Je me suis mise à le feuilleter dans le magasin, et j'ai adoré. Ce livre est fait d'illustrations très jolies et très réelles concernant la vie d'un chat. Moi même en ayant trois à la maison, je ne pouvais qu'adorer ce petit chef d'oeuvre où nous retrouvons avec grand plaisirs notre fidèle compagnon à quatres pattes et ses bêtises. On passe un agréable moment, on rit tout en se disant : "Tiens mon chat fais la même chose" ^^.

Tellement drôle!

Le Chat de Simon ressemble à tous les chats, adorable, idiot, farceur et goinfre!

Pour ceux qui sont fans de nos félins... ou qui ne le sont pas encore!

Ces petits gags sont tout simplement magiques ! Quels moments de rigolade !

Simon Tofield rend tellement bien l'esprit chenapan et joueur du chat en quelques coups de crayons ! Sublime. A feuilleter d'urgence !!

Ce chat, non mais vraiment, c'est un sacré spécimen!!

Je découvre Simon's Cat avec plaisir!

Je m'en vais de ce pas découvrir la suite!

Je suis une grande amoureuse des chats et quand on lit ce livre ou qu'on voit les vidéos de Simon Tofield, on se rend compte que lui aussi! On voit tout de suite qu'il a passé des heures à observer ces félins tant les dessins mettent bien en avant les traits de caractère attachants ou agaçants des félins.

un petit livre très humoristique pour les amateurs de chat! perso, j'ai adoré!

c'est une forme de BD très drôle. C'est un Garfield sans parole se qui rend très amusant ce livre. Je dirait même que ce chat est plus drôle que Garfield parce qu'il est vrai et attachant. Je pense que les personnes qui ont un chat le retrouve dans ce livre...

J'ai decouvert ce livre car j'avais vu les video sur youtube qui sont tout aussi bien :D ! Tres tres drole !!!!

Vraiment très drôle et en plus quand on a chat, on retrouve toutes leurs bétises.

Jolie découverte via, d'abort les vidéos, et ensuite par les livres.

Juste génial! C'est vraiment drôle et en même temps tellement vrai qu'on reste accroché à ce livre jusqu'au bout...