On en apprend un peu plus sur la famille de Yugo ! J'aime bien son frère, il est marrant, même si il fait très personnage de manga.

Un manga familial autant que gustatif.

On continue à parler de la valeur de la vie animale dans ce tome, tout en découvrant le processus lié à l'abattage. Le tome est tout de même rythmé par différentes situations plus légères qui m'ont bien fait rire.

On voit enfin Aki au premier plan dans ce tome et on retrouve le lycée ohezo où les personnages secondaires font du remous. Super bon tome.

Un nouveau personnage fait son apparition ici, aux antipodes de Yûgo. Je sens qu'il va y avoir de la tension dans l'air entre ces deux-là.

C'est assez marrant de voir à quel point ce manga tourne autour de la bouffe. Qu'elle soit vivante ou déjà cuite, la nourriture occupe vraiment les pensées de tout le monde presque H24, à croire que leurs estomacs n'ont vraiment jamais de fond ^^

A chaque tome on s'attache un peu plus à...tous !

Et on en apprend aussi toujours plus sur le monde de l'agro alimentaire et sa réalité pas simple.

Yûgo s'accroche. Il réfléchit et pousse ses camarades de classe à le faire aussi. On découvre une petite part de son intimité familiale. Et l'on voit l'entraide se développer autour de autant que les liens d'amitié.

J'ai versé quelques larmes à la fin de cet opus...le héros lui garde la tête haute et nous surprend une fois de plus par ses décisions. Respect !

Très facile de devenir addict de cette série particulièrement fouillée quant aux informations qu'elle nous transmets, et qui réussit à rester très drôle pour égayer des moments parfois hard.^^'

Un tome que je trouve mieux que les précédents.

On peut enfin mieux cerner Yugo maintenant qu'on a plus d'informations sur lui et les autres personnages sont toujours aussi intéressants (Tamako est géniale).

On apprend aussi beaucoup de choses, c'est vraiment intéressant.

J'ai vraiment aimé ce tome très drôle et surtout Yugo prend sa vie en mains et ce trouve des activité et des passion c'est génial !

Toujours aussi génial cette série de manga est très enrichissante je le conseille vraiment !

Quand on est agriculteur, pendant les vacances, on travaille. Plutôt que de rentrer chez ses parents, Hachiken décide d'aller aider Aki Mikage et sa famille en tant que saisonnier. C'est l'occasion pour lui de découvrir de vraies fermes... et les aléas de la vie à la campagne.

Encore une fois, tout est bien vu, ça sent le vécu!

Quand on lit ce manga, il faut être sûr d'avoir le ventre plein parce que sinon leurs histoires de nourritures donnent faim ! Franchement cette série est géniale !