Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2024-04-06T00:52:50+02:00

C’est la deuxième fois que je lis la plume de Shelby, et comme la première fois, j’ai passé un excellent moment avec les héros.

Dean intense, je me suis directement attaché à lui et à son histoire. L’amour qu’il porte à Andrea est fort, sincère, puissant.

Andrea est une femme touchante, son histoire ne peut pas nous laisser indifférents.

Entre eux, c’est une évidence, c’est inévitable. La tension est juste dingue.

L’histoire est bien construite. J’ai eu du mal à laisser le livre une fois commencer. J'avais toujours envie de savoir la suite et ou tout cela allez nous mener. Petit mot pour le plot twist, franchement, je ne m’y attendais pas du tout. J’étais sur le cul.

Je vous recommande ce livre sans hésitation.

Commentaire ajouté par Ninis47 2024-02-16T14:40:56+01:00

Direction l'Arizona avec Dean qui sort de prison et souhaite régler ses comptes avec Andrea sa fiancée qui n'est jamais venue le voir durant ses 4 années d'emprisonnement. Il appartient au groupe des Death Meths qui a la mainmise sur les affaires de la région.

Nous sommes avec une romance assez sombre sur fond de retrouvailles, mais surtout de non-dits, de secrets et de rancœurs, le tout avec cette ambiance mafia en toile de fond.

J'ai adoré le personnage d'Andrea, une jeune femme pleine de courageuse, de loyauté et qui n'hésite pas à se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime. C'est le style d'héroïne badass qui aime sans concession, sans limite.

Dean lui c'est cet homme dévoré pas la colère, le besoin de vengeance à sa sortie de prison, mais surtout qui a besoin de comprendre et d'avoir des réponses à ses questions.

L'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre est dévorant, dévastateur, plein de violence de par l'environnement dans lequel il évolue et il s'est construit. C'est l'amour que l'on ne peut occulter, on est prêt à tout pour l'autre.

Le plume de Shelby est toujours très agréable à lire, mais surtout je l'ai trouvée extrêmement visuelle. On a la sensation d'être dans cet environnement chaud et moite de l'Ouest américain, de ressentir chaque rayon de soleil sur la peau ou chaque grain de sable sous les doigts.

C'est une romance assez sombre qui m'a fait passer un bon moment, mais je reconnais qu'il m'a manqué quelques frissons dans la romance, même si j'ai bien ressenti l'amour et la passion dévorante entre Dean et Andrea et que l'environnement de la mafia est bien construit et ancré dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2024-02-10T10:52:52+01:00

Sun Valley en Arizona, ville dirigée par les Death Meths, cartel de la drogue, qui a vu grandir l’amour de Dean et Andrea avant de disparaître suite à l’arrestation de celui-ci. Mais Dean est désormais de retour, ces années de prison l'ont fait réfléchir sur ses actes et il porte aujourd’hui le poids de sa culpabilité sur ses épaules. Il rêve d’une chose, partir loin de tout ceci, mais avant il exige des explications de la part de sa fiancée dont il n’a pas eu de nouvelles pendant quatre ans. Et quelle n’est pas sa surprise de la retrouver dans les bras d’un autre ! Sauf qu’il faut toujours se méfier des apparences et on n’est pas toujours prêt à entendre la vérité.

Andrea, nymphe du désert, une femme pleine de courage qui force l’admiration. C’est une battante qui garde la tête haute malgré les galères de la vie qui lui tombent dessus. Alors oui elle a trahi mais pour une bonne raison et pendant quatre ans elle a vendu son âme au diable en représailles de ses actes. Elle est forte parce que malgré les démons de Dean, elle va tout faire pour l’aider à les éloigner, elle va être son chemin de croix. Ce bout de femme m’a touché à sa manière.

Dean, le Roth des Death Meths, la machine à tuer du cartel. Les actes qu’il a commis le hantent, d’autant plus qu’il a été élevé dans la foi. La vie a fait qu’il s’est éloigné des sentiers battus mais il a toujours essayé de garder une partie de son humanité. Son humanité c’était Andrea, son amour pour elle, alors sa trahison n’en a été que plus amère. C’est un homme bon à l’intérieur que la vie et ses décisions n’ont pas épargné.

Sinners of the Rising Sun, c’est une histoire d’amour, de rédemption et de retrouvailles. L’alchimie entre Andrea et Dean est indéniable et intense. Pour eux, le chemin du pardon et de la rédemption est long mais beau. Au début les retrouvailles seront sanguinaires mais une fois la vérité dévoilée et le pardon accordé, l’amour lui sera beau et salvateur.

Mais attention, quitter un cartel n’est pas sans conséquence…

Ne m a pas emballée plus que cela je n ai pas accroché ni a l histoire ni aux personnages pas trop de suspens pour ma part

Wouah ! Quel plaisir de plonger dans une romance sombre comme telle. Une histoire qui m'a tenue en haleine, qui m'a fait vibrer, qui m'a fait mal au coeur, qui m'a donné envie d'aller les aider, qui m'a fait passer par différentes émotions et j'en ressors avec le sourire, car cette histoire est un veritable bonheur.

J'ai adoré les personnages, je me suis énormément attachée à eux, je n'avais pas envie de les quitter. La trope seconde chance est une de mes tropes préférées et encore une fois j'ai été conquise ici. Ils m'ont fait vibrer, la tension entre eux est wouah ! J'ai vraiment adoré !

La relation de Dean et son père m'a énormément touchée. Andrea est une femme incroyable, une protagoniste comme je les aime dans les romans. Et Dean, que dire de lui, il m'a littéralement fait craquer, son côté sombre, torturé, qui essaie de combattre ses démons, c'est tout ce que j'aime.

J'ai adoré le côté sombre de l'histoire, le cartel, le danger qui rôde, le côté explosif, l'adrénaline, les trahisons, les mensonges, les rancœurs, en bref c'est un roman haletant, qui n'épargnera pas votre cœur.

L'auteure a réussie haut la main à m'embarquer dans son univers. Merci pour ce road trip, merci pour toute cette adrénaline, cette tension entre les protagonistes, merci pour cette merveilleuse histoire qui m'a faite vibrer.

Commentaire ajouté par Nadicted 2023-11-16T22:13:27+01:00

J'ai adoré!

Deuxième lecture de cette auteure et chaque fois, c'est aussi addictif.

Une romance qui se déroule dans un contexte plus sombre( cartel, meurtres, etc) et qui, pourtant, nous transporte au travers d'une belle histoire d'amour. Ça nous rappelle aussi que les sentiments n'ont pas toujours besoin d'un climat parfait pour naître entre deux personnes. Mais que sans eux, plus rien n'a de sens.

Je suis tombée sous le charme de Dean, un peu comme je l'avais été avec Kurt dans My Girl. À la différence que Dean est un anti-héro, de ceux qu'on aime malgré leurs failles et leur passé plus ou moins recommandable.

C'était parfait pour moi, parce que les bad boy, je les aime quand ils ont un bon fond. Du moins, dans les romances. D'ailleurs, j'arrive à passer par-dessus leurs actes seulement quand ils traitent la fille comme si c'était la prunelle de leurs yeux. Et à ça, Dean excellait.

J'ai trouvé cette romance douce, bien dosée et encore une fois: fluide et bien écrite!

J'ai passé un super moment avec eux et je vous conseille de les découvrir à votre tour.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-11-09T14:41:38+01:00

Histoire intéressante mais sans réel suspens.

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-11-01T11:11:24+01:00

Lecture agréable. Le thème traité est la rédemption grâce à l'amour.

Commentaire ajouté par isabelle-1174 2023-10-31T21:14:13+01:00

on ne sort pas indifférent de ce genre de lecture. l'auteure exploite sur fond de mafia toute une palette de sentiments .mais surtout comment trouver la rédemption grâce à l'amour d'une personne . je recommande sans hésiter .

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2023-10-26T03:57:50+02:00

Ouvrez ce livre et laissez vous emporter par une tempête en plein désert.

Un ouragan sombre mêlé de passions, de secrets et trahisons.

Lire Sinners of a the rising sun, c'est partir à la recherche d'une rédemption impossible à imaginer.

Dean, ce bel homme façonné par le danger, par son passé, ses années de prison et son histoire d'amour avorté avec notre belle Andrea, sera vous charmer avec son côté taciturne, mais aussi ses pointes d'humour toujours placées aux bons moments !

Andrea, une héroïne comme je les adore, une femme que l'on pourrait sans difficulté décrire comme invincible tellement sa force de caractère est impressionnante.

Ce couple m'a surprise, n'étant pas une grande fan de "deuxième chance" j'avais un peu peur de ne pas accrocher avec leur relation et finalement Shelby à su apporter une tout autre dimension aux rapports qu'entretenaient les protagonistes. J'ai pu alors découvrir un couple prêt à tous les sacrifices pour l'autre.

Aucun doute sur le fait que l'ennui ne fera pas parti de votre lecture !