Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2016-09-10T11:34:44+02:00

« — Toi, avoua Miki en déglutissant, essayant d’ignorer l’acidité dans son estomac. Qu’arrivera-t-il quand tu n’auras plus besoin d’être ici ?

— Besoin ?

Le profond rire de Kane fusa hors de lui avec force et son éclatant sourire malicieux remua le cœur de Miki.

— Oh, mon amour, je fais plus qu’avoir besoin de toi. Tu es ma tentation. Mon péché. Je n’ai pas l’intention d’être ailleurs qu’à tes côtés. Nous les Irlandais, nous aimons nous baigner dans notre péché.

— Supposons que ça ne marche pas ?

Miki les désigna l’un l’autre et, tout à coup, le plafond disparut alors que Kane le couvrait, à cheval sur ses hanches. Équilibrant son poids sur ses tibias et ses avant-bras. Kane approcha son visage de celui de Miki, si près qu’il pouvait sentir le café sucré qu’il avait dans son haleine.

— Supposons que… tenta-t-il de continuer.

— Parfois, Miki, tu dois arrêter de construire des châteaux de sable juste pour voir l’océan les emporter, murmura Kane contre sa joue. Parfois, tu as juste besoin de trouver quelqu’un pour s’asseoir sur la plage avec toi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-05-11T13:28:20+02:00

Miki, je peux te dire une chose de sûre, déclara Donal en agitant la spatule en l’air pour appuyer ses dires. J’ai enseigné à mes enfants à être des hommes. Je me fous de qui ils aiment. Je me soucie de la façon dont ils agissent. Le jour où ils cesseront d’avoir de bonnes manières ou qu’ils maltraiteront quelqu’un, alors nous aurons une sérieuse conversation. En dehors de ça, je veux seulement qu’ils soient heureux, et si tu rends Kane heureux, alors tout ce que j’ai à te dire c’est : bienvenue dans la famille. Maintenant, passe le sel, mon garçon. Je dois assaisonner la viande ou ce sera comme manger un biscuit rassis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Linkdramas 2016-07-30T21:46:15+02:00

— Maman, nourris-le. Ne l’étouffe pas, déclara Kane en entrant dans la pièce.

Il se pencha entre le canapé et la table pour relever Miki. Ses épais sourcils se froncèrent au-dessus de son nez et il passa sa main sur le genou blessé de Miki, scrutant son expression.

— Est-ce que tu vas bien ?

— Ouais.

Il déglutit. Se penchant en avant, Miki chuchota dans son oreille :

— Elle me tue, mec. Je ne sais pas quoi faire avec elle.

— Contente-toi de manger et de sourire. Approuve quand tu le dois, conseilla Kane en embrassant le bout de son nez. Et n’accepte pas de dîner avec la famille. Maman, ne le touche pas jusqu’à ce que je revienne. Ou mieux encore, retourne à la maison. Je t’appellerai dans la matinée.

— Tu pars ? questionna Brigid en se levant, ses talons cliquant quand ils frappèrent le sol. Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose à emporter ?

— Non, j’avalerai un truc quand je reviendrai.

Il parlait dans le vent. Brigid était à mi-chemin de la cuisine avant qu’il puisse protester. L’aidant à se rasseoir sur les coussins du canapé, il rapprocha sa bouche des lèvres du jeune homme, savourant un baiser avant de reposer son front sur la tempe de Miki.

— Ça dérange si je reviens ?

— Non, tant que tu l’emmènes avec toi, affirma Miki en jetant un coup d’œil. Elle est… sacrément effrayante, mon pote. Pas étonnant que vous soyez tous des flics. Rien ne peut vous foutre la trouille. Regarde ce qui t’a élevé.

— Non, bébé, murmura-t-il, en repoussant doucement les cheveux du visage de Miki. C’est juste une maman. Je vais lui parler. Lui dire d’y aller par petites étapes.

— Mec, je sais que c’est ta mère, mais… chuchota-t-il vivement. Mec, elle est toujours en train de me toucher et elle me prend beaucoup dans ses bras. Et elle ne relâche pas. C’est bizarre.

— Par petites étapes, promit Kane. Maintenant, je vais l’attraper et voir si je ne peux pas la pousser dans sa voiture quand je sortirai. Sanchez vient d’appeler. Nous avons récupéré un corps qui pourrait être celui de Carl. Il y a une voiture de patrouille qui se dirige ici pour monter la garde pendant que je suis sur les lieux. Je dois aller jeter un œil, mais je serai de retour dans quelques heures. Si tu souhaites que je revienne.

— Ouais, grogna Miki.

Accrochant ses doigts dans la chemise de Kane, il secoua légèrement le flic.

— Seulement, ne me laisse pas seul ici avec elle. Elle m’aura fait une maison en pain d’épice ou quelque chose dans le genre avant que tu reviennes. Je le sens, putain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolo22 2016-07-27T18:25:13+02:00

« Il m’a trouvé sur un escalier en acier.

Très loin du paradis, un diable proposant une affaire.

Descend, fils, dit mon Satan avec un sourire.

Viens avec moi et nous serons Sinner’s Gin. »

- Gin et Démoniaque (extrait des chansons du groupe à chaque début de chapitre)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode