Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 315
Membres
1 277 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

F. V. Estyer

Auteur

6 459 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2023-04-15T18:08:41+02:00
de

Biographie

Grande lectrice depuis l'enfance, F.V. Estyer se fait connaître en partageant ses textes sur des forums d'écriture. Auteure d'urban fantasy et de romances, c'est dans le M/M qu'elle est le plus prolifique : c'est dans ce genre qui lui permet d'aborder des thématiques variées et fortes qu'elle s'épanouit.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 575 lecteurs
Or
5 818 lecteurs
Argent
4 083 lecteurs
Bronze
2 126 lecteurs
Lu aussi
3 098 lecteurs
Envies
9 117 lecteurs
En train de lire
361 lecteurs
Pas apprécié
334 lecteurs
PAL
7 929 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 6 400

2 Citations 2 224 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2026-01-01

Dernier livre
de F. V. Estyer

Sortie France/Français : 2025-06-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

Que dire de Leander, le premier tome de la saga Les Dieux du Campus…

Pour être honnête, c’était une vraie relique de ma PAL, je l’avoue. Et je dois dire que c’est une lecture… sans plus.

La plume est fluide, les personnages sont intéressants, mais je n’ai pas été totalement emballée par l’histoire, que j’ai trouvée assez clichée pour tout dire.

Sans compter que le comportement de Nyx m’a souvent perturbée, voire énervée à plus d’un moment.

Malgré tout, je reconnais que c’est une lecture appréciable pour faire une pause après un fantasy plus dense.

C’est donc un 3 étoiles pour moi. Je continuerai la saga, mais elle n’est pas du tout parmi mes priorités…

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 2 : Sander

De base j'ai commencé la saga car j'ai entendu parler de ce tome alors j'avais vraiment trop hâte de le lire !!! Et vraiment j'ai pas été déçu franchement j'avais pas peur que l'histoire entre jer et sander aille trop vite mais au final pas dutout et j'étais tellement impatiente de leur premier vrai bisous même !!! Bref même petit point négatif que pour le premier tome j'aurais voulu connaître la famille de jer plus en détails mais sinon c'était une lecture super fluide je sentais pas dutout les pages passées

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gregory-110236 2025-06-26T16:41:04+02:00
Fucked Up

Bouleversant !

Très belle histoire, poignante et attendrissante… qui donne tellement à réfléchir.

Un régal d’amour, avec ses bienfaits et ses vices. Léger à lire mais lourd de ressentis et de douleurs.

Coup de cœur !

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 3 : Dante

Si j'avais du mal à sortir ce livre de ma PAL au début, je l'ai ensuite dévoré. J'avais déjà beaucoup appréciée les histoires de Leander et Sander, mais j'avais peu accroché au personnage de Dante. Cependant, son histoire a su me captiver.

Les autrices ont une façon d'aborder des sujets assez peu connus de la société très intéressantes. Elles abordent des sujets qui peuvent être assez tabous (addictions, troubles psychologiques / comportementaux...) et que l'ont retrouves relativement peu dans les romance.

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 1 : Leander

Leander est très, très populaire et entouré d'un groupe d'amis qui forment sa famille.

Nyx est très, très indépendante et a fuit sa famille étouffante pour profiter de la vie.

Leur rencontre pourrait bien bousculer leur quotidien...

Je vais commencer par le gros point noir de cette lecture : la répétition beaucoup trop répétitive (lolilol) des surnoms Zeus, Dieu, Vomito... Punaise, c'était trop, beaucoup trop. Je ne comprends pas que ça ne saute pas aux yeux. Les 100 premières pages en sont remplies, les 300 autres, un peu moins, mais quand même là, comme un bruit de fond... Pfiouu, c'était chiant, honnêtement. Sorry j'étais obligée de le préciser parce que même en ayant terminé le livre depuis plusieurs heures j'y pense encore, c'est dingue lol.

Mais pour le reste, punaise, j'ai juste adoré !!!!

C'est une romance comme j'aime.

C'est mignon sans que ce soit trop mielleux ou irréaliste.

Il y a le football américain en toile de fond, qui prend la place qu'il faut pour que ce soit une romance sportive mais pas trop pour que ça reste digérable lol.

Les personnages, ce groupe de potes incroyable, sont attachants, drôles, plein de bonnes intentions et aussi, pour certains, entourés d'un halo de mystère. C'est très intriguant.

Leander casse les codes du sportif sans cervelle et a une personnalité vraiment touchante.

Nyx est prête à tout pour oublier son passé mais en même temps sait qu'il va la rattraper tôt ou tard, c'est en partie ce qui fait d'elle une fille si mordante et drôle.

Leur relation est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup qu'on soit passé par la case amitié, même s'il y ambiguïté lol, avant l'amour, ça apporte de jolis moments de complicité et de découverte de l'autre.

Leur échange sont toujours très divertissants. Ils ont du répondant tous les deux et se complètent à la perfection !

J'ai bien aimé l'univers créé par les autrices.

J'ai vraiment hâte de m'attaquer à la suite car toute cette coloc' renferme des spécimens à étudier. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises mdr !

Bref, je ne vais pas faire plus long, j'ai adoré, malgré mon point négatif du début, le reste permet de mettre ça de côté une fois le livre terminé, donc trop envie d'en découvrir plus !

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 5 : Silas

Agréablement surprise par ce tome. C’est celui qui m’attirait le moins et c’est celui que j’ai préféré. L’écriture est fluide, et la romance est saine. Un bon moment de lecture. ❤️

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox

Cest le meilleur livre de la saga pour ma part pour l'instant.

Afficher en entier
Guillmore Hills Academy, Tome 1 : Not my Romeo

Oh Romeo Romeo pourquoi es-tu Roméo bien trouvé cette phrase. 🤣.

On suit l'histoire de Juan qui est on va dire un peu dans le milieu un peu people il est le beau-fils d'un grand créateur et sa mère et créatrice aussi sauf que il fait des vagues et du coup sa mère décide d'embaucher Ace que garde du corps pour avoir un œil sur lui en tant que jeune héritier faut pas se faire remarquer contrairement à sa sœur enfin demi-sœur qui elle est très sage et entre deux ça ne passe pas.

Et oui parce que Roméo faisait pas bien son travail lui .

C'était incroyable j'ai tout aimé alors juan coup de cœur pour moi les gens le juge trop juge c'est vraiment un amour c'est quelqu'un de d'intelligent de poser loin de ce que les gens peuvent dire sur lui dans la presse notamment.

Ace lui c'est l'opposé toujours devant ses bottes très dans son job ça va faire d'ailleurs quelques petits étincelle entre eux, en même temps quelqu'un de riche et lui qui est né dans un milieu plutôt défavorisé voir orphelin donc c'est vrai que c'est pas du tout le même monde mais ils étaient faits pour se rencontrer.

Qu'est-ce que j'ai aimé j'ai tout aimé leur relation tellement mignonne eux deux c'est waouh ils sont incroyables.

Du coup ils vont se retrouver dans l'académie Gillmore hills ou c'est vraiment on peut le dire pour les filles sa maman et les fils à papa c'est très beau franchement l'endroit est magnifique.

Et de la juan et Ace vont devoir cohabiter puisqu'il sera dans le même dortoir enfin c'est pas vraiment de recevoir on va dire que c'est plutôt qui sont quatre par chambre avec les ami de juan et lui il va voir une pièce une chambre rien que pour lui qui à côté de la chambre ruan pour le surveiller de plus près.

Qu'est-ce que j'ai mon ami les amis qui sont amoureux mais qui ne peuvent pas s'assumer et qui reproche aux autres leur incapacité à gérer leur propre vie.

J'ai tellement aimé ce livre développement des personnages tout en fait et leur histoire est trop mignonne je suis totalement amoureuse de eux deux j'ai aimé tous les personnages dedans même la demi-sœur même si elle me taper sur les nerfs franchement foncé c'est autrices ont une plume phénoménale.

Je recommande à 1 milliard de %

Afficher en entier
Les Dieux du campus, Tome 2 : Sander

Nouveau tome facile à lire et intéressant, mais je suis un peu déçue par la fin qui me semble bâclée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-286 2025-07-09T21:03:15+02:00
The Beauty of the Beast

emprisonné dans son manoir, voué à une solitude éternelle Damian observe les pétales tomber. afin d'annuler la malédiction qui pèse sur lui pour avoir combien un crime il n'a qu'une seule solution trouver l'amour le vrai mais comment est-ce possible pour lui un homme au visage ravagé un homme qui a perdu son humanité cloîtré dans un lieu où le temps s'est arrêté.

alors on suit l'histoire de Damian et Victor.

Victor travaille au FBI il est chargé d'enquêter sur des crimes particulièrement gore violent sur des personnes on va dire démunis ceux qu'on ne recherchera pas vraiment.

il a une piste qui va le mener dans une manoir et c'est là qui va rencontrer Damian.

Victor est devenu profiler au FBI après que son père a été tué il est là pour se venger.

il va trouver l'homme qui cherche qui est responsable selon lui de la mort de son père et des autres crimes il va le retrouver dans un manoir qui est vraiment à l'abandon.

de son côté Damian lui a été maudit pour avoir combien en crime sur un proche j'en suis pas trop parce que sinon je vais spoil et de ce fait il est enfermé dans son manoir il ne peut pas sortir en dehors de sa propriété.

il doit trouver l'amour pour le vrai annuler la malédiction.

alors j'ai beaucoup aimé la relation de Victor et Damian même si Damien lui c'est plutôt la soumission et la souffrance du fait aussi que il tue des gens mais Victor fera tout pour l'arrêter il le trouve abjecte des crimes même s'il dit qu'il n'a pas le choix c'est du fait de la malédiction.

j'aime aussi beaucoup la relation qu'il a avec c'est pas tout à fait sa gouvernante mais elle sert pour lui c'est un peu on pourrait dire que c'est comme une gouvernante que j'aime beaucoup même si elle sait pour les crimes elle est là pourquoi on sait pas mais vous le saurez enfin on sait pourquoi mais il faut lire le livre.

Victor va lui proposer un marché mais est-ce qu'il va le regretter ?

j'ai beaucoup aimé c'est très réécriture de la Belle et la bête version mm .

c'est une beauté à couper le souffle même si bon bah y a des meurtre et la relation de Damian et Victor c'est vraiment souffrance et soumission en fin presque il est pas trop dur à semaine Victor.

en tout cas j'ai trouvé que c'était magnifique et je le recommande mais ça c'est comme un petit moment que j'ai lu j'ai du retard dans mes retard lecture donc que je vais de relire ton de de remettre en tête mais c'est un bijou.

Sa relation avec Arthur et d'une beauté et d'une tendresse inouïe enfin c'est pas toujours tendre selon les moments 😏🤭🫦 mais franchement j'ai adoré c'est pas ça même si c'est dans son passé de Damian mais notre chou ça reste Victor qui en a bavé dans la vie.

Afficher en entier

On parle de F. V. Estyer ici :

Excès de vi(e)tesse (nouvelle MM)
2018-04-10T19:50:00+02:00

Dédicaces de F. V. Estyer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 35 livres

Hugo Roman : 9 livres

MxM Bookmark : 8 livres

Auto-Edition : 4 livres

Hugo Poche : 3 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre