événements se succedent. C'est trop dense pour moi, et cela en devient invraisemblable. Too much quoi !

Je pensais lacher la série, mais j'attaque tout de même le dernier tome car une révélation surprenant dans le dernier chapitre attise ma curiosité...

Je suis passée par une multitude d’émotions avec ce livre! J’ai été émue, surprise, joyeuse, dégoûtée, triste, et j’en passe! Une histoire à laquelle on ne s’attend pas et qui m’a bouleversée. A lire

J’ai commencé ce livre sans trop savoir à quoi m’attendre.

Je n’ai pas été conquise par les personnages. Je trouve Cara trop fade et simplette.

Concernant les deux frères, le personnage de Reed a été hein travaille avec un vrai lourd passif, j’aurai aimé qu’on puisse vivre un peu plus ces années.

Concernant Lucas, dans cette première partie, il est assez simple.

Une lecture dure, sur les sévices vécus.

J adore, livre hyper additif j'ai eu du mal a le lâcher.

Histoire originale et peso hyper attachant

Que du positif de se livre une pepite

Abandon dès les premières pages.

Un des "héros" qui viole une femme dans une ruelle derrière un bar en la menaçant ensuite de la tuer si elle parle (comme il a déjà tué d'autres personnes d'après ses réflexions), c'est NON !

J'avais trouvé les couvertures jolies et attirantes au moment de la sortie (2017) avec le titre "Remember".

Je trouve le début sordide, plat... j'ai du mal à m'attacher.

Vers 50 pages, ça s'empire... Et franchement je me demande pourquoi je continue...

Ce livre est tout ce que je n'aime pas dans la Dark Romance, sans spoiler, pour moi à certains niveaux il ne peut pas y avoir de gris. Dans ce livre, tout et tout le monde se retrouve dans cette couleur, je n'adhère pas du tout.

Il faut aimer : les triangles amoureux, les jeux machiavéliques, le sordide pour s'y accrocher je pense.