Toujours aussi prenant, unebonne enquête, un peu de développement sur les personnages.

Tout aussi sympa que le premier tome, voir même meilleur. On retrouve nos trois protagonistes dans une nouvelle aventure un peu mieux rythmé que la précédente. Ca se lit toujours aussi bien et j'ai hâte de découvrir la suite.

De petites enquêtes que j'apprécie relire de temps en temps.

Ce second tome raconte une nouvelle enquête de Sherlock, Lupin et Irène qui vont chercher le véritable coupable du meurtre du secrétaire d'un célèbre compositeur. Nos chers compagnons vont mener l'enquête.

Livre super à lire pour les fans d'enquêtes.

une très bonne suite. Malgré le fait que je ne sois pas le publique visé (je pense) j'aime beaucoup les aventures de Sherlock, Lupin et Irène. Cette deuxième enquête étaient très intéressante à suivre et même si je n'avais le fin mot de l'histoire j'avais découvert quelques petits secrets (j'adore essayer de trouver les coupables etc dans ce genre d'histoire)

Ce livre est tres bien et d’ailleurs les autres livres que j’avais notés n’avaient pas beaucoup d’humour tendis que là il y en a !

Un second tome tout aussi excellent que le premier.

Changement de décor cette fois-ci puisque l'on est a Londres et plus à Saint-Malo. Arsène a des ennuis (comme toujours en faite !) et compte sur l'aide des deux autres pour l'aider.

On nous embarquent dans les bas fonds de Londres jusqu'à l'opéra, dans une enquête a 100 a l'heure !

Un coup de coeur

Fantastique! Comme le premier j'ai tout de suite accroché! Rien à dire.

Qui sait, peut-être que dans ce volume, Irène a trouvé celle qui l'aidera à devenir la grande cantatrice que l'on sait qu'elle deviendra plus tard.

Meilleur que le précédent, mais reste une lecture simple

Un des meilleurs livres policiers que j'ai lue de toute ma vie !

Le dénouement n'est pas des plus réussit dans ce tome… à vrais dire, la chute n'est pas stupéfiante. Ce n'est pas forcément un mauvais point.

Irène est une personne géniale mais elle ne joue pas un rôle très important dans la découverte du mystère.