Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caro2 2018-10-27T09:09:02+02:00

Je sais bien qu'il faut que je redresse le menton et que je les regarde dans les yeux, que je ne me laisse pas faire. Je sais bien que tout est de ma faute, que je suis une grosse chiffe molle, un gras du bide, un Big Mac, que si j'étais normal, je n'aurais pas de problème.

Je n'arrive pas à me défendre. Dès qu'ils me frappent, je rentre la tête dans les épaules et je me protège avec mes bras, je m'enroule sur moi-même, je fais l'escargot. Mais je n'ai pas de coquille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chobbits-girl 2019-08-22T16:45:12+02:00

Peu de personnes imaginent qu'un enfant puisse être un tortionnaire. Un vrai, un dur. À onze, douze, treize, quatorze ans, on n'est pas un criminel ! [...] La cruauté n'est pas réservée aux plus de dix-huit ans. (p.51)

Afficher en entier
Extrait ajouté par chobbits-girl 2019-08-22T16:44:35+02:00

- J'ai pas bougé, j'avais peur de devenir sa cible, moi aussi. J'ai pas eu le courage de les dénoncer, lui et les autres tarés. Je n'ai pensé qu'à ma petite personne. J'en suis malade de honte.

Gorge nouée. C'est dur pour moi, dur pour elle. Elle a la volonté qui me manque.

[...]

- J'ai compris que moi aussi j'étais prisonnière de Julien, d'une certaine façon... (p.70-71)

Afficher en entier
Extrait ajouté par HermioneGrangerWeasley 2019-04-09T19:33:41+02:00

Je ne leur demande pas d'être amis avec moi, juste de me lâcher, de m'oublier, de ne plus me voir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HermioneGrangerWeasley 2019-04-09T19:33:30+02:00

Pour moi, tout est gris, un perpétuel orage tonne au-dessus de ma tête. Je suis comme une vache qui marche vers l'abattoir en raclant ses sabots sur le bitume, muette, la détresse enfoncée dans le gorge comme un poignard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HermioneGrangerWeasley 2019-04-09T19:33:10+02:00

C'est la machine contre la nature. Au début, on croit que la première gagne, elle rugit, elle accélère, elle met la gomme, elle se fait remarquer, elle roule des mécaniques. Mais finalement, celui qui reste, serein, tranquille, majestueux, celui qui ne prend pas de risque, c'est le grand plafond bleu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HermioneGrangerWeasley 2019-04-09T19:32:35+02:00

- Te limite pas, oublie les codes, les genres, la mode. Ce que tu as envie d'entendre, tu le mets. Respect, frère, et liberté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HermioneGrangerWeasley 2019-04-08T10:47:44+02:00

Ils sont sur mon trottoir.

Ils sont dans le tram, ils sont au supermarché, à la pharmacie, au ciné, ils sont même dans le train qui m'emmène chez ma grand-mère, un dimanche par mois.

Ils sont. Je ne suis plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HermioneGrangerWeasley 2019-04-08T10:46:54+02:00

Je suis un équilibriste mutilé sur une ligne en pointillé, je ne sais pas où aller, je n'ose pas me poser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par celia_cat 2018-12-12T19:13:54+01:00

Le collège n'est pas une maison mais une prison. Les murs n'ont ni âme, ni cœur, ni visage. Aucun traumatisme ne les empêche jamais d'abriter des générations et des générations d'élèves. Bourreaux, victimes, qu'est-ce que ça peut faire? Tout passe, rien ne s'imprime...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode