Commentaire ajouté par Selby 2023-02-13T21:15:05+01:00

J’ai adoré ce 1 er tome.

Hate de lire les autres tomes

Une histoire assez sombre qui nous laisse sur notre faim... Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par Xojim 2022-04-12T12:43:41+02:00

Lu d'une traite tellement il est addictif ! J'ai adoré les personnages qui sont vraiment sombres. Au départ je me suis dit que le "ennemy to lovers" "était comme les autres et le côté université fait penser à Briar mais au final j'ai trouvé que c'était différent. L'héroïne est vraiment badasse, j'ai rarement vu un personnage aussi torturé et dangereux. Et la fin... Mon dieu ! Je pensais pas que l'autrice irait aussi loin (attention aux âmes sensibles ou les personnes qui ont subi des agressions sexuelles). J'ai hâte de lire la suite !

Je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi du roman en sp. Ce premier tome est une réussite. Une pépite, j'ai eu un petit coup de cœur pour cette romance universitaire sombre et légèrement dark. On a un ennemi to lover hyper bien travaillé. J'ai adoré Avalon notre héroïne attachante et qui n'a pas une vie facile. Elle en a bavé dans sa vie et il lui reste encore pas mal d'épreuves à franchir. Elle m'a beaucoup touché et j'ai adoré son côté bad ass, elle ne se laisse pas faire et affronte ses demons et les sick boys sans flancher.

J'ai aussi beaucoup apprécié les sicks boys, Abel, Braxton et Dean. Ils sont complètementaires, se soutiennent et veillent les uns sur les autres mais ils font aussi la loi sur le campus. Ils veulent que la petite nouvelle rentre dans le rang mais c'est mal connaître Avalon et sa manie d'avoir le dernier mot. Elle est éprise de liberté, la dernière chose qu'elle souhaite c'est qu'on décide pour elle. Ils vont entamer un bras de fer virtuel avec elle et elle ne va pas leur faciliter la tâche.

Au fil des pages leur relation évolue, ils vont même commencer à respecter sa façon de se défendre. Une relation amicale un peu bizarre tout de même. Entre Dean et Avalon par contre c'est une relation de haine qui va mener à plus. Ils s'attirent indéniablement mais ils luttent contre cette attirance jusqu'à que l'élastique craque.

Leur relation ne sera pas banale mais belle tout de même.

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs car nos personnages vivent dans un monde violent et sans pitié. J'ai adoré la plume de l'auteure qui est vraiment fluide et addictive. Je n'ai pas vu les pages défiler tellement c'était intense et géniale.

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Avalon Manning n’est pas une héroïne comme les autres, le premier chapitre nous le montre bien. Il nous met dans le bain et nous montre une jeune fille qui ne se laisse pas faire et cela lui apporte bien des désagréments.

Quand en dernier recourt elle se retrouve a Eastpoint, suivre les règles n’est toujours pas dans son idée ! À peine arrivée, elle se met à dos les sick boys, 3 garçons qui font régner l’ordre sur le campus.

Dean, Abel et Braxton sont loin d’être des anges. Leur passé est sombre et Avalon les intrigue en osant les contrer.

Ce côté sombre d’Avalon nous intrigue, nous en apprenons plus sur son passé au fil des pages et nous voulons en savoir plus. Tout comme Dean d’ailleurs et le rapprochement entre eux nous offre de bonnes joutes verbales !

J’ai pris un grand plaisir à dévorer ce roman. Il y a du suspens, des protagonistes qui se ressemblent et même les personnages secondaires sont attachants et finissent par prendre soin de notre héroïne.

Je vais attendre avec patience la suite de cette histoire car je présage encore de belles découvertes concernant leur passé. La plume de l’auteure est fluide, elle installe un suspens en nous offrant une histoire haute en couleur et j’espère que la suite lèvera le voile sur les zones d’ombre.

Ce roman est addictif et passionnant !

☆ La plume de Lucie Smoke est pour moi une decouverte et j'ai passé un super moment de lecture !😍

☆ Dès le prologue, on comprend que nous allons partager cette folle aventure avec Avalon, une jeune femme courageuse et déterminée.

☆ On se retrouve embarqué dans une histoire assez sombre et très intriguante... En tout cas, si vous cherchez un livre qui se passe dans le monde des bisounours, ce n'est pas ici que vous le trouverez, mais ce serait un vrai gachis de passer a côté de cette histoire qui est addictive au plus haut point.

C'est vraiment avec impatience que j'attends ce tome 2 car c'est une vraie torture de devoir fermer un livre que nous avons dévoré sans avoir la suite...

D'ailleurs, en passant, j'espère un jour que l'auteure nous permettra de pouvoir avoir aussi l'histoire de Abel car c'est un personnage qui m'a intrigué lui aussi...😊

J'ai tout simplement adoré vivre cette aventure avec eux et je dois avouer que je n'ai pas laché le livre avant de l'avoir terminé. A lire le plus rapidement possible ❤

Un tome vraiment sympa et bien écrit. Hâte de lire la suite.

Un livre un peu cliché mais on adore quand même. Je le conseille vivement

Je n'ai pas hésité à payer 22 euros pour ce livre et je ne le regrette pas. Il est parfait. J'attends avec impatience d'avoir mes réponses à toutes les questions que je me pose. Hâte de lire le tome 2 et le tome 3

Première remarque, le livre est sombre, ce n'est pas un roman à l'eau de rose.

Et parfois, ça va à l'extrême, c'est difficile de rester dans l'histoire tant l'univers est cruel et malsain.

L'héroïne principale est une sorte de psychopathe assoiffée de vengeance, quant aux héros de l'école, ils semblent bien pire. Sachant que selon le contexte, les personnages devraient avoir 18-24 ans, être des génies et provenir de bonnes familles, ça m'a paru très peu crédible.

Pareil, l'histoire d'amour est plus une histoire de violence, possession et jalousie présentées comme de l'amour.

Bref, je me suis sentie par moment mal à l'aise que ce soit présenté comme de la romance entre les personnages.