Commentaire ajouté par Lilinie 2010-08-06T00:04:56+02:00

J'ai lu ce livre il y a maintenant deux ans et je l'ai encore une fois lu après être sortie du ciné après avoir vu sex and the city 2 j'ai été tellement deçu du film qu'il me fallait ma dose de drame entre copine accompagné de marque de chaussure dans un univers à la gossip girl. J'ai fini le bouquin en une heure et de suite je me suis demandé pourquoi je suis allé payer 9€ pour un film décevant alors que tout était déja dans ce livre chez moi. Donc ce roman est dans la ligné des gossip girls, 4 filles et un jean, Confidence d'une accro du shopping et Shoe Addicts donc si vous aimez ce genre là, vous allez adorer ce roman. En plus le scéne de réglement de compte vous rappel au moins une scéne similiaire avec l'une de vos copines. Il y a une facilité à s'identifier au moins l'une des personnages ou alors elle vous rappel une personne

Commentaire ajouté par P0line 2012-07-14T17:08:43+02:00

Un livre plutôt sympa qui divertit, avec une belle suite de portraits d'amies au caractère et à la vie plus différente l'une que l'autre. Pour l'été, ça passe.

Commentaire ajouté par MlleViolette 2014-08-22T07:43:23+02:00

J'ai lu ce livre cet été. J'ai trouvé que le démarrage était assez long mais c'est sympa de commencer par un chapitre par fille. Il y a de l'humour c'est léger jusqu'au coup de théâtre ( si on peut dire ça comme ça) Spoiler(cliquez pour révéler)Matha commence à critiquer tout le monde et elle se rend compte qu'elle n'est pas désirée, etc..

Entre rires et larmes, un roman... Spécial...

Commentaire ajouté par Chrislogan 2016-07-31T22:03:00+02:00

Perso hormis en apprendre un peu plus sur la psychologie féminine je n'ai pas particulièrement apprécié... Je trouve le style d'écriture un peu simple et un peu de mal à se mettre dans chaque personnage qui sont légèrement trop nombreuses pour s'attacher à elles (que 3 ont une importance à l'histoire je trouve, les autres servent à meubler...). Cependant, la variété des personnages permettra à quasiment chaque femme de s'identifier à l'une ou à l'autre mais n'ont pas toutes la même attention et pas vraiment de finalité non plus donc cela peut être davantage frustrant je trouve. Sinon, cela reste divertissant de lire des règlements de comptes entres femmes...

Commentaire ajouté par Kisses_A 2017-09-24T19:13:51+02:00

Ça fait déjà un moment que j’ai lu ce livre et pour être honnête je n’en ai pas gardé vraiment souvenir, je me rappelle vaguement quelques personnages, mais c’est dire à quel point ce bouquin n’est pas exceptionnel.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2021-01-22T19:32:48+01:00

Je suis mitigé sur le côté prenant et le côté lassant ! C'est un livre qui se lit facilement en soit, certains chapitre sont long et certains thème sont drôles mais pas compréhensibles dans l'histoire en soit. J'ai rit vraiment à certains passages et croyez moi ça fait du bien.

Une jolie morale que j'ai retenu c'est que l'argent ne fais pas le bonheur. On peut avoir beaucoup d'argent clairement si le bonheur et l'amour ne suit pas on en devient aigris.

Je conseille ce livre quand même car il mérite d'être lus mais ne vous attendez pas à un best seller non plus. Loin de moi l'idée d'être méchante en disant ça mais voilà je m'attendais à mieux quand même !