Alors pour commencer, parlons de la couverture. J'ai trouvé celle-ci assez sombre, donc je me suis dis que l'histoire allait être profonde (tout ce que j'aime 😁) puis ça m'a intrigué, alors je me suis lancé et j'ai demandé ce SP.

J'ai adoré l'histoire et la plume. Cette plume est très profonde et j'avais l'impression d'être à la place de Willow (la personnage principale). La plume est belle et vraiment fluide. C'est facile à lire et j'ai trouvé le livre fascinant ! (après avoir commencé, impossible de s'arrêter) Ça a été un plaisir pour moi de découvrir non seulement l'histoire, mais aussi l'auteure et sa plume !

Nous avons tout au long de l'histoire, Willow, une jeune fille que la vie n'a pas épargnée. Alors pour s'en sortir, elle va devoir trouver une solution. Le soucis c'est que malgré son fort caractère, elle a du mal à le gérer toute seule. La seule personne qui est au courant, est sa meilleure amie. Malheureusement celle-ci lui a fait promettre de ne jamais le répéter, ce qui n'aide en rien Willow.

Puis nous avons Yann. Le jeune homme dont Willow a toujours été amoureuse. C'est un jeune rockeur qui a pris son envol assez tôt, mais tout ne s'est déroulé comme il l'avait prévu. Alors avec un beau-père malveillant (et dégoûtant), et avec l'incrédulité de son petit ami, rien ne se déroule comme tout deux l'avait prévu !

Au fur et à mesure de l'histoire, Willow ne va pas toujours faire les bon choix, mais c'est une combattante et elle ne compte pas lâcher. Willow est un personnage auquel on s'attache volontiers (et facilement). Avec ses mauvaises décisions, j'avais souvent envie de la secouer un peu, mais vu son jeune âge et son chagrin d'amour, elle m'a vite touchée.

Yann, lui est vraiment le parfait connard. Un connard dans toute sa splendeur. Lui m'a énormément énervé à jouer au connard (ou même fait rire). Parfois j'avais envie de lui hurler dessus pour lui dire de voir les choses en face. (mais qu'est-ce qu'il est con des fois 😝vraiment)

Sinon je me suis énormément attachée à Leo. Le meilleur ami de Yann et qui fait également partie de la bande de rock qu'ils forment avec deux autre copains.

Je me suis laissée porter par l'histoire et sa magnifique plume. L'auteure nous envoie dans un autre monde, avec énormément de suspens, d'amour, de douleur, de non-dits, de trahison,....et bien plus encore. J'ai trouvé la plume très belle, mais il y avait néanmoins des passages qui auraient pu être un peu plus développé. Mais rien de bien méchant ! En tout cas j'ai adoré cette histoire. Elle n'était pas aussi profonde que je le croyait, donc ce n'était pas un coup de cœur, mais il n'est pas passé loin ❤️🙈

Réponses au commentaire de Chroniques_iliana