Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Une belle romance pleine d'émotion qui m'a tantôt, fais sourire, tantôt fais presque pleurer. Une histoire d'amour pleine de douceur et d'un ptit peu de piments, un amour profond et une fin qui m'a d'abord brisé le cœur avant de le réparer. Bizarrement, je me suis pas mal identifié à Levi mais aussi à Cameron, chacun d'eux détient une facette dans laquelle je me suis retrouvé. J'aurai voulu que cela dure plus longtemps. Ce livre à la plume magnifique me laisse sur ma faim. Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère qu'il y aura une suite, une nouvelle ou un mini tome bonus, genre 4 ans plus tard pour qu'on ai des nouvelles de l'après université, les voir nager dans le bonheur, voir se marier. Ce livre est un vrai gros coup de cœur.
Afficher en entier