Un très bon tome, une histoire et une romance addictive. Heureusement qu'il y a une suite sinon on resterai sur notre fin pour la romance . J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que peut donner kyle et Sheridan en couple.

Un livre sympathique, l’intrigue principale met un peu de temps à se mettre en place. Mais l’histoire entre Kyle et Sheridan est touchante. J’avais un peu peur de tomber sur un enieme trio amoureux avec ses déchirements énormes mais finalement l’intrigue amoureuse est touchante. Le côté « policier » sur la fin était était assez bien tourné j’espère que dans les prochains (si la série continue ??) il sera plus présent.

Mon avis:

La vie de sheridan, vendeuse de nuit dans une supérette , va se trouver bouleversé quand un soir elle croise le regard magnétique d'un beau gosse avec une manchette sur le bras. En effet Ash, presque par hasard croise Sheridan et cette rencontre va la plonger dans un univers de canines et d’hémoglobine.

Sheridan est une chasseuse de vampires mais pas n'importe laquelle une puissante, une réincarnation d'un ancien chasseur du conseil, mais débutante.

Mais avant d'affronter le conseil, Sheridan doit en apprendre plus.....sur elle même....sur ses pouvoirs et sur un tas de règles . Alors qui de mieux que quatre chasseurs expérimentés pour lui apprendre tout cela. Après discussion, c'est décidé Kyle, aussi beau que mystérieux, sera son maître d'apprentissage.

Les premiers cours sont remplis de bleus, de crampes et de douleurs....Il faut au moins ça pour apprendre mais de Maître à élève, il n'y a qu'un pas pour devenir plus.....

Shéridan arrivera t' elle à maîtriser toute la finesse d’être une chasseuse? Et le conseil ami ou ennemi?

La vie se complique encore un peu plus quand elle doit faire face au Prince des vampires et à son pacte de non agression sans vraiment en saisir toutes les nuances !!!!

Mais entre Kyle et Krystain son coeur balance? Chasseur ou vampire?

Entre deux complots et trahisons, Sheridan arrivera t' elle à trouver sa voix?

Une lecture agréable, pleine de combats de complots, sur fonds de romance, je me suis laisser transporter dans leur monde lors de ma lecture. Je regrette de ne pas avoir en ma possession le tome suivant !

Mon avis:

Je remercie Cynthia des éditions cyplog pour m'avoir si gentillement confié le roman de Nathalie.Une marque de confiance qui m'honore.

Coup de coeur pour la couverture absolument sublime, je craque aussitôt pour la frimousse de Sheridan sur la couverture.

Nostalgique de l'héroïne de mon adolescence Buffy Summers , j'ai avec grand grand plaisir découvert cette tueuse de vampires.

Amatrices,amateurs d'hémoglobine, vous allez craquer!

La vie de la jolie Sheridan, jolie rousse au tempérament de feu va être bouleversée après sa rencontre avec Ash, un simple échange de regard suffit.

Sheridan doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs de tueuses, elle sera pour cela accompagnés d'autres chasseurs.

Avant cela, sa vie était toute simple mais bien sûr son quotidien change du tout au tout pour notre grand plaisir.

Ce roman m'a plu mais beaucoup de questions restent en suspens, quoi de plus normal il s'agit d'un premier tome et l'auteur veut nous torturer jusqu'à la sortie du second tome ;)

J'ai franchement hâte de connaître la suite , ce premier opus est écrit avec brio par une auteure de talent qui a su m'emmener dans son univers sanguinaire.

De l'amitié, de l'amour, des combats...on retrouve tous les bons ingrédients pour nous faire passer un super moment de lecture.

La jolie Sheridan et son caractère de feu réserve des moments bien piquants tout au long du roman et ne laisse pas les mâles qui l'entoure indifférent...qui a dit que les hommes n'aimaient que les blondes?

Ce premier livre est une excellente mise en bouche pour se familiariser avec l'univers de Sheridan, l'auteur nous prépare à n'en pas douter de nombreuses surprises.

Je connais encore peu les éditions cyplogs mais je ne serai pas contre la connaître mieux, on m'a déjà dit que leurs publications étaient tops et c'est bien vrai.Je croise les doigts pour de nouveaux SP et de nouveaux achats très vite.

Un bon conseil, profitez des vacances pour vous procurer ce petit bijou qui vous donnera de bonnes idées pour Halloween.

Ça va saigner!

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome même si on devine assez bien comment ça va finir. Un moment agréable sans prise de tête !

Ce premier tome m'a réconcilié avec le thème vampire/humain. J'ai adoré suivre l'évolution ou devrais- je dire la révélation de Sheridan. Rien n'est de trop, rien n'est trop peu, un bon équilibre et un jolie triangle digne d'un pouvoir vampirique ! Ce tome 1 est très agréable à lire et marque le début d'une belle aventure.

Sympathique.

Avec ce premier tome, on plonge dans un nouvel univers, celui des chasseurs de vampires.

La 1ère partie à été un petit peu longue à se mettre en place puis tout s'est enchaîné.

J'ai bien aimé les personnages de Sheridan, Kyle et Kristain.

Bref, un bon début pour cette nouvelle saga.

Lecture agréable et facile. Un peu long au démarrage et qui me laisse sur ma faim. Hâte de lire la suite. Lecture prometteuse.

Je suis rentrée dans le livre dès les premières pages, avec un petit coup de mou vers le milieu avant d'être de nouveau happer par le récit. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment de lecture.

Une bien belle pépite d'or que ce livre! Lu en une journée, une petite romance pour une Chasseuse nouvellement révélée qui est attirée par un vampire et son propre mentor. Ajoutez à cela quelques attaques et manipulations vicieuses propres au monde surnaturel et vous avez un petit moment de lecture des plus intéressants. Un petit vent de fraîcheur quand on lit de la bit-lit et que l'on a presque tout lu.J'espère que personne ne cancellera encore la version française...