Livres
558 072
Membres
606 058

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

F. V. Estyer

Auteur

1 131 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par ketxa 2016-01-07T21:20:59+01:00
de

Biographie

F. V. Estyer est sans conteste la reine de la littérature gay MM sur Booknode. Depuis des années, elle régale ses nombreux fans par ses écrits tendres, drôles et sulfureux, servis par une écriture moderne et efficace.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
528 lecteurs
Or
761 lecteurs
Argent
482 lecteurs
Bronze
288 lecteurs
Lu aussi
355 lecteurs
Envies
1 488 lecteurs
En train de lire
45 lecteurs
Pas apprécié
49 lecteurs
PAL
952 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 1 072

2 Citations 531 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2021-07-28

Dernier livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2021-07-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par elenwe 2021-06-08T18:41:36+02:00
Slayer, Tome 2 : Addiction

J'ai ri et j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout.

Que j'aime Vlad, ce personnage est parfait, un cliché ambulant et un connard attendrissant, c'est un mélange détonnant !

J'ai dévoré ce livre et je sais déjà que je le relirai ! Cette série de bouquins est de loin mon histoire de bit-lit préférée.

Mila est une quiche, mais on finit par s'y attacher. Avec son beau et ténébreux Lenk, elle fait un peu de peine. Il est tellement torturé le garçon qu'on sait pas trop comment Mila va pouvoir le supporter. Mais ils sont mignons.

Daren et ses répliques sont toujours au rendez-vous et c'est un régal.

La plume est addictive et très fluide, cette histoire a été un pur plaisir à lire d'un bout à l'autre. Et maintenant, je n'en peux déjà plus d'attendre la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elenwe 2021-06-13T11:20:51+02:00
Elites, Tome 3 : Under your s(k)in

Quelle claque !

C'était intense, émouvant, éprouvant, cette histoire m'a prise aux tripes.

Quels beaux moments j'ai passé.

Toujours avec une plume fluide et agréable, F. V. Estyer m'a transporté dans les tourments et les joies de Colt et Daniel. Et j'ai adoré, j'aurais pu ne jamais m'arrêter de lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Frede20 2021-06-16T16:21:34+02:00
Dark Skies

J'ai adoré ce livre! Malgrer qu'au cours de notre lecture nous savons très bien qui est son amant de l'ombre ma lecture fut très apprécier. Probablement l'un des meilleur livre que j'ai lu

Afficher en entier
Elites, Tome 3 : Under your s(k)in

J’ai moins accroché à l’histoire que pour les 2 précédents tomes mais ça reste une très bonne lecture ! Coup de coeur pour le personnage de Colt ❤️

Afficher en entier
Les Chroniques de l'ombre, Tome 2 : De rage et de passion

J'attendais avec hâte ce second tome et je n'ai pas été déçu 😊. Il est tout aussi intense que le premier et on découvre un nouveau Jared, plus doux, plus vulnérable et un Seth déterminé à tout tenter pour le sauver de lui-même et obtenir ce dont il ose à peine rêver.

On retrouve donc Seth et Jared juste après l'affaire du tome précédent.

Seth en repos à domicile, fini de se remettre de ses blessures et veille à ce que Jared qui continue de travailler ne replonge pas dans ses travers. D'ailleurs, celui-ci suit une thérapie et Seth a mis de nombreuses règles en place, dont une loin de plaire à Jared. Mais celui-ci après l'horreur qu'il a ressenti en pensant le perdre est déterminé à obtenir sont pardon et capable de le protéger quoi qu'il arrive.

Mais Seth va être contacté par un ami pour lui venir en aide au Canada et enquêter sur son frère qui semble filer un mauvais coton. De son côté Jared enquête sur une affaire d'occultisme, mais bientôt Seth va être dépassé et devoir demander de l'aide.

J'ai beaucoup aimé l'enquête qui est vraiment prenante et nous plonge un peu plus dans l'univers des loups-garous là où le précédent était plus axé sur les vampires. Mais le point fort du roman pour moi est surtout la relation de Seth et Jared, son évolution, mais également leur évolution individuelle par rapport à leurs sentiments.

Jared m'a surprise tout le long du livre et peu importe ce qu'il peut bien penser, une fois ce livre refermé, j'ai mon idée toute tracée pour la suite 😁. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par minette467 2021-06-22T13:35:57+02:00
Fucked Up

Cette lecture me rappelle étrangement ces moments où l'on assiste à une catastrophe imminente, et qu'on la regarde arriver sans pouvoir rien faire, comme si on se retrouvait dans un état second.

Ce qui m'a le plus marquée, au-delà de l'histoire, est le personnage d'Ash : ce jeune frère dont la vie a été difficile dès sa venue au monde, et qui n'a cessé d'être rejeté tout au long de sa vie, dans un premier temps parce qu'il est né, et plus tard parce qu'il aimait son frère. Son personnage est l'un des plus torturés qu'il m'ait été donné de rencontrer, et j'en ai apprécié chaque seconde, même les plus sordides.

Ce livre s'adresse à un public averti, et même si je ne le recommande pas à tout le monde, je l'ai adoré du début à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marionvln 2021-06-28T14:22:57+02:00
Dark Skies

Bien que j'ai aimé le cheminement de pensées et d'action menant à l'affirmation et l'acceptation d'une part de lui-même, j'ai trouver qu'au début c'était trop insistant. La première moitié du livre est un peu longue je trouve mais l'autre moitié est vraiment plus prenante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par persiltoff 2021-07-05T10:07:04+02:00
Slayer, Tome 1: Initiation

Premier tome qui pose les bases. Univers assez intéressant même si déjà vu. Personnages secondaires avec du potentiel mais pas assez développés. J'aime bien Jelenko et sa relation avec Mila est pas mal mais parfois incohérente. Un peu trop de sexe dans le livre et trop rapidement. Et j'ai beaucoup de mal avec Mila, c'est une vraie gamine ! Impossible de s'attacher à elle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lalouu 2021-07-11T19:47:18+02:00
Elites, Tome 3 : Under your s(k)in

Je n'arrive vraiment pas à me mettre dans ce livre, j'ai l'impression de tourner en rond dans l'histoire peut-être que par la suite cela cesse mais la ou je m'en suis arrêter c'est l'impression que j'avais. De plus je n'ai pas adhéré plus que cela à la psychologie des personnages, et je pense que ça n'a pas aidé à mon avancé dans le livre.

Afficher en entier
Les Chroniques de l'ombre, Tome 1 : De désir et de sang

Mon deuxième livre de l'autrice et franchement, quel plaisir de retrouver sa plume !

Je n'ai pas pu le lâcher une fois ouvert. Un univers riche qui nous promet de belles surprises pour la suite, une idée originale et des personnages attachants. Tout est rythmé, crédible et compréhensif car non, ce n’est pas une énième histoire bit-lit. Et Seth et Jared, leur alchimie nous transporte et on aurait aimé en avoir encore un peu plus.

C'est un Urban Fantasy comme je les aime !

Afficher en entier

On parle de F. V. Estyer ici :

Excès de vi(e)tesse (nouvelle MM)
2018-04-10T19:50:00+02:00

Dédicaces de F. V. Estyer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 6 livres

MxM Bookmark : 6 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

Stories by fyctia : 1 livre

Juno Publishing : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

PMM : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array