Commentaire de MonUniversdeLecture

Shameless, Tome 1 : The Roommate

J’ai eu un mini coup de cœur: avec Gaëlle, on a beaucoup aimé cette lecture 😻❤️

On a été perturbées par la narration à la 3e personne car parfois on se demande qui parle dans les répliques

Mais sinon, c’est une agréable surprise: quand j’ai lu acteur de films X, je m’étais déjà imaginée un scénario dans ma tête et c’est tout le contraire qui s’est produit 😅

L’histoire est très bien menée et très surprenante ❤️

🍀

Clara est tellement mignonne: être née dans une famille bourgeoise l’a enfermée entre 4 murs, si bien que partir à l’aventure représente un choc

Pourtant, au delà de la femme timide, réservée et pudique, Clara ose et se laisse porter dans cette nouvelle vie

Tous ces préjugés vont tomber un par un en côtoyant Josh

Parlons en de Josh: il m’a agréablement surprise 🤩😻

Sa profession ne le définit pas et il se bat contre les préjugés de son métier: c’est un homme touchant, généreux et qui veut changer les choses

C’est leur attirance l’un envers l’autre qui va les rapprocher et on peut dire qu’entre eux, c’est très très chaud 🥵

🍀

L’auteure nous plonge dans l’univers du décor des films X: c’est une immersion très intéressante que j’ai beaucoup apprécié car tous les stéréotypes sont cassés

J’espère que le tome 2 sera traduit 😉☺️

Réponses au commentaire de MonUniversdeLecture