Commentaire de enairolf

Shibuya Hell, Tome 6

Commentaire ajouté par enairolf 2021-09-13T11:48:12+02:00

Alors là, je dois dire que ce tome a pris une tournure inattendue pour ma part. Pas une seconde j’aurais imaginé que ça puisse partie dans cette direction et je suis juste WOW après ma lecture. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite parce que cette fin nous laisse sur une tonne d’interrogation! Déjà que je me posais plein de questions avec ce manga mais alors là mon cerveau il se met à fumer tant je m’en pose!

Dans ce sixième tome, on retrouve donc nos protagonistes ayant réussi à capturer la princesse vivante. Chika va donc pouvoir enfin réaliser ses expériences pour tenter de mieux les comprendre. Mais aussi pour, bien évidemment, trouver la solution pour exterminer tous ces poissons. Sauf que tout ne vas vraiment pas se passer comme ils le pensaient.. Et ce qu’il va se passer va les mettre encore plus en péril que jamais..

Je suis vraiment choquée de la tournure des événements. A plusieurs reprises dans le manga, il se passe quelque chose d’inattendue. Tout d’abord ça commence avec la princesse et Chika. Ensuite lorsque Hajime est avec les filles et se réveille. Ou encore lorsqu’il rencontre cet étrange soldat. Et puis la fin qui est carrément dingue. Comme je le dis plus haut, ça soulève tellement de questions! On attend les réponses avec grande impatience. Enfin en tout cas pour ma part!

Plus on avance dans le manga plus j’attends avec impatience la sortie du prochain. A chaque tome je me dis que je vais avoir quelques réponses et finalement je ressors avec encore plus de questionnements. Le mangaka arrive à nous tenir en haleine à chaque tome et pour ça je dis bravo. J’ai quand même grandement hâte de découvrir le dénouement de tout ça!

Réponses au commentaire de enairolf